+ Chat pitre Trois +

7.9K 533 200
                                    














- Attrape ça jungkook !

- Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai pas .









Aie , je me redresse étant affalée sur mon bureau les yeux rouges et sûrement gonflés par la fatigue  . Je prend en main la boule de papier et contemple la salle de classe . Quelqu'un m'explique pourquoi Jimin  , Hoseok et Jungkook sont sur les tables et puis comment cette boule à atterrie sur ma tête ?



  - Oh , Hana envois la balle !







Je me crispe à l'entente de mon prénom et remarque l'absence totale d'élèves , mais quelle heure est-il !? Je sors paniquée mon téléphone et souffle de soulagement en voyant l'heure affichée  , il est seulement midi alors pourquoi la classe est vide ? Certaine personne reste manger ici normalement .





     - Tout le monde est à la cantine .

     - Ouais y'a des frittes .








Je les regardes un à un , ils sourient et me parlent comme si nous étions amis or nous nous connaissons à peine voir pas du tout même  . Si ce n'est notre chance inouïe d'être chaque année depuis pratiquement le collège dans la même classe .






     - T'es pas très bavarde comme fille , c'est mignon .





Mh , je ne veux juste pas sympathiser avec vous .
C'est beaucoup trop dangereux , il suffirait qu'une de vos folles admiratrices me voit communiquer avec l'un de vous pour que je me retrouve seule dans la merde , non je préfère éviter ça .



     - Bon si tu ne veux pas parler renvois nous au moins la balle .



Je porte mon attention à ma main tenant la boule de papier et sourie , j'aimerais bien jouer avec eux ouais , et m'amuser .


     - Tu veux jouer avec nous ?



Je les regarde affolée alors que mon visage prend des couleurs , impossible !






    - N_Non surtout pas !

    - Oh mais c'est quelle à une petit voix la mignonne ~

     - Ne m'appelle pas comme ça ! C'est gênant...

     - Et un petit caractère aussi !

     - Tiens ta balle .




Je jette impulsivement la boule de papier et croise de nouveau mes bras , j'enfouie ma tête et essaye de me calmer  . Ils semblent si gentils et puis ils me remarquent et connaissent mon prénom , je prend pourtant soin d'être la plus discrète possible , se faire remarquer n'est jamais bon .

Je sens le bureau d'à côté trembler et j'imagine qu'ils sautent de table en table tout en s'envoyant la balle , de vrais gamins et puis ne peuvent-ils pas jouer normalement sur le sol ? En tout cas chose sûre c'est que je suis complètement invisible pour eux maintenant et tant mieux .
Ils entament soudainement une discussion qui attise ma curiosité , une discussion dont le sujet principal n'est nul autre que Taehyung ce dernier étant absent depuis maintenant trois jours , peut-être est-il malade ou seulement flemmard de venir en cours à trois semaines des vacances , c'est quand même culotté dans ce cas là .



The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant