Pdv (T/p) :
Une semaine s'est écoulée, je suis sortie de l'hôpital depuis maintenant une heure. C'était plutôt rapide ces sept jours, surtout quand tu passes ton temps à dormir et manger.
On m'a effectivement opéré au niveau du poignet pour me mettre des barres de je sais plus trop quoi pour faire une sorte de remplacement à mes os le temps qu'ils se remettent en place, si j'ai bien suivi. Le plus étonnant ce que ça a l'air de bien marcher, je n'ai presque plus mal ! Ce qui m'a étonné aussi c'est le fait que je ne sois pas reportée disparue. Quand on a rempli le formulaire, j'ai donné mon identité et apparemment tout était normal. Comme quoi mes parents sont vraiment des gros enfoirés haha.Armin, Eren et Jean sont passés plusieurs fois dans la semaine, même si j'en ai vu plus certains que d'autres... Je suis vraiment heureuse qu'ils soient venus, en restant seule je passais la majeure partie de mon temps à pleurer comme une merde... Mais bon c'est Monsieur Propre qui me rendait visite tous les jours et grâce à lui je pouvais me concentrer sur autre chose que ces semaines passées. D'ailleurs je suis avec lui en ce moment, j'ai insisté pour aller faire un tour dans un parc avant de retourner dans les souterrains. Parce qu'en réalité, j'ai bien réfléchi et je ne veux tout simplement pas y retourner.
La nuit tombe doucement, je marche lentement un pas après l'autre en sautillant sur chaque feuille morte que je vois pour les écraser et entendre ce bruit satisfaisant. Les lampadaires s'allument pour éclairer ce parc, cependant ils ne sont pas tellement en bon état vu qu'ils grésillent. Un petit vent se fait ressentir, amenant encore plus de feuilles sur le sol tout droit sorties des arbres.
- Tu t'amuses ? Il me demande froidement.
- S'amuser c'est un grand mot mais oui on peut dire ça ! Je lui réponds en souriant et saute sur d'autres feuilles.
Il me fixe avec incompréhension, et je le remarque plutôt facilement ce qui me fait souffler du nez.
- Dit, Livaï... Je débute incertaine.
- Hm ?
- ... J'hésite à lui parler des souterrains... Tu veux regarder les étoiles avec moi ? Je demande à la place.
Bon bah j'ai pas osé.
- Pour quoi faire ? Il me questionne sérieusement.
- Euh... Parce que c'est beau ? Fin je sais pas t'as jamais regardé les étoiles ?!?
- ... Une fois seulement. Il m'avoue tristement ?
- Pourquoi cet air triste ? Je l'interroge en arrêtant de marcher, consternée.
- C'était il y a un bout de temps, rien d'important.
- ....
sus.
Je m'assois dans l'herbe fraîchement coupée et fini par m'allonger.
- Tu peux pas juste t'asseoir ? C'est sale. Il remarque avec dégoût.
- Rho arrête avec ta propreté deux minutes ! Je sais que c'est ton âme sœur mais quand même ! Je râle.
Il soupire et pose ses fesses à côté de moi.
J'observe le ciel étoilé. C'est relaxant, de voir toutes ces petites lumières étincelantes. On peut même voir la voie lactée.
- Je pense que... Je pense que tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de m'être trompée de porte ce jour-là en débarquant dans ton bureau. Je lâche dans le vide. D'ailleurs au début je pensais que t'étais une femme ! Je m'exclame et éclate de rire.
- ... Tch.
- Réellement, Livaï. Sans toi je pense que je serais morte depuis longtemps, tu m'as sauvé. En plus je suis tombée amoureuse de toi haha... Je dis en riant discrètement. Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré.
- Moi aussi. Il balance simplement.
. . .
- Hein ?? Je m'étonne et me redresse immédiatement.
- T'emballes pas. C'est juste que... Ce que tu dis parfois, ça me fait du bien. Tu me fais me sentir mieux, (t/p). Quand je suis avec toi, j'ai l'impression qu'au final je ne suis pas dans une dead end. Que je peux toujours changer de vie, que je ne suis pas coincé ici. Il me confesse sincèrement. Je crois que moi aussi je t'aime. Il me dit... GÊNÉ ?!?!?
- Q- J- Attends....
Je me masse la gabelle pour être sûre d'avoir bien compris ce qu'il venait de m'avouer.
- Tu... M'aimes ?
- Tch. Je vais pas le répéter non plus. Il grogne.
Je rigole et j'ai soudainement l'envie de pleurer de joie mais je me retiens, à la place je lui saute dessus, le faisant tomber à la renverse.
- Livaï, on devrait partir.
- Pour aller où ?
- N'importe où. Que l'on puisse dire que quelque chose nous attend si l'on disparaît, que notre vie ne se résume pas qu'à nous-mêmes, qu'on n'est pas seuls. Je continue pleine d'espoir.
- Construire notre vie tous les deux ? Il me demande doucement.
- Oui. Nous qui hormis la solitude ne connaissons que le mal-être de ce monde, construisons notre vie à deux. Je lui propose, les yeux pétillants, et passe ma main gauche sur sa joue.
- Mais le trafic je ne p-
- Armin peut s'en occuper. Je voudrais bien te dire de le dissoudre mais apparemment ce n'est pas tellement possible, alors si tu mets Armin en haut, je t'assure qu'il rendra les choses meilleures, jusqu'à peut-être, un jour, transformer ce trafic d'humains en quelque chose de totalement différent. Qui sait ? J'essaie de le convaincre.
- Donc on abandonne tout. Il résume en quelques mots.
- Oui. Vivons ensemble la vie qu'on a jamais pu avoir...! Je m'exclame et caresse délicatement sa joue.
- ...
- ...
Dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui !!
- D'accord. Il répond simplement, me faisant rater un battement.
Mes yeux s'écarquillent, un gasp s'échappe de ma bouche tandis que je saute sur la sienne pour les entremêler. Ça devient très vite un baiser fougueux, il me mordille la lèvre et force le passage pour entrer sa langue. On se sépare dû au manque d'oxygène, mes poumons s'affolent.
- Est-ce qu'on devrait continuer autre part ? Je le questionne malicieusement.
- Où ?
- Il y a des toilettes publiques à même pas cinquante mètres !
- ... T'as cru que j'allais entrer dans ces horreurs ? Il demande avec dégoût.
- S'il te plaît ? J'enchaîne d'un air suppliant, en glissant ma main sur son torse.
- Tch.
Plus que deux chapitres <3
D'ailleurs au prochain y'a un lemon, donc pour les âmes sensibles ou encore innocentes, faites gaffe (?)
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...