27 - Juste toi et moi.

1.9K 102 117
                                    

(tw - présence de lemon)
Bonne lecture <3

Pdv (T/p) :

Ma main dans la sienne, je cours sur l'herbe fraîchement tondue sous la pluie, une grosse averse ayant fait son apparition la minute d'avant. La distance n'est pas longue pour atteindre les toilettes publiques, cependant il pleut tellement des cordes que mes vêtements sont trempés. Le souffle scindé, je me précipite sur la poignée de porte pour nous ouvrir la grande cabine et pouvoir nous réfugier à l'abri de la pluie. Cette cabine est assez spacieuse, il y a de l'espace et les toilettes elles-mêmes ont l'air plutôt propre, au contraire du lavabo en métal couvert de rouille, accompagné d'un pauvre miroir sale.

- Fiou je suis trem- Je commence mais me coupe quand je remarque que Livaï qui lui portait une chemise blanche était aussi trempé, et qu'on pouvait voir tout son torse à travers le tissu.

Je me mets à rougir bêtement après l'avoir fixé quelques instants comme une conne.

Timidement, je me rapproche de lui, ferme rapidement la porte à clé d'une main et de l'autre je déboutonne les boutons de sa chemise. Il reste silencieux alors que je galère à les retirer jusqu'à en faire sauter un.

- Oops- Je lâche l'air désolé en observant le bouton rebondir sur le sol.

Je l'entends souffler du nez et relève la tête, les yeux écarquillés.

- Je t'aime. Il me dit sincèrement et avec certitude pour la première fois, me regardant avec des yeux doux, ses pupilles bleus foncés ne paraissant plus aussi glaciales.

- ... Je reste bouche bée, mais reprend assez vite mes esprits.

Je me jette limite sur lui et l'embrasse avec passion. Je plonge ma langue dans sa bouche et danse avec la sienne. C'est une sensation étrange et surtout nouvelle, mais j'aime bien. Je retire le reste de sa chemise et glisse mes doigts partout sur son torse musclé, caressant ses pectoraux. Lui m'enlève à mon tour ma chemise en prenant le soin de la déboutonner avec minutie. Il se détache de moi et me regarde en soutien gorge. Je souris malicieusement et le détache moi-même devant ses yeux, laissant ma poitrine à découvert. Livaï reprend nos baiser et me plaque sur le mur derrière.

Il quitte ma bouche pour embrasser sensuellement mon cou, puis mon buste et ensuite le haut de mon sein gauche. Je respire de plus en plus fort, découvrant ces nouvelles sensations. Il pose ses lèvres sur mon mamelon dur et commence à l'aspirer en palpant l'autre de sa main. Je lâche un petit cri incontrôlé. Sa langue autour de mon téton m'excite énormément, ce contact est extraordinaire. Il le lâche, laissant de la bave tomber de sa bouche, créant un fil entre celle-ci et mon mamelon. Je peux sentir une grosse bosse dans son pantalon se former. Je relève sa tête et l'embrasse avec excitation. Je passe mes doigts entre ses cheveux de jais, agrippant sa chevelure un peu plus fort à chaques secondes passant.

Je commence à dé-boucler sa ceinture, et descends sa braguette. À travers son caleçon je peux bien voir son érection, ne m'excitant que plus. Je passe ma main dessus et le saisis avec ma poigne délicate, massant son gland à travers son sous-vêtements. À son tour, il baisse mon pantalon, je lâche son sexe et il commence à frotter nos organes génitaux les uns contre les autres. C'est agréable et je me surprends à gémir faiblement.

Je plonge ma langue dans sa bouche et baisse son caleçon, dévoilant son membre gonflé, il retire ma culotte en retour et descend sa main vers mon intimité. Je respire de plus en plus fort, les papillons dans mon ventre s'agitant beaucoup trop. Livaï masse alors mon clitoris, le triturant des bouts de doigts, pour ensuite en enfoncer un en moi. Je lâche en hoquet de stupeur et enroule mes bras autour de son cou, posant mon front sur son épaule. Il en met un deuxième et commence à les remuer dans mon étroite cage. Je me mords la lèvre pour ne pas gémir jusqu'à en saigner. Il dégage sa main de mon intimité et place sa verge à l'entrée de ma grotte.

