Pdv omniscient :
Ta tête est remplie de parasites t'embrouillant l'esprit, tu ne vois que des trous noirs dans tes yeux, et plus encore ton touché se résume au vide, tu ne sens plus rien.
Tu tenais le corps sans vie de Sasha dans tes bras depuis plusieurs minutes maintenant, espérant qu'elle se réveille comme si de rien était. Tu te sentais si seule et désespérée, tu pensais alors à Jean et à Connie, et tu reprenais tes pleurs. Un océan entourait ton corps et le sien, ton visage inspirait la pitié, entre la morve coulant de ton nez à flot, les larmes incessantes, les yeux bouffis et les tâches de sang appartenant à Floch, une personne minimum censée n'exprimerait que peine et dégoût à ton égard.
- Je suis désolée, tellement désolée... Tu répètes en boucle à voix basse, encore et encore.
Soudain un bruit titille tes oreilles, et un homme entre dans la pièce.
- Qu'est-ce qu- Il lâche perdu en voyant les murs rouges.
- ... Armin...?
Tu croises son regard horrifié à la vue de la scène qui se présente devant lui. De là où tu es, tu peux deviner son souffle tremblotant et sa panique.
- (T/p) c'est quoi tout ce sang...? Et pourquoi Floch et Sasha ont tous les deux un trou dans la tête...? Il me demande fébrile.
En voyant son air de détresse, tu réalises un peu plus à chaques secondes qui passent ce que vont être les conséquences.
- Désolé... J- je-... Tu ne trouvais pas les mots pour finir ta phrase, tout simplement parce que tu ne savais pas quoi lui dire.
- Je... Je vais aller prévenir le capo-
À peine il finit sa phrase qu'il dégueule sur le sol, te faisant vomir toi aussi à ton tour. Armin commence à pleurer en observant Sasha, les dents serrées.
- (T/p)... Tu dois aller dans le bureau de Livaï. Il te dit le plus sérieusement qu'il peut, la voix grave.
- ... Je peux pas laisser son c-
- C'est un ordre. Il ajoute, tête baissée.
Tu jettes un coup d'œil à Sasha et la lâche à contre cœur, ton eau salée se déversant sur ta douce peau (c/p). La porte déjà grande ouverte, tu pars et traverse les souterrains en sous-vêtements.
- Oï on peut savoir ce que tu fous à moitié n-
Eren t'interpellait, paumé dans sa vie de te voir te balader limite à poil. Tu lui lance un bref regard, mais des plus noirs, l'arrêtant dans sa lancée.
- Qu- ? Il te fixait, désorienté et surpris, tandis que tu t'en allais.
Le trajet n'étais pas long, du moins tu ne ressentais à aucun moment ce sentiment. Tu voulais voir Livaï, tu voulais qu'il te réconforte et qu'il t'affirme que tout ça, ce n'était qu'un rêve.
Malheureusement en arrivant dans son bureau, il n'y avait personne, pas de traces de Monsieur Propre. Alors, tu patientais assise, adossée à un mur.
Pdv (T/p) :
Le temps devenait moindre. Que j'attende une minute ou une heure, la douleur restait la même, et mes pensées étaient elles aussi fidèles à elles-mêmes. Je me repasse la scène des dizaines et des centaines de fois, me reprochant à chaques fois toujours plus de mes actions.
Je ressens l'envie de disparaitre, de ne plus exister, tout simplement. J'ai un surplus d'émotions que je ne sais pas gérer et c'est insupportable, en plus de ça je suis seule, personne ne me réconforte ou m'aide, non, même pas Livaï.
J'en ai vite ras-le-bol de pleurer, je pense avoir épuisé les quatre-vingt pourcent d'eau de mon corps. Puis je pense à Connie et Jean et je me remets à chialer, comme quoi.
Après un certain temps, je me décide d'aller prendre un bain pour rincer tout ce sang et me laver du meurtre commis. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé, c'est complètement n'importe quoi, je ne comprends pas non plus comment j'en suis ici à l'heure d'aujourd'hui.
Je sors du bain une fois propre, habillée et un minimum calmée, quand j'entends un grincement venant d'une poignée. Il se tient devant moi, monsieur blasé. Bizarrement je n'ai pas envie de me jeter dans ses bras en pleurant, je suis énervée contre lui sans vraiment savoir pourquoi.
- Ça va ? Il me demande simplement.
À ce moment là, je sens mon sang s'ébouillanter.
- Ça va ?!? Tu me demandes si ça va ?!? Je répète pour être sûre et certaine d'avoir bien entendu. Je viens d'assister à la mort d'une amie et de tuer quelqu'un et tu me demandes si ça va ?!?! Je poursuis les larmes remontant très vite aux yeux.
- Oï tu me parles sur un autre t-
- NON ! Je le coupe méchamment, au bout du rouleau. T'étais où tout ce temps hein ?!? T'étais où pendant que j'étais en train de me faire agresser ?!? Je le questionne agressivement. T'es le premier à dire que mon corps t'appartiens, que tu me protégera sauf que t'es pas foutu de prendre un minimum soin de moi !! Et tu peux pas dire que je t'avais pas prévenu ou autre, je vis dans la constante peur et tu le sais !! Pourtant est-ce que tu fais quoi que ce soit pour me faire sentir en sécurité ? NON. Tu essaies constamment de me vendre, ce qui me stresse, et après tu m'annonces que tu as changé d'avis parce que je ne vaux pas le coup d'être vendue ?!? Dans ces cas-là pourquoi tu me laisses pourrir comme une merde ici hein ?!? Dis-moi, je veux comprendre, je veux savoir pourquoi je suis ici, dans ton bureau, traumatisée après commis un meurtre ! Je m'efforce de crier gorge nouée. Dis-moi pourquoi tu ne m'as pas vendue ! Dis-moi pourquoi je suis pas à longueur de journée à tes côtés ou à ceux d'Armin ! Dis-moi pourquoi j'ai dû assister à la mort de Sasha ! Dis-moi ce que je fous encore vivante ici.... Je termine l'eau envahissant mon visage.
- (T/p)... Il chuchote, ses pupilles fixant les miennes. Je serai ravi de te donner ces réponses, mais pas maintenant, c'est trop tôt. Tu dois te reposer, tu ne penses pas rationnellement.
Je fronce les sourcils et secoue la tête pour montrer mon désaccord alors qu'il vient me porter comme une princesse pour m'allonger sur le lit et replier les draps sur mon corps.
- Dors. Il m'ordonne et s'assoit au niveau de mes jambes en bas du lit.
Je le déteste pour esquiver la conversation comme ça, mais il avait raison, je devais dormir, mes pensées étaient beaucoup trop troublées.
:P
J'ai rien à dire du coup à dans deux jours ! (J'accélère le rythme de publication, merci moi-même)
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...