Pdv (T/p) :
- •• m•XrH q•'Y#p-Te-@€e c'•sM quB çZ ?! Parle quelqu'un.
Mes paupières sont lourdes et mes oreilles bouchées. Je les entrouvre et une forte lumière m'aveugle immédiatement. J'aperçois une tête très flou avant de refermer les yeux et retomber dans les bras de Morphée.
- Faut lui enlever ses vêtements ! S'écrie une voix bien plus clairement désormais.
J'ouvre les yeux en grand, bien réveillée, et me redresse en choppant par le col la chose qui se trouvait devant moi.
- EuUuAAAAHRG ! Cri la personne effrayée.
Tiens ? C'est le chauve ? Il m'a l'air complètement paniqué ma parole !
- TU ME RETIRES MES VÊTEMENTS JE T'ÉGORGE !!! Je le préviens en hurlant, sans faire attention d'où je me trouvais.
Je fixais méchamment ses yeux verts-jaunes et attendait qu'il parle.
- Euh- J-je...
Je hausse les sourcils pour accentuer mon désir de réponse de sa part.
- Calme toi Connie, tu n'as rien fait de mal.
J'effectue une rotation de cent quatre-vingts degrés vers cette mystérieuse deuxième personne. Je crois qu'il s'appelle Reiner celui-là.
- T'es un peu en mauvaise état, il faut qu'on te lave.
...
Je suis dans les douches communes ? Et aussi dans un piteuse état, c'est vrai.
Ah mais ça me revient ! C'est de la faute d'Eren, cet idiot qui s'est énervé juste parce que je lui ai balancé un saladier à la gueule.
- Je peux me doucher toute seule. Je réplique froidement.
- Vraiment ? Poursuit le blond.
- Vraiment. Je confirme d'un ton qui pourrait te glacer le sang, un ton glacial.
- J'ai quand même des doutes. Il ajoute en se rapprochant de moi.
- Oï Reiner arrête elle te dit qu'elle pe-
- La ferme Connie ! Il s'exclame violement. T'es jeune et fragile, je suis sûre que tu ne peux même pas enlever ta jupe toi-même. Rajoute t-il perversement en glissant sa main sur ma cuisse.
- Ne me touche pas ! Je réponds énervée mais surtout terrorisée à l'idée qu'il puisse lui aussi me frapper à la Eren ou Floch, et je le pousse au niveau des épaules pour qu'il me lâche.
Heureusement pour moi mes muscles sont encore en forme, mais malheureusement ses muscles à lui sont plus forts et il ne recule qu'un peu. Ça me suffit pour m'enfuir en courant.
- REVIENS ICI !!!
À ce moment je ne pense à rien d'autre qu'à ma malchance et le fuir. J'ai l'impression de subir la même histoire que celle de Floch, ça me rend malade, j'ai peur. C'est comme un cauchemar mais en vrai. Tu veux partir en courant, te réveiller, que tout s'arrête, que le méchant ne te fasses pas de mal, tu veux trouver de l'aide, que quelqu'un te sauve, tu veux être à l'abri.
Je cours, haletant, le souffle scindé, en espérant trouver un abri. Je veux partir d'ici, je veux vivre sans peur de croiser un homme baraqué avec des idées perverses en pensant qu'il est le roi et qu'il peut tout faire.
Je ne croise personne dans ces immenses souterrains et décide de me cacher derrière un petit mur juste derrière un carrefour. Avec un peu de chance il prendra un différent chemin que le mien et je pourrais repartir dans le sens inverse.
Je calme ma respiration, mais mon coeur lui ne se calme pas. Ses bruits de pas se rapprochent et j'arrête même de respirer, je suis plus que terrorisée je suis vraiment à deux doigts de faire une crise cardiaque.
- On joue à cache-cache ¿ Il me demande, sa tête dépassant du petit mur, à quelques dizaines de centimètres de mon visage.
J'ai tellement peur que je n'ose pas crier. Je reste une bonne vingtaine de secondes en silence, le souffle coupé avant de reprendre mes esprits.
- Si tu me touches tu auras à faire à Livaï ! Je m'exclame comme seule défense.
- Qui a dit que j'allais te toucher ?
- H-hein ?
- Ce serait pas de ta faute si Historia est partie par hasard ?
- H- hah ? De quoi tu parles ? Je demande pas vraiment plus détendue.
- Je veux juste laisser une trace de ma personne sur ta peau, tu vois grosse tanche, moi ? Historia était quelqu'un d'attentionnée malgré les circonstances, et de ce que j'ai entendu, parce que tu as fait une crise de nerfs, l'acheteur la prise à la place.
- Quoi mais c'est complètement fa- Je commence révoltée, mais quand il sort son couteau suisse, une vague de stress et d'appréhension s'empare de moi.
- Je vais te marquer à vie de que tu es vraiment. Farlan est aveugle, Historia un A et toi un S ? Hahaha mais où va la monde ?!? Il s'écrie follement.
J'essaie de bouger discrètement pour pouvoir m'enfuir encore une fois mais il se place fermement devant moi et m'attrape le bras. Il saisit un peu mieux son couteau et m'appuie contre ma peau (c/p). Il sourit et m'enfonce la lame dans l'avant bras. Je hurle de douleur, et cette fois-ci personne ne viendra, Livaï n'est pas à côté, et dans cet endroit, un cri de plus ou de moins c'est du pareil au même.
- ARRÊTE ! ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !!! Je cri à l'agonie, les larmes inondant mon visage.
La douleur était pire qu'une noyade forcée, il me coupait la peau petit à petit en y prenant plaisir. La sensation d'être une coquille vide me quittait pour être remplacée par la sensation d'être un morceau de viande, lui c'était le boucher.
Il retire la lame alors que je continue de crier et de pleurer de souffrance. Le sang coule à l'abondance tandis que le mot "laideron" ressort des traces laissées par ce bout de métal. Je me recroqueville dans un coin et chiale.
- Voilà ce que tu es mocheté, un laideron. Tu te crois belle avec tes pauvres cheveux (c/c) ? Tu fais pitié. Regarde toi dans un miroir et tu comprendras la misère que tu es. Il lâche et me crache littéralement dessus avant de s'en aller.
J'en ai marre, je suis plus qu'à bout. Demain soir je dois aller à une soit disant soirée, mais si ça continue comme ça on me retrouvera morte d'ici demain. Je me relève avec difficultés, mon bon sens prenant le dessus, et marche en toquant à toutes les portes que je trouvais.
- Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît !
J'entends une personne se diriger vers moi.
- (T/p) ?
- Armin...! Je balance soulagée et arrête de marcher, épuisée. Je crois que j'ai besoin que tu me soignes...
✨✨✨
Désolée du retard ! J'ai juste pas vraiment eu le temps, mais là je suis en vacances ! Ma semaine a été comment dire... Quelques peu compliqué. J'ai dû faire trois contrôles de deux heures, et j'ai eu une évaluation dans chaque matière, sauf enseignement scientifique physique chimie (oui c'est le nom d'une seule matière). BREF PAS OUF. Mais osef c'est les vacances, même si j'ai encore plein de travail à faire avec tous les devoirs que ces profs nous donne </3
Enfin bon pour revenir au chapitre c'est pas folichon- Reiner il a un rôle dans cette fanfic, c'est d'être une grosse chiasse ✨ rip lui je suis désolée à tous les gens qui le kiffe.
Anyway je vais poster le lundi, mercredi et samedi pendants ces deux prochaines semaines :)
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...