Pdv (T/p) :
- T'es réveillée ? Me demande Livaï juste à côté de moi alors que je baille.
Je ne me sens pas fatiguée, par contre j'ai vachement mal aux articulations, mais encore quelque chose d'étonnant, je n'ai pas mal à mon bras tailladé.
- À ton avis ? Je le questionne en soufflant du nez.
- Tch. Bois ça. Il m'ordonne en me donnant un verre d'eau avec un sachet de Doliprane versé dedans.
- ... Je le regarde ébahie. Un Doliprane ? Est-ce que je rêve là ?
- Bois. Il répète sévèrement.
Je n'insiste pas plus longtemps et fais ce qu'il me dit. En buvant, je remarque qu'on a refait mon bandage, et que la plaie ne s'est toujours pas réouverte. Je me dépêche de finir ce liquide granuleux et pose le verre sur le sol au pied du lit.
- ... Livaï est-ce que tu t'es... Je prends mon temps avant de sortir la fin de ma phrase, incertaine. Occupé de moi...? Je demande très surprise.
Il détourne le regard et balance un "Tch"
Pendant qu'il m'ignore j'observe avec minutie et attention son visage. Ses traits sont vraiment fins, et sa peau si douce. Ses cheveux de jais bien ordonnés avec une undercut le rend encore plus beau et appuie son charisme d'homme important. Ses yeux bleus glacés me rappelle ma froideur de son caractère, mais son expression de déni et son air soulé par mes réflexions me font me souvenir qu'au fond il n'est pas aussi méchant et sans émotions qu'on peut l'imaginer.
Rien qu'à le fixer, mon cœur s'accélère et une sorte de boule de papillons se forme dans mon ventre.
- Livaï je crois que je t'aime. Je balance cash sans aucune hésitation.
Il n'y a pas une trace de romantisme ici, mais c'est sincère. J'avais besoin de lui dire, je ressens trop de choses à la fois en ce moment et il faut que je me libère de ces sentiments sinon si je contiens trop de choses en moi je vais finir par avoir un ulcère.
- ...
- ...
- Non.
. . .
N o n ?
Hein ?
Quoi ?
Excuisez-moi ?
PARDIONNEZ-MOI ?
- Comment ça... non ? Je lui demande sur le cul, éberluée.
- Non, tu ne m'aimes pas. Il poursuit sérieusement.
- Ah donc tu as mon cœur maintenant ?! Je te dis que je t'aime ! Tu crois que j'ai choisis !?
- ...
- Franchement j'aurais préféré ne m'être attachée à personne ici, comme ça j'aurais pu essayer de m'enfuir n'importe où, même si je n'avais pas de maison ou d'appartement pour vivre, ça aurait été mieux qu'ici ! Ce que j'ai vécu ici j'aurais préféré ne jamais le vivre, c'est un traumatisme à vie que j'ai gagné ! Sauf que je t'aime, et je veux rester avec toi parce que tu vis dans mes pensées avec un loyer gratuit et ça me soule de ne pas te voir à chaque seconde qui passe et ce qui m'énerve encore plus c'est que tu ne réalises pas ça !! Je m'énerve en faisant des mouvements de bras dans tous les sens.
- Je suis à la tête d'un trafic d'humains, comment peux-tu m'aimer ?
...
Je l'avais pas vu venir cette question.
- Parce qu'autant toi que moi, tu détestes cet endroit et ce métier, donc malgré ce que tu diriges, tu ne fais pas ça par plaisir. Bon ça reste grave et franchement ignoble à faire mais je préfère quelqu'un qui dirige un trafic sans le vouloir du fond du cœur qu'un gros porc qui va aller acheter dans ce trafic. Je lui dis en me levant.
- Tch.
Je souris discrètement et me rapproche doucement de lui avant de déposer délicatement un baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime. Je lui répète et le ré embrasse avec affection.
- C'est dégoûtant. Il réplique en chuchotant. Refait-le.
Je laisse s'échapper un rire et dépose un autre baiser sur le coin de sa bouche. L'instant d'après, ce contact s'éteint et c'est lui qui vient vers moi, connectant nos lèvres et approfondissant langoureusement ce contact. Mes mains se posent sur son torse, je peux ressentir les plis de sa chemise et sa texture en lin. Du bout des doigts j'effleure sa peau et resserre ma poigne autour du tissu, saisissant de ma main droite le col de sa chemise tandis que la gauche se laisse glisser sur ses pectoraux recouvert du lin blanc. Lui les passe dans mon dos, longeant ma hanche. Je recule de quelques pas et m'arrête en rencontrant le mur alors que sa langue tourne avec la mienne. On se sépare, à bout de souffle.
Et là mon ventre se met à gargouiller. J'ai ultra faim ça fait presque deux jours que j'ai pas eu de vrai repas.
- ...
- ...
- Tu veux manger peut-être ? Il me demande les sourcils haussés.
- Oui siteuplé. Je répond timidement
Il soupire et apporte un plateau préparé. Dessus cette planche de bois noire se trouve un bol de riz et une assiette de porc pané. (NDA : Rip les végétariens 💀)
- Ah ? T'avais déjà prévu le truc ?
- Tu te goinfre à la moindre occasion donc oui, j'avais deviné que tu allais réclamer à un moment. Il avoue froidement. Assis-toi. M'ordonne Livaï en il pose le plateau sur mes genoux tandis que je siège sur son fauteuil.
Je commence à manger en silence, et automatiquement je me repasse l'horrible scène en boucle et en boucle en même temps que d'avaler ma nourriture.
- À propos de Sasha. Il commence franche en me regardant avec insistance. On va faire un enterrement pour elle. Armin s'est occupé d'informer ce qu'il s'était produit à Jean, Connie ainsi qu'Hanji et le reste de ses camarades.
Je fourre plus de riz dans ma bouche que je ne peux en avaler pour éviter de pleurer en me concentrant sur ce riz qui devait passer dans mon œsophage.
- Tu devrais en parler avec eux, je suis certain qu'ils seront là pour partager ta peine. Il continue face à moi.
Je reste tête baissée et pense à Floch.
- Et en plus, ton action bien qu'inappropriée pour quelqu'un comme toi ici, sera bien vue.
J'avale difficilement mon riz et me lève. Je ne dis rien et me contente de m'arrêter devant lui, plongeant mes yeux dans les siens avant de l'entourer de mes bras.
- Merci.
✨✨✨
La vérité j'ai mangé à un resto japonais (y'a un bail mais oklm) et j'ai pris des brochettes de porc pané c'était un vrai délice, j'avais jamais mangé de porc aussi bon. Les végétariens on est pas ensemble pour le coup 🤡
D'ailleurs petite confession, work in progress ! Celle de Livaï devrait pas trop tarder lol💃
Ça fait du bien d'avoir un chapitre un peu plus calme mdrr 😭
De toute manière je crois que les suivants sont eux aussi plus tranquilles (je crois hein-)À vendredi !!
~ Maë♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...