+ Chat Pitre Soixante et un +

5.7K 229 78
                                    


Je sens du mouvement tout autour de moi alors difficilement j'ouvre à demi les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Je sens du mouvement tout autour de moi alors difficilement j'ouvre à demi les yeux . J'aperçois alors une ombre faire des allers retours dans la chambre .




- Tae...



Ma voix n'est que souffle faible est elle retranscrit toute ma fatigue . L'ombre de mon brun s'arrête et je le vois poser un genoux sur le lit puis se pencher vers mon corps emmitouflé dans la couverture .
Caressant mon visage , sa main se perd ensuite dans mes longs cheveux . Un soupire de bien être s'enfuit d'entre mes lèvres et je re ferme les yeux ne pouvant les garder plus longtemps ouvert .

'Je t'aime Hana.'

Je souris et sombre dans la continuité de mes rêves les plus beaux .











Une douce odeur vient titiller mon nez qui renifle l'air tel un petit écureuil. Je m'étire , les yeux toujours clos et je fini en position étoile de mer .

Ma main gauche tâte le lit et je me relève en sursaut en remarquant que cette dernière est vide .
Taehyung .
Les yeux complètement écarquillés j'analyse ma chambre et ce sont des rires provenant du salon qui me sortent de mon moment de panique . Je soupire alors et porte ma main à mon Coeur , il bat trop fort .

Pas plus fort qu'hier .

Je me laisse tomber en arrière , le sourire aux lèvres , les souvenirs de la chaleureuse nuit d'amour passée avec Taehyung .

C'était tellement plaisant ... rien que d'y penser je sens mes joues surchauffer.
Nous l'avons fais combien de fois ? Trois ou quatre fois ? Je ne sais plus mais chose sur si je n'étais pas à deux doigts de m'évanouir il aurait continué encore et encore jusqu'au petit jour .

Je me fais rouler sur son côté du lit et plonge ma tête dans son coussin .

Mh...

Je souris bêtement , mon esprit envahis de notre moment passé. C'est intense , doux , puissant .

Mes lèvres me brûlent , je grimace de douleur et me relève laissant la couverture glisser le long de mon corps encore nue .

De nouveau des rires se font attendre et je me relève . J'ai l'impression d'être toute légère et en même temps je suis courbaturée comme si j'avais couru un marathon.

Je rejoins d'un pas tranquil ma salle de bain annexée à la chambre .

Mon pipi du matin fais je décide de prendre une rapide douche .
Je suis sous l'eau quand la voix grave de Taehyung vient parasiter ma séance de savonnage .

' tu es réveillé ?'

Je souris et ferme les yeux afin d'apprécier encore plus le timbre de voix si plaisant de mon brun .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant