Pdv (T/p) :
- Dépêchez-vous, aller !! Râle le dénommé Reiner.
J'arrive timidement aux côtés de Livaï alors qu'il y a un grand rassemblement au milieu du hall principal.
- Pourquoi il pren- Commence Connie en bousculant ce dernier. Pardon Boss, je ne vous avais pas vu !!! Il s'exclame et s'incline.
- Tch. Occupe toi d'elle, je veux qu'elle dégage aujourd'hui donc prépare là correctement. Il balance et repart aussi vite qu'on était arrivé.
Je sens un pincement au cœur mais n'en prends pas compte, j'avais plus important devant moi.
- ... C'est mort si je fais de la merde je vais me faire engueuler...! Conclu rapidement le chauve. Berthelode !
- Qui est-ce que tu cherches ? S'énerve Reiner en se plaçant devant Connie.
- T'aurais pas vu Bertolt par hasard ?
- Il est dans la 286.
- Merci !
286 ? Je tourne la tête de droite à gauche et scrute les environs avec minutie. En réalité, chaque porte à un numéro, et oui c'est seulement maintenant que je le remarque.
- Aller viens ! Il continue en me tirant par le poignet jusqu'à la porte 286.
Il l'ouvre, et devant moi, un grand brun au yeux fatigués assis sur un tabouret à habiller une jeune femme.
- Je te la laisse, prends-en soin ! Il s'écrie et quitte les lieux.
Bon-
- Euh bonjour...
- Tiens ? Je ne te vois pas souvent ici toi. Remarque Bertelote.
- Livaï et Armin s'occupe beaucoup de moi, je reste souvent à leurs côtés. Je dis en souriant fièrement.
La fille, dotée d'une belle robe noire et de maquillage, me fusille du regard pour je ne sais quelle raison.
- T'es la connasse de S qui a énervé Floch !?! Elle me cri dessus, la haine remplissant ses pupilles.
- Pardon ? Je lâche confuse.
- C'est toi... Elle grogne avec mépris, sous mon incompréhension et celle de Berthlod. C'est de ta faute ! Elle poursuit, des larmes de rage débordant de ses paupières inférieures. À cause de toi nous les A on a toutes été maltraitées ! Quand il nous violait il grognait ton nom ! Elle cri, me postionnant à la figure. (T/p), j'ai raison ? Termine la fille après une pause, sur un ton beaucoup plus calme mais pourtant pas moins haineux.
Je reste sans voix, et mon sang à vite fait plusieurs tours.
- Attend... J'étais sensé me laisser faire !? C'est pas de MA faute si le mec est un gros pervers et la pire des ordures ! J'ai rien demandé moi ! Je réplique, remontée à bloc.
- Fais pas com-
- Hop là !!! Nous coupe le brun. On s'arrête tout de suite ! Historia tu peux partir.
- Et si j'ai pas envie ?!
- Tu pars, c'est un ordre.
Elle lève les yeux au ciel et me fouette avec sa chevelure blonde.
- Putain elle s'est pris pour qui celle-là ?! Je m'énerve et claque la porte derrière elle.
- Calme toi s'il te plaît et viens t'asseoir. Il me demande en pointant une chaise en bois un peu plus loin.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...