Pdv (T/p) :
Il vient de se passer quoi ?
- Aller dégagez ! Grogne Jean en poussant pas très délicatement le reste de filles non vendues, il y en a environ six.
Deux d'entre elles sont en chiale totale tandis que les autres ont l'air mortes de l'intérieur. Super.
- Toi tu viens avec moi. Annonce Eren.
Une des pleurnichardes me regarde d'une façon qu'on pourrait croire qu'elle m'implore, comme si j'avais la capacité de la tirer d'affaire. J'aurais bien aimé mais je pense qu'elle oublie que moi au-
- Tu m'écoutes ou quoi trou du cul ?! M'agresse le brun.
- Ah tu me parlais à moi ?
- Non sans blague, maintenant fais ce que je te dis et viens avec moi.
- Il est où Armin ?
- Mais que t'es chiante ! Tu veux reperdre un ongle ?! Il me menace férocement.
J'écarquille les yeux et secoue négativement la tête. J'utilise mes jambes et marche derrière lui, il se balade dans des endroits qui me sont totalement inconnus, j'attend la destination avec impatiente et la raison de tout ce remue ménage.
- On y est.
- C'est quoi ? J'ose demander alors qu'il entrouvre la porte miteuse d'une pièce.
- Une salle à manger. Je l'observe surprise. Tu es la seule S restante, donc je ne m'occupe de plus personne, qui plus est Livaï est occupé, alors je prends soin de toi ?
- Je suis touchée. Je dis faussement. Réellement, je ne savais pas que prendre soin de quelqu'un c'était juste le nourrir pour l'empêcher de mourir. Moi je pensais que c'était, chérir une personne ? Meh je suppose que j'avais faux sur toute la ligne. Je raille, le ton révélant beaucoup trop mon ironie.
- Écoute, si tu veux je peux te laisser crever de faim, ça me va aussi.
- Non non c'est bon j'ai rien dit ! Je me défends et saute sur la bouffe.
Je commence à manger tout ce qu'il y a dans le saladier, pomme, poire, pêche et bien d'autres. Mes pensées sont ruées sur la nourriture jusqu'à ce que la lampe grésille à moitié. Je ralentis dans mon aventure et pose le noyau de pêche sur la table. Je fixe les murs des plus répugnants et l'ampoule défaillante avec insistance.
- Tu vois souvent le ciel Eren ? Je lui demande la bouche pleine.
- ... Ça dépend. Pas vraiment je dirais. Il m'avoue en replaçant une mèche qui tombait devant ses yeux émeraudes. Deux voir trois fois par mois.
- Ah oui donc jamais.
- Seulement quand je sors pour aller aux soirées des riches et des mafieux.
- Et ces soirées ont lieues deux voir trois fois par mois ? J'essaie, attendant confirmation.
- Oui, la prochaine est demain.
- Je sais j'ai été invité hehe. Je réponds malicieusement.
- Toi ? Par Livaï je suppose. Il déduit, lassé. Ça doit être la faute de Hanji ça...
- De qui ?
- Tu verras demain. Il réplique en riant jaune.
Albatard.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...