- Tu peux y aller. Je lui dis confiante.

- Tu me dis si ça fait trop mal. Il prévient et débute l'immersion de son chibre en moi.

Par réflexe, j'arrête de mordre ma lèvre et plante mes dents dans sa peau au niveau de l'épaule pour cette fois-ci ne pas crier de douleur. Les larmes me montent aux yeux et je sens mon hymen se déchirer. Ça fait un mal de chien mais j'affronte la douleur en mordant encore plus fort le pauvre Monsieur Propre.

Il pose ses fortes mains sur mes hanches et les tient bien, puis me pénètre entièrement. Je crie de souffrance et de plaisir, enfonçant mes ongles dans son dos. Ses mouvements verticaux commencent, il sont lents et délicats, comme si il ne voulait pas me faire mal.

- Oh merde la capote ! Je m'exclame à la ramasse.

- Tu penses pas que c'est un peu tard là ? Il me dit en continuant à me donner des coups de reins.

- Bah si ma- Je me coupe et gémis beaucoup trop fort dû à son changement de vitesse comme si il cherchait à me faire taire.

Ses allers-retours sont plus rapides et j'ai même pas le temps de bien respirer. Je le force à moitié à mettre sa tête dans mes seins, en espérant que ça le ralentisse mais non. Il englobe un de mes mamelons et le mordille. J'expire d'une manière très sensuelle tandis qu'un début de tremblement se fait ressentir dans mes muscles.

Les minutes passent, m'épuisant un peu plus à chaque seconde. Je savais pas du tout qu'il était aussi endurant, mais moi je ne le suis pas, ça fait déjà deux minutes que je suis au bord de l'orgasme.

Je gémis et alors qu'il donne sa dernière accélération, j'ai mon orgasme. Livaï se retire avant qu'il ne puisse éjaculer en moi, mais déverse sa semence sur mon visage à la place, lâchant un grognement érotique tout près de mon oreille, me rendant encore plus rouge que je ne l'étais déjà.

- Putain de merde j'en ai partout sur le visage- Je remarque gênée et un peu dégoûtée.

- Tch.

FAUT QU'IL ARRÊTE AVEC ÇA.

Il vient m'embrasser alors que je sens son sperme me couler sur la joue.

- Désolée Livaï mais faut que je nettoie ça, toi même tu devrais me comprendre Monsieur Propre. Je lui dis après avoir mis fin à notre baiser et me dirige vers le lavabo.

Il est vraiment pas en bon état mais c'est pas grave, j'allume l'eau, pose mes mains sur les rebords et m'observe dans le miroir fissuré.

Tatakae, TaTakAe ! (NDA : C'ÉTAIT TROP TENTANT PARDON KDKEKKDZLI)

Je me passe l'eau sur le visage et me utilise mais mains pour faire partir toute cette semence, quand soudain je sens Livaï poser sa tête contre mon dos.

- ... Livaï ?

- Partons vivre tous les deux, juste toi et moi. Il me dit sincèrement, c'est pas souvent qu'il parle comme ça.

- ... Oui !

✨✨✨

La vérité quand j'ai débuté l'écriture de ce chapitre j'étais en larmes. Et au fur et à mesure que j'écrivais je faisais parfois des pauses parce que je me remettais à pleurer. Pourquoi vous vous demandez ? Parce que juste avant j'avais lu les scans de Tokyo revengers, et damn j'ai chialé comme une madeleine j'avais envie de hurler dans ma chambre mais il était deux heures du matin du coup j'ai évité-

Sinon ! Votre avis ? Nan parce que c'est que mon troisième lemon alors bon xkdndlsl

Si c'était pas ouf je m'en excuse mais j'ai fait comme j'ai pu :)

Mais bon presque tout le chapitre c'était du lemon jettez moi des fleurs svp ✨

Brefons, je poste le dernier chapitre <3

~ Maë ♡ ~

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant