Nous sommes mercredi et qui dit mercredi dit sport au lycée donc , deux heures de E.P.S avec monsieur Byun , le tyrant, le diable , satan .Je soupire et referme mon casier après avoir récupérée ma tenue de sport qui me donne une envie folle de suicide juste en la regardant . Je m'avance vers une cabine de toilette vide et évite au mieux les regards pesant des autres filles présentes dans le vestiaire , je pense être la seule à me changer à l'abris des regards je suis pudique , très pudique .
Je pénètre dans la petite pièce et commence à me déshabiller, j'ajuste ma brassière et enfile mon t-shirt blanc où prône l'enseigne du lycée sur le sein gauche , je regarde avec dégoût le bout de tissu que je tiens en l'aire et face à moi , ce n'est même pas un short de sport , non c'est tellement court que ça ressemble plus à une culotte, je vais devoir enfiler ça et ressembler à une gogo danseuse comme chaque mercredi .C'est à contre cœur que j'enfile le mini short , je remonte mes chaussettes et refais mes lacets avant de sortir mal alaise .
Monsieur Byun est un pervers , nous avons aussi la tenue d'hiver qui comporte un sweat et un bas de jogging mais ce professeur nous interdis de la mettre avant qu'il ne fasse moins dix , bon j'abuse mais pour l'instant je suis forcée d'être habillée de la sorte .Je passe devant les filles de ma classe afin de rejoindre mon casier , je les entends rire , chanter , et je ne peux m'empêcher de les envier , oui je suis jalouse .
J'ouvre mon casier et dépose mon uniforme , lorsque je me retourne après l'avoir refermée je tombe nez à nez avec Eunsung , j'arrête automatiquement de respirer surprise par notre proximité , elle me veut quoi ? Je ne calcule pas sa proie masculine , je n'ai rien fais qui puisse l'énerver alors que me veut-elle ?- Mais dis moi Hana c'est que tu es plutôt bonne ~
H-hein ? B-bonne ? Je me sens rougir et je joue nerveusement avec mes doigts .
- Je ne l'avais jamais vraiment remarquée mais tu as un magnifique corps , j'en suis presque jalouse .
Dois-je la remercier ? Et puis je ne trouve pas mon corps si attirant que ça , au contraire je ne m'aime pas vraiment .
- Il ne faut pas qu'il te voit comme ça , il mérite quand même mieux comme vue , enfile ton jogging.
Mes yeux s'arrondissent de surprise face à son ordre soudain , cette fille mériterait des claques , mais tellement qu'elle en mou... Non , ne pas parler de mort . Je prend sur moi et cherche ma phrase .
- J'aimerais , mais je vais me faire disputer par le prof .- Donc tu compte me désobéir ?
Elle rigole et certaines voix s'élèvent , toutes les filles parlent de moi c'est une certitude .
- À ce que je sache je n'ai rien dis pour le fait que tu sois allée chez Taehyung donner les cours , tu ferais bien mieux de m'écouter petite garce .
Je fronce les sourcils et serre les poings, petite garce ? Je rêve ? C'est elle qui parle , non mais c'est une blague .
Eunsung tend son bras et s'agrippe à ma chevelure , je grimace et lui jette un regard emplit de haine .
Elle sourit puis me lâche sans pour autant me quitter des yeux , j'ai envie de lui gueuler à la figure tout ce que je ressens et à quelle point je la déteste elle et son con de mec dont elle est folle dingue mais je me retiens , le pire c'est que je ne suis pas partie chez lui.
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...