Pdv (T/p) :
- Maintenant on va vous demander de signer un contrat. Je vais pas vous la faire à l'envers, pour faire court il décrète que votre corps nous appartient et que vous êtes désormais notre possession, c'est une étape chiante mais on en a besoin pour certifier les acheteurs. Râle le châtain.
- Et si on veut pas signer ?!? Se rebelle une jeune de mon âge, classée comme B auparavant.
Il pose ses papiers, ou plutôt les refourgue à un blond de bas rang.
- ... Viens par là. Il lui dit gentiment.
Elle se lève et le rejoint au centre de la pièce.
- Signes s'il te plaît. Il insiste d'une manière trop pacifique, en lui tendant d'une main les papiers que le blond tenait.
- Non. Elle balance cash, l'air hautain.
Il sourit et lui fout une claque. Un hoquet de stupeur se fait entendre, tandis qu'il la traîne jusqu'au mur, où il l'attache à ces chaînes rouillées alors qu'elle hurle.
- Veux-tu signer ? Il répète à la pauvre accrochée et enchaînée.
- Non !
- Aïe. Tu ferais mieux de dire oui parce qu'en plus t'es un B. Si t'étais un S ce serait différent mais bon, t'en est pas là alors ! Il raille et saisit une grosse pince en métal apportée par un de ses larbins.
- Qu'est-ce que vous allez me faire ?
- Je vais t'arracher les ongles un par un jusqu'à ce que tu signes.
Je ne comprends pas, pourquoi ne peuvent-ils pas juste signer à sa place ?
- Ça ne sert à rien, dans tous les cas je ne signerais pas votre truc ! Réplique la rebelle. Plutôt mourir ! Elle s'exclame et lui crache à la figure.
- Soit. Il conclu et sort un flingue de derrière son dos, probablement caché dans sa ceinture.
Ni une ni deux, il pointe son fusil sur son front et appuie sur la gâchette. Du sang gicle et un bout de cervelle vole pour décorer le parterre. Sa moitié de tête retombe en avant et ce n'est désormais plus qu'une loque suspendue à des chaînes. Une fille à côté de moi vomi, en faisant vomir une autre un peu derrière. Je respire par la bouche et essaie de me calmer, je décide de faire un focus sur le fauteuil vide et prend de longues inspirations.
- Bon, vous avez toutes un cerveau dans cette pièce- Enfin sauf pour elle haha ! Il rectifie en se marrant à sa blague, et essuie la bave de la morte qui se loge sur sa joue. Donc ne soyez pas des putes et utilisez-le. Il termine sombrement, ne riant plus du tout et se casse.
Nice cette affaire.
- Celles qui veulent signer c'est ici ! S'exclame un gars à côté d'Armin.
Une queue se crée et la moitié d'entre nous signe. En réalité ce n'est pas une signature basique, il faut confirmer à l'écrit qu'on est bien consentante, signer et en plus mettre notre empreinte digitale après avoir trempé un doigt dans de l'encre.
Les acheteurs doivent être assez strict sur ce point ce qui paraît logique, si une fois en possession d'une fille il n'y a aucuns contrats et que par chance la police intervient ils sont dans la merde, alors que sinon c'est complètement valide, bien sûr je suppose qu'ils tourneront la chose comme un travail à plein temps à domicile et pas être l'esclave personnel.
Je reste en retrait car celui qui gérait ça a avoué implicitement qu'ils ne pouvaient pas tuer les S. Alors peut-être que j'ai une chance de m'en sortir.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...