Pdv (T/p) :
En entrant dans l'immense demeure, ou plutôt manoir, je peux apercevoir environ une petite centaine de personnes, là debout, pour la plupart tenant un verre d'alcool à la main. En haut des marches au niveau de l'escalier central doté de plusieurs rampes se trouve une femme aux cheveux courts châtains clairs tournant au roux avec des yeux marrons foncés. Elle nous observe, nous les arrivants et je pense la voir sourire.
Je jette un coup d'œil à ma droite et découvre que Eren, Jean et Armin sont tous les trois à une dizaine de mètres de moi.
- Oh Arm- Je l'appelle mais une voix plus puissante me coupe.
- Bonsoir à tous et à toutes ! Je vous remercie d'être venu.es à cette soirée dont je suis l'hôte ce mois-ci ! C'est vraiment à mon plus grand plaisir que j'acueille aussi bien les clients fidèles que mes partenaires. N'hésitez pas à discuter entre vous et découvrir de nouvelles choses mutuellement. Le bar est à votre disposition et des serveurs apportent les en-cas. Sans plus attendre, je vous laisse profiter, bonne soirée à tous ! S'exclame la femme.
Aussitôt fini, plein de gens se déplacent et vont à la rencontre d'autres, j'ai à peine le temps de voir une brune me foncer dessus.
- AAAAAAAH !!! Crie t-elle d'excitation. Alors, c'est toi ?! Hein hein c'est toi !?? Elle répète tellement vite que je ne comprends rien.
- De... Hein ?
- C'est elle, mon amante.
- MAIS NAAAAAAAN !?!!?!?? S'écrie la brune aux lunettes avec des allures de folle.
- Euh... Je lâche perdue.
- (T/p) je te présente Hanji, elle gère le trafic de drogue.
- E-enchanté ?
- (T/p) hein ? Elle demande confirmation excitée comme une puce. Tu es incroyable !!! Alalalalaaaa mais qui aurait cru que toi, Livaï, tu trouverais quelqu'un ?!?
- La ferme quatre z'yeux. Il râle énervé.
- ... Je reste silencieuse et gênée.
- Je m'en vais voir Petra, reste sage. Il me dit sévèrement.
Petra ? Ah, je vois, celle qui dirige cette fête. Super.
- Bon dis-moi tout ! Comment as-tu fais pour que ce schnock tombe sous ton cha-
- Je t'arrêtes tout de suite... Hanji, on est pas amants. C'est une ruse qu'il a trouvé, comme ça Petra sera jalouse et elle m'achetera cher à Livaï pour se débarrasser de moi vu qu'apparemment elle l'aime un peu beaucoup.
Elle m'affiche un de ces visages de déception c'en est triste.
- Oh... Fallait s'y attendre, c'est déjà énorme qu'il soit venu avec quelqu'un. Elle constate plus calme.
- Euh sinon je me demandais par pure curiosité mais qui dirige quoi ici ?
- Question intéressante ! Remarque la brune avec un sourire. Moi c'est la drogue, Petra c'est les ressources illégales et Sieg c'est les armes. On a chacun notre système, mais ça tu t'en doutes. C'est à dire que moi, j'ai une dizaine de personnes qui travaillent pour moi en tant que "livreurs" et deux autres en tant que fournisseur. Tandis que Petra elle a au moins une trentaine de fournisseurs sans parler du reste ! C'est très différent en fonction du système vois-tu. Elle m'explique chaleureusement.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
Hayran KurguUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...