15 - Poignée de porte.

1.9K 106 100
                                    

Pdv (T/p) :

- Je devrai y aller.

- Et mais attend qu'est-ce que tu fais là de base même ?! Je lui demande suspicieuse.

- J'essaie d'éviter Armin. Il m'en veut pour ce que je t'ai fait et du coup j'ai honte.

- HAHAHHAHAHA CHEH ! Je m'exclaffe en le pointant du doigt.

- La ferme. Il grogne timidement. J'y vais, il faut que je retrouve Mikasa.

Eren s'en va après avoir déverrouillé la porte et me laisse seule.

- ...Mikasa ?

Qui est Mikasa ?

Je soupire et sors à mon tour en essayant de mettre de côte ces sentiments indistincts.

- Je fais quoi moi maintenant ? Je râle et arpente les couloirs avec ennui.

Je marche lentement et tranquillement, ne croisant absolument personne à l'étage. Le soleil commence à se coucher, et les grandes fenêtres longeant cet immense corridor reflète la lumière du soleil couchant. Je ralentis et me rapproche de la vitre. Je plaque ma main dessus, et observe l'extérieur avec envie.

- Si seulement... Mais ce con est sûrement en train de me vendre à l'instant où je parle... Je souffle contrariée. Tiens ? Alors que l'astre rayonnant passe de l'autre côté du monde, j'aperçois le concerné et Petra, observant le paysage à deux, la brunette s'accrochant au bras de Livaï.

La bâtarde... Pourquoi lui il enlève pas son bras aussi ? Ah merde je suis vraiment jalouse, plus trop de doutes là dessus.

- Tu fais quoi ? Me questionne une fille avec joie.

- Miss Patate ? Je m'étonne en me retournant vers elle.

- Moi c'est Sasha mais Miss Patate me convient !

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai chourave du pain en scred dans les cuisines alors je suis en cavale ! Elle s'exclame mais en chuchotant et en surveillant ses arrières.

- Oh. Moi j'observe juste le ciel.

Elle me dévisage suspicieuse et s'approche de la fenêtre.

- Ahn ! Tu espionnes ?!? Elle s'offusque.

- Mais non !

- Rho ne t'inquiètes pas je te juge pas ! C'est normale de surveiller son amoureux quand il est proche avec une autre non ?

- .... Sauf qu'on est pas ensemble haha.

- Je crois que Madame Petra aimerait bien finir avec Monsieur Ackerman.

- Ackerman ? C'est son nom de famille ?

- Oui, tu savais pas ?

- ... Euh non.

Je connais même pas son nom de famille et je suis amoureuse ? On est où là ?

- Et vous êtes ensemble ! Comme quoi le mystère reste même en couple !

Qu'est-ce que c'est censé dire ça ?

- On est ... Pas en couple... Je lui avoue honteuse.

Dire que Livaï m'a dit de bien tenir mon rôle de femme en couple mais au point où j'en suis bas les couilles j'ai envie de dire.

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant