18 - Les deux idiots.

1.9K 108 68
                                    

Pdv (T/p) :

Je me réveille, de lourds coups frénétiques harcelant la pauvre porte. J'ai du mal à ouvrir mes yeux en entier, et baille. Je suis éclatax, j'ai pas dû dormir assez. Alors, dans le noir, je me lève avec difficulté, faisant grincer le sommier en bois trop ancien, et essaie de retrouver l'interrupteur.

Et avec ma chance, la porte s'ouvre à l'exact même moment où je me trouve devant. Elle heurte mon coude et me fait tomber à la renverse sur le sol.

- Ah bah t'étais là ! S'exclame Jean.

Je me tiens le coude, j'ai très mal. En essayant de me relever je ne fais que appuyer sur des membres endoloris, me faisant grincer des dents.

- Oh je t'ai bousculé ? Pardon c'était pas mon intention. Il s'excuse sincèrement. Par contre tu devrais te changer, dans cette tenue tu feras pas long feu.

Je me regarde, et effectivement. J'ai toujours la tenue d'hier exprès pour la soirée. Je soupire et tourne la tête vers un pauvre placard sur ma gauche que j'ouvre violement. Mes muscles se crispent à ce geste trop brusque.

- Fait chier... Je grommelle ennuyée.

J'observe rapidement le contenu sur les étagères de cette armoire et saisis une chemise blanche plutôt large et un pantalon en tissu.

- Tu peux... Je commence, me dirigeant vers Jean.

- Je me tourne, pas besoin de me le dire. Il termine en se mettant dos à moi.

J'essaie d'enlever ma robe avec une énorme difficulté, tellement grande qu'après quelques minutes, Jean me demande si j'ai besoin d'aide.

- N-non c'est bon. Je peux bien faire ça toute seule. Je réplique avec l'envie de pleurer.

Je n'arrive même pas à faire ça moi-même ? Putain ça fait cinq minutes que je galère !

J'essaie d'atteindre la fermeture dans le dos, mais j'ai trop mal.

- ... Ne bouges pas. Me dit gentiment Jean en s'approchant de moi.

Il baisse la fermeture à ma place alors que je relâche mes bras. Ce bruit désagréable, irritant mes oreilles dès le réveil se termine aussitôt que je sens la fermeture arriver au bout, en bas du dos, ou en haut des fesses, tout dépend du point de vue.

- ... Merci. Je chuchote avec honte, tandis qu'il retourne à sa place.

Je me dépêche par la suite d'enfiler ce pantalon, le boutonne, et passe à la chemise. Après deux minutes j'avais terminé.

- Allez on y va, les deux autres idiots t'attendent. Il me dit et commence à partir.

- Euh attend qui sont les deux idiots et où est-ce qu'on va là ? Je demande pas rassurée.

- Ne t'en fais pas, tu les connais.

Je les connais ? Deux idiots ? Ici ?

Il y a bien le mec qui se nomme Connie il me semble... C'est vrai qu'il est con celui-là haha.

On avance et en même temps il se plaint du temps qu'il a mis à me trouver. En arrivant, se tiennent en chair et en os Sasha et Connie.

- Nan mais je t'assure, elle m'a dit qu'à cause de lui elle était un zèbre et qu'elle avait honte ! S'exclame Connie en clouant une planche de bois à une autre.

- Un zèbre ? Enchaîne Miss Patate perdue.

Zèbre ? C'est pas le nom caché des personnes avec plein de scarifications ?

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant