12 - Je ne suis pas un baby-sitter.

2.1K 156 74
                                    

Pdv (T/p) :

Je me réveille et regarde l'horloge miteuse en face de moi, il est midi, j'ai dû dormir presque une journée entière.

- Oh tu es de retour parmi nous ! S'exclame Armin. Tu as dormis presque un jour entier, c'est énorme ! D'ailleurs je crois que tu as pas mal de choses à me raconter, parce que je te rappelle qu'hier tu t'es effondrée sur le sol et c'est moi qui me suis occupé de te ramener ici à l'infirmerie !

- ... Je soupire et bouge un peu dans ce lit complètement défoncé, et m'appuie sur mes coudes mes je ressens une profonde douleur au niveau de l'avant bras. Aah je me souviens...

- ... Tu feras attention, je t'ai mis un bandage mais ta plaie n'arrête pas de se rouvrir, de plus tu auras une cicatrice toute ta vie...

- C'est tout ? Je demande étonnée en observant le bandage.

- Non. Tu es couverte d'ecchymoses, sans parler de ton corps abîmé de partout.

- Tu diras merci à ton meilleur ami, c'est lui qui m'a noyé dans les toilettes et m'a couverte de bleus en me frappant contre la cuvette des chiottes. Je grogne en me rallongeant et détourne le regard, fixant le mur délabré à ma gauche.

- C'est Eren qui t'as fait ça !?! Il s'exclame désespéré.

- Hm. Ensuite le chauve m'a trouvé avec Reiner et justement ce dernier pensait que j'étais la raison pour laquelle Historia était partie. Je me suis enfuit parce que j'avais vraiment peur qu'il me vi- enfin tu sais, et au final il m'a rattrapé et m'a gravé cette atrocité sur le bras... Je lâche d'une petite voix engourdie.

Les larmes me montaient vite aux yeux en repensant à tout ça. Une question trottait dans ma tête, pourquoi moi ?

Si seulement ce soir je n'avais pas pété un boulon, si seulement je n'étais pas sortie dehors seule sans mon téléphone sous le coup de la colère, si seulement.

Je jette un coup d'œil à Armin qui m'a l'air cent fois plus angoissé que moi.

- Euh ça va ?

- O-oui ! C'est juste que... Il commence timidement. J'ai entendu dire que ce soir tu venais à la soirée et... Tu es vraiment tel le ciel étoilé, bleu tachée de jaunes. Et j'ai peur que Livaï s'énerve et que Eren prenne un peu trop cher...

- En même temps ? Faut qu'il gère sa colère aussi là c'est de sa faute ! Je m'exclame outrée.

- Tu devrais aller te laver (T/p). Me dit gentiment Armin.

Je fronce les sourcils et me lève lentement. J'ai toujours les mêmes fringues dégueulasses pleines de vomis super.

- Je vais me doucher où ?

- Dans les douches communes.

- ... Non ?

- Du coup pourquoi tu demandes ?

- ...

Je lui tourne le dos et essaie de me repérer. C'est un fail, je suis totalement paumée. Pourquoi c'est aussi grand aussi ?

Je marche pendant de longues minutes, de très très longues minutes, mais je finis par me retrouver dans le grand hall et à partir de là je sais où trouver le bureau de Livaï.

Je trace et en trois minutes j'étais arrivée. Je ne prends même pas la peine de toquer, j'ouvre la porte qui n'était même pas verrouillée. Livaï est debout devant son bureau en train d'enfiler sa chemise. Je l'ignore et entre dans sa salle de bains, puis fait couler l'eau.

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant