+ Chat pitre Cinq +

9.3K 512 478
                                    















Maman , si tu savais à quelle point tu me manque ; tes câlins me manques , tes baisers me manques , ta voix , tes mots doux et réconfortant me manques , ton sourire bienveillant et tes long cheveux châtains me manques  , ta présence me manque .

Maman, si tu pouvais voir ce que papa est devenu après ton départ , il n'est plus le même , il est effondré, méconnaissable, alcoolique et terrifiant , il t'a perdu toi sa moitié et rien ne peux combler ce manque même pas moi .

Maman , si tu étais là , si seulement tu étais là , j'ai tellement de chose à te raconter , tellement de question sans réponse .

Maman depuis que tu n'est plus là , rien n'est pareille , papa n'est plus papa et je ne suis plus moi , je me suis renfermée sur moi même évitant tout problèmes avec les autres ton absence étant déjà un énorme problème , j'ai peur de tout car tu n'est plus là pour me protéger , je suis seule et puis à quoi bon te dire tout mes soucis tu ne pourrais rien faire .

Maman je t'aime et tu me manque , maman j'aimerais tant que tu sois à mes côtés .


     - Maman !


Je suffoque et j'ai du mal à reprendre une respiration normale , je suis en sueur et ma bouche sèche , ma tête me fait atrocement , quelle mauvais rêve j'ai fais .
Je reprend petit à petit conscience et les souvenirs de la veille refont surface .

Le lycée

Ma tête

Le chat

Et...


     - Taehyung !


Je regarde affolée autour de moi , aucune trace de lui je n'ai pas rêvée sa présence pourtant non j'en suis sure , je l'ai vu hier soir chez moi . Je soupire et me gratte la tête , uh j'ai mal .
J'entends miauler et regarde à mes pieds , que fait le chat encore ici ?

Je ne comprend plus rien , et puis je ne me souviens pas de m'être couchée dans mon lit .

Le chat se rapproche de moi jusqu'à que son museau tiède effleure mon visage , ses yeux noirs s'encrent en moi et mon cœur s'arrête momentanément de battre , c'est juste un chat Hana juste un chat  , pourquoi je réagis comme ça si ce n'est qu'un chat ?

Je respire difficilement et sens son souffle chaud s'écraser contre ma peau , sa langue rugueuse vient se poser sur mon front et j'esquisse une grimace . J'ai mal à la tête , atrocement mal .

Il miaule à plusieurs reprise avant de se coucher sur moi .  Je commence à le caresser et repense à la journée d'hier , je n'y crois toujours pas , ce qu'il m'est arrivée à moi et à cause de lui , de ce con de Kim Taehyung   .

Je me redresse difficilement  et regarde le chat noir sur mes jambes , je suis quasiment sûre d'avoir vu Taehyung   hier dans ma salle de bain , c'est certain même .

Je porte ma main à mon front et remarque qu'un pansement se trouve sur ma blessure .
Ou peut-être que ma tête a cognée trop fort .

je ne comprend toujours pas pourquoi ces filles m'ont persécutées comme ça , enfin si je m'en doute et c'est complètement idiot , tout ça par pure jalousie, tout ça par peur que je l'empoisonne de ma présence et prenne leur présumé futur petit copain , c'est tout bêtement ridicule ... Ou ça l'était avant hier soir , que faisait Taehyung  chez moi ? Je ne suis pas folle quand même !

Je me lève et pars dans ma salle de bain , arrivée dans cette dernière je remarque le fait que je porte encore mon uniforme scolaire .


The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant