19 - Sasha...

1.8K 103 158
                                    

Pdv (T/p) :

La douleur sur mon bras me réveille. J'entre ouvre les yeux et vois tout de suite une couleur rouge se propager sur le bandage inondé de sang. La plaie s'est réouverte, évidemment.

- Sasha tu peux aller chercher Armin s'il te plaît ? Je grogne sans même savoir si elle est réveillée ou pas.

Je n'obtiens aucune réponse, donc je me redresse et observe autour de moi. Personne. La lumière est allumée qui plus est, et il y a du bruit dans le couloir, j'ai dû dormir pas mal de temps, pas étonnant qu'elle ne soit plus là...

- Fait chier...

Je ne sais même pas si Armin est là aujourd'hui puisque apparemment hier il n'était pas présent. Ma blessure ne cicatrise pas, si ça continue je vais la cautériser et ce sera plus vite fait.

Je me lève et me recoiffe à l'arrache, mais surtout à l'aveugle étant donné qu'il n'y a aucun miroir. J'ai peur d'ouvrir la porte et de tomber sur quelqu'un de non-désiré, du coup je reste plantée là pendant trois minutes jusqu'à ne plus entendre un bruit.

- Ça devrait être bon. Je conclus et ouvre la porte.

Comme prévu, personne. Maintenant je dois me rendre à l'infirmerie pour trouver Armin, sinon ça va puer la merde cette histoire de plaie.

Le chemin pour aller à l'infirmerie, je le connais par cœur, peu importe ma position. On va dire que c'est vraiment l'endroit phare, pareil pour le bureau de Livaï.

Je marchais et faisais plusieurs détours pour esquiver les quelconques êtres vivants. J'avais faim et soif, et surtout je m'inquiète des gouttes de sang qui s'écrasent les unes après les autres sur le sol, marquant mon trajet à la façon du Petit Poucet.

- Enfin arrivée ! Je m'exclame et tourne directement la poignée ronde sans même toquer.

En ouvrant la porte, je me rends compte qu'Armin n'est clairement pas présent, et que je suis dans une merde inimaginable. Floch se tient devant moi, assis sur un fauteuil. Au moment où il se lève, mon pouls s'accélère à une vitesse folle et j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Ses yeux noisettes plantés dans les miens me terrorisent. Mon premier réflexe est de faire demi-tour pour fuir, tout simplement. Ma plaie ? Ce n'était vraiment pas important, je sentais que si je restais là, quelque chose de terrible allait arriver. Le regard qu'il avait m'indiquait que mon quart d'heure avait sonné, et mon Dieu que je ne voulais pas le subir.

- Hoho tu ne vas nulle part ! Il s'exclame avec un sourire des plus mesquins et m'attrape par mon bras ensanglanté. Ah on s'est fait mal ? Se moque Floch.

- Laisse moi tranquille. Je lui dis épuisée d'avance, la voix faiblarde.

- Hm laisse moi réfléchir... Non !

J'ai envie de pleurer. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas être dans la même pièce que lui. Je veux partir, je veux qu'il me laisse tranquille...

- Lâche mon bras... Ça me fait mal... Je lui demande en grinçant des dents, souffrant.

En guise de réponse, il m'envoie valdinguer à l'autre bout de la pièce et ferme la porte à clé. Mon dos percute une table avant de faire face au sol, mais surtout mon poignet droit s'est retourné, il doit être foulé à minima.

Je n'ai même pas la force de me relever, une larme coule sur ma joue rougie. Il s'approche de moi et me soulève par le col pour me plaquer contre le mur. L'instant d'après, il commence à me déboutonner ma chemise. Je lui ordonne d'arrêter et essaie de me débattre, mais avec deux bras en compote c'est dur, de plus je tiens à peine debout, je n'ai plus de force dans mes muscles. Alors j'utilise ma bouche et je le mords de toutes mes forces, encore une fois.

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant