• Chat pitre Quatorze •

8.7K 509 433
                                    












Les yeux clos , mon corps allongé sur le ventre contre les draps chaud de la nuit , mes bras encerclant le cousin où repose ma tête , je renifle et souris , ça sent bon .

Je plisse des yeux alors que la lumière du jour pénètre dans la pièce , tandis qu'elle agresse mes paupières qui luttent pour rester fermées une masse aux formes humaines à ma gauche me retourne le ventre de par sa présence  .
Je tâte à nouveau le lit et fronce les sourcils .

Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux et laisse inconsciemment mes doigts vaguer contre cette peau chaude et ... Dénudée !
Je me relève dans un sursaut et sans problème mes deux orbes oculaires deviennent opérationnels .
Je regarde affolée le corps complètement nu et allongé sur le ventre cachant par chance  les parties intime du propriétaire .

Ouais bon j'ai une vue magnifique sur son postérieur .

Je détourne immédiatement les yeux .

Mon dieu , ses fesses .

Ma respiration n'aie que brouillon alors que peu à peu je prend conscience de qui se trouve à mes côtés , je regarde affolée autour de moi et réalise que je ne suis pas dans ma chambre .

Mes yeux écarquillés retournent se poser sur l'homme paisiblement endormit , Je déglutis et pourtant ne me gêne pas pour le détailler .
Mon dieu mais qu'est-ce qu'il me prend ?!
Je me penche légèrement en avant afin de découvrir son visage et de confirmer mes doutes .
Je me fige et ma bouche s'entrouvre d'elle même . Je meurs , c'est bien Taehyung !

Je lâche un petit cris de stupeur et pousse hors du lit son propriétaire , se dernier après une chute bénigne se relève dans un saut agile le remettant immédiatement sur ses deux jambes , appelez une ambulance je vais mourir .

Je cris d'effroi et me jette en arrière cachant à l'aide de mes pauvres mains tremblantes ma vue .









   - Qu'est-ce qu'il se passe !? Oh , Hana , mais tu fais quoi ici ?







C'est une blague j'espère ?! La vraie question et qu'est-ce que tu fous à poil !









- T_Taehyung ... T_tu ..








Putain , je tremble et perd mes mots !
Je sens le lit s'affaisser sous le poids de son propriétaire et mon coeur se met à battre la chamade , mes joues sont gorgés de sang et ma tête me brûle tellement que je n'arrive pas à réfléchir correctement .









- Éh Hana ça va pas ? Tu trembles !








Mes deux mains se font capturer par celles de Taehyung qui se trouve être à quatre pattes au dessus de mon pauvre corps en ébullition, je meurs de chaud et le physique divin du beau brun ne m'aide pas et ce même si j'essaye de le fuir du regard .
Je geins d'inconfort et ne soutiens pas son regard .

SOS .







    - Hana ! T'es toute rouge !









Une de ses mains se pose sur mon front , puis sur ma joue . Quelle situation horrible .
Je m'endors tranquillement la veille avec V et je me réveille au côté d'un Taehyung nu comme un ver .

Alerte noire .




  - Éh oh Hana t'es là ?

     - T_taehyung ..

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant