Pdv (T/p) :
- Tu veux encore manger ?
- Depuis quand il y a une limite ? Ça fait deux jours que j'ai pas mangé comprends moi un peu ? J'agresse Armin, la bouche pleine de saucisson.
- Bon euh je te rappelle que de base t'es là pour te faire soigner tes blessures et depuis que t'es arrivée t'as pas arrêté de manger !
- Et ?
- Et !? Il répète outré. Explique moi ce qu'il s'est passé ! Comment ça se fait que tu sois couverte de bleu et hématomes, et puis pourquoi tu étais encore avec Livaï ?
- Je vais te la faire courte, hier j'ai cherché à manger, et je suis tombée par hasard sur Floch en train d'agresser quelqu'un. Il m'a vu et il a voulu me faire la même. J'ai couru, il m'a tapé, j'ai crié et Livaï est venu.
- ... Donc- Là c'est un résumé de résumé, mais c'est pas grave je vais m'en contenter. Il soupire et me tend un autre bol de riz.
- Merci ! Je m'exclame et lui arrache des mains, mon appétit grandissant en voyant cette nourriture qui n'attendait que de finir dans mon estomac.
- Tant que j'y pense, ce soir et demain tu resteras avec moi, Livaï est occupé. Il me dit gentiment et sourit purement.
- Oh c'est super !
- ... Ça me surprend quand même, j'ai jamais vu une fille d'aussi bonne humeur que toi en tout ce temps passé ici. Enfin, je sais pas mais ça te fait rien d'être là ?
- C'est chiant mais en réalité tu es là, et puis Livaï s'occupe de moi, malgré le fait que ce soit seulement parce que tout le monde d'autre est occupé, donc je me sens protégée. Ça peut paraître con je sais ! Mais de toute manière que je sois avec toi dans cette pièce ou ailleurs ça ne changerait pas grand chose. Je n'ai plus nulle part où aller, et mes parents doivent penser que je leur ai enfin lâché la grappe. Du coup autant essayer de profiter du temps que je passe dans cet endroit !
- ... Il m'observe, la tristesse arborant les traits de son visage. Désolé mais c'est super triste de dire que de se retrouver dans un trafic d'humains dirigé par la mafia c'est limite pas si terrible puisque de toute façon si tu n'avais pas été impliquée tu aurais fini à la rue.
- Oui je sais, mais écoute on a pas tous des supers parents et on est pas tous riches. Je râle la bouche pleine.
Il ne répond pas et fait la moue. J'entends un grincement désagréable puis la porte s'ouvre. Eren débarque, youhou.
- Yo.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande suspicieuse.
- Je te retourne la question. Il lâche froidement.
- Je la soigne. Intervient Armin.
- Vraiment ? Tout ce que je vois c'est de la bouffe, ils sont où tes bandages ?
- Je vais les chercher Eren, on discutait juste en attendant qu'elle finisse de manger. Il explique et quitte la pièce pour sûrement chercher son matériel.
Je plonge ma tête dans mes bras et ferme mes yeux.
- Tu t'occupes pas de l'autre pouf ? Je le questionne froidement.
- Je lui ai mis un somnifère dans sa bouffe, elle était chiante.
Je hausse les sourcils et relève ma tête. Il l'a endormi parce qu'elle était chiante ?
- Attends quoi ?
- J'ai les bandages ! S'exclame le blond.
- ... Vous parliez de quoi avant que je ne débarque ?
- En quoi ça te regarde ? Je répond sur la défensive.
- En rien, je suis juste curieux. Il réplique d'une nonchalance sans pareille.
- (T/p) disait que c'est limite si être impliqué dans cette affaire l'arrange parce que dans tous les cas sa vie c'est de la merde. Révèle Armin concentré sur son matériel.
J'ouvre la bouche choquée qu'il lui avoue comme ça.
- Haha c'est tellement triste ! Se moque le brun.
- Non sans blague... Je marmonne dans ma barbe, repensant à ma misérable vie.
Je croise mes bras et y replonge mon faciès dedans. En fermant mes paupières, je me surprends à lâcher quelques larmes.
- S'il te plaît ton visage. Me demande Armin.
Je l'écoute et relève encore une fois la tête, les yeux fermés, attendant qu'il me soigne.
- Tu pleures ? Demande Eren.
- Merci Capitain obvious. Je lâche vexée.
- Ne pleure pas ! S'exclame Armin paniqué. Ça va aller ne t'en fais pas, l'important c'est que tu sois plus heureuse ici que chez toi, c'est super ça, vraiment il ne fait pas en pleurer mais t'en réjouir !
- Si tu le dis. Je rétorque simplement.
Et durant les deux prochaines heures, le blond me soignait mes moindres blessures tandis que je débattais avec Eren. Le soir arrivait vite et sans même le réaliser, j'étais en train de dormir tranquillement.
Chapitre assez court, environ 750 mots :/
C'est vraiment un chapitre de transition mais oklm il faut bien en avoir dans l'histoire.Anyway, see u later :)
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...