Chat pitre soixante quinze

318 30 10
                                    

Il est un peu plus de vingt et une heure et je suis confortablement installé dans le divan un plaide orange recouvrant mes jambes nues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Il est un peu plus de vingt et une heure et je suis confortablement installé dans le divan un plaide orange recouvrant mes jambes nues . Ma tête repose contre l'épaule de Taehyung et je le regarde jouer à Spiderman sur la play5 tout en grignotant du popcorn sucré.
Une bougie senteur caramel sur la table basse rends l'ambiance chaleureuse et cosy.

'J'en veux .'

J'attrape trois popcorn que je glisse dans la bouche de mon brun .

La dernière journée de vacance est passé si vite et demain neuf heure je serais en cours .
Nous avons fais une grasse matinée puis l'après midi on s'est promené le long de la rivière han , il a fait bon et c'était agréable . Nous sommes rentrés il y a à peine deux heures , nous nous sommes lavés ensembles puis on a dîné . J'avais pas d'envie spéciale ce soir alors Taehyung a prit les devants en continuant son mode histoire sur le dernier jeu Marvel , j'adore le regarder jouer .

Il est actuellement en train d'affronter Kraven un des super méchants du jeu .

- Punaise !

Je rigole alors qu'il vient de perdre . Je me redresse quittant son épaule et il me regarde outré .

- Tu te moques de moi ?

- Pas du tout . 

Il m'embrasse chastement et se remets bien droit le regard braqué sur l'écran de télévision .

- Tu l'a réussi au bout de combien de fois toi ?

- Trois fois .



Le bout de sa langue sort tandis qu'il recommence son niveau pour la seconde fois . Il est si concentré et tellement adorable dans ces moments là .
Au bout de dix minutes d'un combat acharné il se lève le poing en l'air criant sa victoire à qui veut l'entendre. J'éclate de rire et son regard se noie dans le miens .
Il jette sa manette dans un coin du canapé avant de s'affaler sur moi qui me laisse tomber en arrière sous son poids.

Je rigole encore de vive voix alors qu'il embrasse tout les morceaux de peau que je lui offre .


- Tae ça chatouille .

Un ricanement , le siens. Puis un baiser sous mon oreille. Ses mains passe sous mon t-shirt et son soupire lourd ne me dis rien qui vaille .


- Tae ...


Certes mon corps réponds avec envie aux caresses et baisers de mon brun mais mon dieu je suis si fatiguée et demain je me lève tôt .

'Ça sera rapide , promis .'

J'attrape son visage de mes deux mains et lui fais relever la tête vers moi l'air peu convaincu.


- Un vilain mensonge ça .


Il affiche une moue boudeuse et je souris tendrement . 
Je t'aime .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant