+ Chatpitre Cinquante-et-un +

6.1K 404 288
                                    








































Je n'ai jamais été aussi mal qu'en ce moment même . J'ai tellement honte , je suis si génée que je n'arrive pas à redresser la tête . Non , je suis là assise dans le chalereux salon de la famille kim , les fesses delicatement posées sur un pouf noir près de la cheminée au feu dansant , les yeux fuyant les regards des adultes . Mes mains sont vachement plus intéressantes et moins stressantes .

Taehyung n'est pas là qui plus est . Ni madame Kim . Je suis donc seule avec ces deux prédateurs à l'aura terrifiante .

Je soupire fébrillement tout en martyrisant les manches de mon sweat . Mes jambes sont gelées , mes genoux rouges , et je ne parle même pas dans quel état se retrouve mes pieds . Pourtant malgrès mon corps frigorifié , je trouve le moyen de transpirer comme une grosse vache . Le stresse surement , de l'anxieté aussi , je suis surtout complètement planiquée .

Taehyung reviens s'il te plais .

Sans m'en rendre vraiment compte mes mains se joignent dans un signe de prière . Je souffle doucement et difficilement . Mon dieu , mon dieu , ils en mettent du temps . Tae reviens je ne vais pas survivre longtemps sans toi . Je prie les anciens dieux et les nouveaux , tout les dieux ayant pu existés dans le coeur des hommes , je prie pour qu'ils me viennent en aide , s'il vous plait , je suis trop jeun_

' T'as pas finie avec tes conneries '

Le rire de Taehyung me parvient clairement et comme un coup de foudre sur ma personne , je me redresse vivement dans l'espoir de l'avoir près de moi .

Mes prières ont étaient entendues !

Un léger sourire ornant ses lèvres , il regarde mes jambes qu'il recouvre ensuite d'un plaid rouge . Merci .

Ses yeux noirs effleurent mon corps avant de s'encrer dans les miens .Je me sens mieux maintenant qu'il est là , c'est rassurant .

' Je t'aime '

Mon coeur rate un battement et mes yeux s'écarquillent de surprise . Pas que je ne sache pas qu'il m'aime mais c'est si soudain qu'il me le dise .

Je t'_








- Bon prends une chaise et assis toi Taehyung .








Mon brun me regarde encore quelques secondes avant de se retourner et de prendre place parterre , entre mes jambes . Euhm , tu devrais les écouter Tae...

' Non , tu es à moi et si je ne leur fais pas comprendre dès le début , ils s'acharnerons sur toi . '

Je déglutis et ose regarder vaguement devant moi .

Confortablement installés sur le grand canapé , la grand-mère de Taehyung et son père dévétus tout deux de leur manteau me fixent froidement , ça s'annonce bien tout ça ...





- Qui veux des cookies tout chaud ~ !








Je sourie bêtement face à madame Kim qui un plateau dans les mains semble vouloir détendre la lourde atmosphère .

Elle tend les biscuits vers moi et par defaut de timidité je refuse d'un signe de tête . Seigneur j'ai si faim et ils sentent tellement bons . Je me mords la lèvres par reflexe et serre mes poings .

Pourquoi je suis génée à l'idée de prendre un simple cookies c'est totalement bête et pourtant .

Taehyung camoufle un leger rire qui ne passe pas inaparcut , enfin pour moi .











The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant