Pdv (T/p) :
- Arrête un peu !! Tu ne fais rien dans cette maison ! Alors maintenant que tu es majeure tu vas nous payer un loyer ! Cri ma mère en se levant de sa chaise, bousculant la table sur laquelle régnait mon gâteau d'anniversaire.
- Mais j'hallucine t'es complètement malade !?! VOUS ÊTES MES PARENTS. SI VOUS VOULIEZ PAS ME LOGER ET ME NOURRIR GRATUITEMENT BAH FALLAIT PAS M'AVOIR ! Je réplique en hurlant, debout en plein milieu de la salle à manger.
- ON NE VOULAIT QU'UN ENFANT PAS DEUX ! TA JUMELLE ELLE A PRIT SES AILES AVANT MÊME SES DIX-HUIT ANS EN ALLANT DANS UN INTERNAT.
- MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ! ELLE EST PARTIE PARCE QUE VOUS ÊTES DES PARENTS IGNOBLES !!
- Parle mieux à ta mère ! Rajoute mon père énervé.
- Non !!! Vous êtes des gros connards ! C'est le jour de mon anniversaire et vous me le gâchez !!! Allez vous faire foutre !!! Je m'exclame et quitte l'appartement en claquant la porte.
Quelle bande de bouffons ! C'est quel genre de parents même ? Gnagnagna ta sœur gnagnagna elle est plus intelligente gnagnagna...
Si ma sœur est partie plus tôt c'était surtout pour être indépendante même si elle était pas majeure. Elle aussi ça a toujours été une conasse de toute manière. Aller dans un internat pour rejoindre son copain de trois ans de plus en me laissant derrière, super la famille.Je descends les escaliers, plus précisément les cinq étages, à pied et d'extrême mauvaise humeur. Arrivée au rez-de-chaussée, je lance un regard noir, complètement gratuit, à la fumeuse de concierge.
- Kesta' ? Elle lâche agressivement et crache un vieux molard sur le sol pas nettoyé.
Je l'ignore et grimace en sortant du bâtiment. Après une trentaine de secondes, je réalise avoir été conne. Je n'ai nulle part où aller et je n'ai prit ni téléphone ni argent, et je ne peux pas juste retourner dans l'appart comme si de rien n'était, par principes je ne peux pas y retourner avant demain. Il est vingt-deux heures trente, et je marche seule dans les ruelles sombres. J'habite dans un quartier craignos, mais en soit, la ville elle-même craint. Apparemment il y aurait des trafics de drogue ou des règlements de comptes qui traîneraient dans le coin. Je serais bien restée dans l'immeuble mais de toute manière l'abrutie de concierge m'aurait dégagé.
Il fait froid, le soleil s'est déjà couché et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. J'entends un bruit derrière moi et sursaute. Je me retourne prudemment, ce n'est qu'un chat qui fouille dans les poubelles.
- Putain comment j'ai flipp- je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un m'étouffe avec un tissu.
J'essaie de me débattre mais je ne peux rien faire, je ne vois pas mon agresseur et je me sens m'endormir peu à peu. Il a dû mettre du chloroforme...
En un instant, j'étais dans les vapes.
* * *
- •• •e•dh••s awuz••r.
- Et •oTrXb•i j• le fWxaKs ?
Des gens parlent, mais la seule chose que j'entends c'est des morceaux de paroles indistincts. Mes oreilles sifflent comme si j'avais reçu en gros coup au niveau de la tête.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanficUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...