Pdv (T/p) :
- Qu'est-ce-que tu fais là !? Je m'exclame surprise, prête à en découdre. Si tu me touches je hurle !
- Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour ça. Répond Floch malicieusement.
C'est ce que l'on appelle être ✨sus✨
- Considère ma venue comme... Un désir de discussion et un avertissement.
Avertissement de quoi même ?
- ...?
- Je ne peux pas te toucher sur le moment, mais te savoir indisponible ne me rend que plus fou d'envie de te prendre dans tous les sens. De te baiser jusqu'à la mort si tu préfères. Il lâche en riant.
Je grimace et j'ai un renvoi de vomis. Quelle horreur il me dégoûte. En plus ça me refile la boule au ventre, je ne me sens pas en sécurité. C'est vraiment un malade celui-là oskour.
- Ça n'arrivera jamais ça tu le sais ? Livaï te tuera.
- Crois pas qu'il tuera un de ses hommes juste parce qu'une S qu'il connait dit qu'elle s'est fait violer. À un moment, tu verras bien, ce sera juste toi et moi. Il me prévient et s'en va.
Je reste sur le cul, mais surtout un peu effrayée. Voir même beaucoup, ce gros porc est vraiment déterminé ça me terrorise.
Je reste désormais seule, menottée, à rien faire. Les secondes passent, les minutes aussi et même les heures. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?! Je m'étais assise par terre, ma jupe devenue vraiment crade mais au stade où j'en suis, je crois que j'en ai rien à foutre. Ça doit faire à minima deux heures que je poiraute, et pas un signe de vie...
- Ops. Balance Jean en jetant sur le sol une fille, Historia, et il repart aussitôt.
Bon j'ai rien dit...
- (T/p).
- ... Je ne réponds pas et me contente de la regarder sans une once d'émotions pour lui faire comprendre mon investissement dans cette future conversation.
- Tu ne veux pas savoir ce qu'il se passe de l'autre côté ?
Tiens ? Je m'attendais à un "c'EsT eNcOrE dE tA fAuTe"
- Il se passe quoi ?
- Des horreurs auxquelles tu échappes, encore une fois.
- Excuse-moi te ne pas me faire torturer et violer très chère. Je lui dit, le sarcasme remplissant ma voix.
- Soit heureuse, je suis vendue avec Ymir au vieux shnock, tu ne me reverra plus.
- Oh non je suis trop triste. Je poursuis sans faire le moindre effort niveau sentimental.
- Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver là, mais tu joues à un jeu dangereux. C'est quand quelque chose nous est inaccessible qu'on souhaite l'avoir le plus. Ce quelque chose, c'est toi, ne pense pas t'en sortir de là indemne.
- Pourquoi tu me dis ça au juste ?
- Pour qu'une fois que ça t'arrives, je puisse te dire "je te l'avais dit" dans tes pensées, et tu repenseras à la moi aujourd'hui qui te mets en garde. Elle avoue sérieusement.
- T'es complètement tordue ma parole.
- Au contraire, je profite du moment le plus rationnel de cette semaine !
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...