Pdv (T/p) :
- On peut savoir où tu vas ? Il est vingt heures tu n'es pas censée te balader comme tu veux ! Me beugle Armin alors que je quitte son bureau.
En même temps ça fait pratiquement deux jours que j'y suis, j'en ai marre, je préfère aller dans le bureau de Livaï tranquillos vu qu'il est pas là que de rester assise à rien faire. En plus je vais pouvoir squatter sa baignoire du coup.
- Dommage parce que c'est ce que je fais ! Je lui réponds et m'en vais.
Je suis désolée pour lui mais il y a un moment j'ai besoin de me laver, et si possible seule sans des mecs qui te matent durant ton savonnage.
Je parcours les longs couloirs sombres et inquiétant, et par chance, je ne croise personne. J'entrouvre la porte, étonnement pas verrouillée, et vérifie que personne ne soit présent.
All clear... Maintenant j'ai plus qu'à aller dans sa baignoire !
J'entre dans la salle de bain, et allume la lumière. Mais ça ne me convient pas pour une trempette nocturne, l'ampoule est trop puissante. Heureusement pour moi, quelques bougies reposent sur une table de chevet, avec à leur droite un briquet. J'allume les bougies et éteins la lampe. Je retire ensuite mes vêtements un à un et les déposent sur une chaise à côté. Elle a beau être très étroite cette baignoire, la pièce au contraire est vraiment grande. Je fais couler l'eau et enjambe le rebord pour me placer dans ce petit espace. L'ambiance est des meilleures, je me sens apaisée dans cette endroit de fou
Pour éviter d'être embêtée par des hommes de sous-rang ou de femmes jalouses, Armin m'a forcé à rester dans son bureau toute la journée. On est jeudi, ça fait quatre jours entier que je n'ai pas vu la couleur du ciel. Aucunes fenêtres ne demeurent dans ce lieu, tout est sombre et dérangeant. Là j'ai juste l'impression d'être retournée chez moi, un soir sans les parents à écouter de la musique, qui pour le coup est inexistante ici.
Je me relaxe simplement et verse toutes sortes de savons dans l'eau. Rapidement, des bulles se forment et je nage dans la mousse, profitant du moment présent.
- On peut savoir ce que tu fous ?
C'est sans cacher que j'ai d'abord crié et sursauté, ne m'attendant pas à cette voix grave, ce ton glacial, ne me laissant aucun doute sur mon interlocuteur. Il était revenu.
- Je me lave ça se voit pas !? Tu as le don pour me faire des frayeurs c'est pas possible... Je marmonne encore surprise.
- Tu es entrée par toi-même ?
- Oui la porte était ouverte.
- Donc Farlan a oublié de la fermer... Je reste silencieuse, un peu perdue de la façon dont je devais agir. Quoi qu'il en soit, c'est mon bureau, ma salle de bain et ma baignoire, et là j'ai envie de ma laver de cette crasse que j'ai amassé aujourd'hui, donc dégage. Il lâche sévèrement.
Noice ma foi.
- Désolée mais j'ai pas trop envie de partir. Je dis sans réfléchir, parlant franchement.
Il ne daigne montrer une expression faciale, et à la place il commence à retirer ses fringues.
- Waaah attend ! On peut savoir ce que tu fais !?
- Que tu sois là ou pas j'ai besoin de ma laver et je n'irais pas dans les douches communes donc bouge.
- Que je bouge ou pas ça change rien ! J'ai déjà à peine la place pour moi, alors pour deux c'est m- Je me fais couper quand il place en pied à côté de mon mollet, tout nu.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...