16 - MISSION SUICIDE.

1.9K 126 176
                                    

Pdv (T/p) :

- Sieg ? Je lâche surprise.

- Livaï ?

- Gros singe.

Très vite l'ambiance est devenue très lourde et tendue.

- C'est vous qui avez cassé la double porte ?

- Non. Je réponds précipitamment.

- ... (T/p) pourquoi traînes-tu avec lui ?

- C'est mon... Je tourne la tête vers lui, attendant qu'il me donne la confirmation de notre "couverture". Amant. Je termine en remarquant qu'il était trop occupé à juger Sieg du regard.

- Vraiment ? Lui ?

- Euh oui. Je confirme un peu gênée.

- Une demoiselle comme vous mérite mieux. Il me dit gentiment, ses lunettes abaissées à son nez.

- Merci... Je suppose ? Je réplique incertaine.

- On peut savoir la raison de ta venue ? Demande Livaï agressivement.

- Je m'inquiétais, (T/p) est partie à toute vitesse et n'est pas revenue, je me demandais si quelque chose ne lui était pas arrivé. Explique Sieg en le fusillant du regard.

À mon avis c'est pas l'amour fou entre eux...

- Rien ne lui est arrivée puisqu'elle était avec moi. Il réplique méchamment.

La tension augmente et je ne sais plus où donner de la tête. Quand alors j'entends des bruits de pas effrénés et une respiration beaucoup trop irrégulière.

- Ah (T/p) !!! S'écrie Sasha au bout de ses forces, même pas sur le balcon.

- Sasha ? Je demande surprise de la revoir, amenant le visage lui aussi surpris de Livaï.

- J'en peux plus je viens de courir dans touuut l'étage c'est trop pour m- Elle s'arrête en ouvrant la double porte. Tiens ? C'est vous qui avez cassé la poignée ?

J'inspire et j'expire.

- Ça ferait quoi si ça l'était ? Je la questionne fatiguée de cette question.

- Et bien Hanji m'a dit que tout valait une fortune ici parce qu'il y avait probablement des diamants incrustés partout. Dont les poignées de porte. Donc si tu en as cassée une, bonjour la dette énorme que tu vas avoir ! Elle s'exclame et rigole.

- ... Je reste en pls mentale, vingt mille pensées sur ma débilité me traversant l'esprit. Euh de toute manière c'est pas nous donc problème résolu !

Un blanc s'installe, me laissant dans une position des plus gênantes alors que Sasha continue de rire.

- On part. Me dit simplement le nain.

- Ah ?

Je n'ai le temps que de dire ça qu'il passe son bras gauche autour de ma hanche et avance en direction de la sortie.

- Tu l'as cassé la putain de poignée ? Il me demande en avançant dans les couloirs.

- ... Oui ? Je lui avoue incertaine.

Il soupire et continue son chemin en descendant les larges escaliers. J'aperçois toujours autant de monde, mais surtout Armin, Eren et une fille aux cheveux noirs parler ensemble.

- On s'en va... va ? Je l'interroge pour avoir confirmation.

- Oui. Il affirme et on sort du manoir.

Une fois dehors, je lève les yeux et rencontre le ciel étoilé que je n'ai pas pu observer tout à l'heure. Je ralentis et lui s'arrête.

- Ça t'intéresse le ciel ?

- Excuse-moi mais ça fait une semaine que je n'ai pas vu le ciel, donc oui ça m'intéresse ! Je réponds énervée.

- Tch. Il lâche et retire son bras.

On peut presque voir la voie lactée, il y a si peu de nuages que cette étendue de bleu marine paraît incroyablement distincte.

Je repense à mon kidnapping et ce qui m'est arrivée, et au combien ce sentiment d'irréel se fait ressentir.

- Est-ce que je suis obligée d'y retourner ? Je l'interroge tristement sorti de nulle part.

- Oui.

Une vague de déception et de tristesse m'envahit.

Je pense que la pire torture c'est l'espoir. Et c'est pour cela que l'endroit qu'il dirige est le pire endroit possible. À chaque instant, chaque moment de la journée, tu as l'espoir, qu'un policier débarque pour vous libérer, que finalement, on ne veuille plus de toi, que tu ais l'heureuse chance d'avoir une possibilité de t'échapper, que quelqu'un vienne te sauver des griffes d'un sous rang qui veut juste profiter de ton corps, etc...

J'ai l'espoir de pouvoir partir de cet endroit, mais malheureusement il s'éteint petit à petit, en me rendant compte qu'il n'y a aucunes échappatoires.

Sauf que la véritable échappatoires, je l'ai devant moi. Livaï en chair et en os. Alors sur un coup de tête et un élan de désespoir, me risquant probablement de perdre la vie, je m'approche de lui, scrute tous les détails de son visage, pose ma main sur sa joue, lève la tête/baisse la tête, et dépose un baiser sur ses lèvres.

GROSSE MISSION SUICIDE MAIS TANT PIS. (NDA : oNe DeAtH 💃)

Je m'écarte de quelques centimètres et détourne le regard toujours avec déception et tristesse.

- Pardon. Je chuchote avec un de ses habituels tons, celui sans apparentes émotions.

C'est ce qu'on appelle une pulsion. Pulsion de merde pour le coup.

Je n'ose même pas le regarder tellement j'ai peur.

- ...

Ce silence de merdeeee.

- ... On rentre. Il lâche et rejoint sa voiture, le chauffeur attendant patiemment.

Donc c'est tout ce que ça lui fait ? J'aurais limite préféré qu'il s'énerve. Enfin j'en sais rien. Je suis un peu déçue que ça ne lui fasse rien je suppose.

Je soupire et m'avance à mon tour vers la voiture, déçue.

QUELLE FIN DE CHAPITRE INCROYABLE HAHAHA 😭

Btw merci aux actifs sur cette histoire sans vous j'aurais pas envie de poster haha 👩‍🦯

D'ailleurs, c'est une republication et la première fois que j'avais posté j'étais carrément incertaine de ce que j'écrivais, et en fait en relisant mes chapitres je le suis encore, mais du coup vous aimez bien cette histoire ?

J'avais des bons retour la première fois, mais vu que là les 4/5 des lecteurs son fantômes bah je sais pas si vous aimez cette histoire help 😭
Je suis sérieusement dans le doute là 👹

Anyway, je vous aime tous, à samedi <333

~ Maë ♡ ~

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant