Pdv (T/p) :
Je me retrouve avec Armin, il applique un pansement sur mon annulaire. J'ai arrêté de saigner par contre ça me fait toujours un mal de chien.
- Armin, tu peux m'expliquer le système hiérarchique s'il te plaît ? Je lui demande en grinçant des dents.
- Pourquoi cette question soudaine ?
- ... J'ai pas trop envie de passer pour une pauvre naïve juste parce que j'étais à bout psychologiquement. Par curiosité.
- Si tu veux. Il accepte et se rasseoit sur sa chaise plus confortablement. Tout d'abord il y a les bas rangs, ce qui font les petits boulots, du moins ceux qu'on peut remplacer par d'autres personnes facilement. Ça consiste généralement à s'occuper des marchandises ou de les capturer. Au total il y a une quinzaine d'hommes sur site qui s'occupent de ça.
- Ah oui quand même ! Je m'exclame surprise.
- Ensuite il y a moi, Jean et Eren mon meilleur ami. Ah c'est Eren son meilleur ami du coup ? Moi je joue le docteur, et Eren et Jean supervisent les quinze autres. Rien de bien compliqué. Ensuite au dessus de nous, il y a Erwin et Farlan. C'est rare de les voir ici pour être honnête. Erwin c'est le blond un peu mastoc, il est en charge de la finance donc il est très important. Et Farlan lui... Il s'occupe des arrivées comme tu as pu le remarquer et sinon c'est tout ce qu'il prend en charge ici. Il fait en général deux trois visites dans la semaine mais le reste du temps il s'occupe de trouver des acheteurs. Eux deux sont les bras droits de Livaï, celui qui gère tout.
- Ah oui je l'ai rencontré tout à l'heure.
- A- Ah bon ? Il sort étonné. C'est très rare, en général personne ne le voit hormis le dernier jour durant les enchères.
- Vraiment ?
- Oui, personne ne sait où se situe son bureau à part ses bras droit et nous trois avec Eren et Jean.
- Damn ! Je m'écrie surprise.
- Ouais, il est pas du genre social. C'est lui qui s'occupe de tout, il tire les fils quoi. Et aussi il a énormément de connections.
- On voit bien que c'est le chef alors...
- Oui. Cependant, ça me surprend que tu es le hasard de tomber sur lui. Il ne t'a rien fait ?
- Non, enfin il a bien essayé de me laver mais rien de méchant.
- Hm fait attention, c'est pas n'importe qui. Je ne le connais pas énormément mais qui sait de quoi il est capable. À mon avis il n'est pas arrivé là où il est sans se salir les mains. Il dit gravement.
- C'est vrai. Mais tu affirmes qu'aucunes filles durant tout ce temps ne soit allées dans son bureau ?
- Pas que je sache. Il y a des fois, environ une fois par mois ou Farlan le force à faire des choses euh pas très catholiques avec une fille d'ici, lui affirmant qu'avoir une esclave sexuelle de temps à autre ça fait du bien. Il avoue gêné, les joues roses, vraiment inconfortable à l'idée d'en parler. Ce n'a jamais été dans son bureau celà dit.
- Farlan c'est son meilleur ami un peu con ?
- En gros oui.
- Merci Armin t'es vraiment un sucre pour me dire tout ça ! Je m'exclame ravie.
- P- pas de soucis ! Il dit timidement. Bon maintenant il va falloir que tu y ailles sinon ça va paraître louche.
J'acquiesce ses propos et m'en vais. Ça va bientôt faire une journée que je suis là et je n'ai rien mangé. J'ai ultra faim...
On m'a dit que pour chercher de la nourriture il fallait parler à un dénommé Marco qui servait de guide apparemment. Mais là question est, où se trouve Marco ?!?
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...