Pdv (T/p) :
- Jean !!! Je l'interpelle dans les couloirs, remontée à bloc.
- Ah (T/p) ! Il s'exclame mais on ressent son manque d'enthousiasme dans sa voix.
Une pauvre ampoule nous éclaire, donnant une ambiance tamisée à ce piteux corridor. Je m'approche de lui, déterminée, et m'arrête une fois positionnée bien devant lui.
- Qu'est- ce que t- Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le gifle.
- Manami, ça te parle ?!? Je lui demande agressivement.
- Mais pourquoi t'as fait ça ?!? Et non je la connais p-
*sLaP*
La deuxième est partie toute seule-
- Yeux violets et cheveux blancs ?!?!
- Mais arrête de me- Oooh oui Manami ! Oui je me souviens ! Il s'écrie ayant comme une sorte d'illumination.
- C'était ma jumelle. Je lui apprends très sérieusement.
- Ah bon ? Pourtant vous vous ressemblez p-
La troisième aussi est partie d'elle même-
- SALE CON ! Tu penses vraiment qu'à ça ?!?! Alors que tu as probablement tué ma sœur en l'amenant ici ?!?! Je m'énerve, un air déçu prenant place sur mon visage.
Il se touche la joue d'une main, les yeux écarquillés.
- Pardon... Il murmure honteux.
- Putain Jean.... Je râle les larmes aux yeux, ennuyée que ce soit lui.
- Pardon....! Il répète et s'incline devant moi. Je suis vraiment désolé, j'ai fait ça pour rentrer dans ce trafic je ne pens-
- Pourquoi t'as voulu entrer dans ce genre de trafic même ?!? Ça va pas bien ?!? Je le réprimande.
- Pour... Pour me rapprocher d'une fille dans le trafic d'Hange... Sachant qu'elle n'accepte pas les hommes, je suis allé me renseigner pour intégrer celui-ci. Je suis désolé...
- Pour une fille ???! Tu te fous de ma gueule ?! Je poursuis, épuisée de cette conversation qui n'a pas de sens.
Donc il vend des jeunes femmes pour se rapprocher d'une fille ?
- ...
- ... Tu penses qu'elle est vivante ?
- Honnêtement.... Je n'en sais rien... Si elle a de la chance oui, mais je ne peux pas l'affirmer. Il m'avoue et se redresse.
- ...
- ...
- ... Au revoir. Je lâche simplement et m'en vais.
Je retourne dans le bureau de Livaï et le vois assis sur son fauteuil, comme d'habitude.
- Je peux te demander une faveur ? Je lui demande fatiguée.
- Hm ?
- Emmène-moi à l'hôpital. Je balance le suppliant des yeux.
- J-
- J'ai mal. Ça fait une semaine que je souffre à chaques secondes au fur et à mesure que les jours passent. On m'a cassé le poignet droit et on m'a tailladé le bras gauche. Sans parler de tous les coups que je me suis pris ! J'ai vraiment besoin de me faire soigner. Je termine d'un ton étrangement apaisant.
- ... Soit. Le problème c'est que tu risques d'y passer longtemps.
- Ce n'est pas un problème ça, si j'y reste une semaine ou deux jours, le principal c'est que je sois remise sur pied.
Il fait la moue et me fixe de ses yeux de blasé.
- Mets des chaussures on y va. Il me dit en se levant de sa chaise luxueuse.
- D'accord. Je dis d'une voix soulagée, vraiment réjouis de sortir petit à petit de cet enfer.
***
On nous prend en charge après trois heures d'attente, motif de venue : je suis tombée dans les escaliers.On m'a fait faire des radios et maintenant je me retrouve allongée avec une blouse d'hôpital sur un lit qui me paraît bien douillet même si il ne doit pas l'être. Livaï est assis sur une chaise à mes côtés.
- Bon. Commence le docteur en arrivant dans la chambre. C'est... C'est vraiment pas glorieux. Madame vous avez le poignet droit fracturé, une côte cassée, et le reste c'est juste en très mauvais état. Il va falloir vous gardez au moins une semaine le temps de vous rétablir un minimum pour ne repartir qu'avec un plâtre ou peut-être une attelle avec de la chance.
- Une semaine ? Je demande et jette un coup d'œil à Livaï.
- Oui. Il faudra peut-être même faire des opérations à certains endroits, pour assurer votre santé. Il me dit gravement. Vous avez quand même fait une belle chute hein...
Mon cœur s'emballe, je commence à paniquer en entendant ses mots. Opération ? Non non non je ne veux pas me faire opérer !
- En attendant je vous laisse ce formulaire à remplir, je repasserais dans une ou deux heures. Il dit et quitte la pièce.
- Putain de merde... Je lâche à bout.
- ... Ça va bien se passer. Essaie t-il de me rassurer ?!? Je vais passer de voir dès que je peux, et je demanderai à Armin, Eren et Jean de venir aussi. Tu ne seras pas seule ne t'en fais pas. Me dit Livaï en tendant sa main vers moi.
Je reste bouche bée, choquée de sa bienveillance ?
- Merci...! Je m'écrie et saisis sa main dans la mienne en entremêlant nos doigts.
〃✿〃
Un chapitre plutôt court qui sert un peut de transition !
Ça change un peu ;)
Alala du soft ça fait plaisir quand même :)
Sinon, les élections ? J'ai envie de mourir, on a le choix entre droite et extrême droite, aled.
/!\ Pour tous les gens qui peuvent voter, oubliez pas d'aller voter aux législatives pour contrer tout ça, c'est le seul espoir qu'il reste si on veut pas se retrouver avec des réformes de merde 😭 /!\On se voit bientôt ! <3
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...