- Taehyung .Je lâche mon téléphone, le laissant retomber entre mes jambes croisés . Et comme mes six frères je lève la tête vers l'entrée du sous sol aménagé.
Mon père se tient là , droit , le visage impassible, les traits dures et fermés . Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu sourire en ma personne , encore moins depuis mon aveux interdit .
- Je peux te parler ?
Je regarde rapidement les gars qui je crois m'encourage à me lever et faire un pas vers lui . Un pas ... Je ne suis pas rancunier mais personne ne menace Hana et je ne me suis toujours pas remis du ton et des mots qu'il a employé le mois dernier sur elle . Je ne lui ai plus reparlé depuis , même pas souhaité un bon retour permis nous lorsqu'il est rentré de la caserne il y a deux jours de cela .
Seokjin me bouscule , je le regarde et il me fait signe d'aller rejoindre mon géniteur . Soupirant je finis par me lever , ramassant mon téléphone vibrant de message au passage .
Je passe devant mon père qui referme la porte derrière lui .
- Dans ta chambre .
Sans un mot je monte jusqu'au salon puis jusqu'à ma chambre suivis de papa . Sur le chemin je lis les vagues réponses d'Hana qui me font doucement rire .
[Hana]
J'en peux plus des hurlements des filles .
[Hana]
Finalement vient me chercher je vais pas survivre .
[Hana]
Saehee vient de planter ses ongles dans ma cuisse .
Je me tend à la lecture du dernier message . Je vais tuer cette fille cousine ou pas .
- Tu veux bien lâcher ce téléphone une seconde .
Éloigne toi d'elle
Un dernier soupire avant de verrouiller mon smartphone et de plonger mon regard que je veux insensible dans celui de mon père .
Il se laisse tomber sur mon lit , se masse la tête puis frotte son visage , il semble épuisé et j'ai beau lui en vouloir cette vision m'attriste .- Ça va pas ?
Il relève la tête et me regarde . J'ai beau avoir le sourire de maman , je tiens pratiquement tout de papa c'est limite terrifiant j'ai l'impression de me voir dans trente ans .
- Ta mère s'est encore prise la tête avec les anciens .
- vraiment ? Je lui ai dis d'arrêter ! Elle est vraiment ingérable ...
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...