Pdv (T/p) :
Après cette fin de journée... euh pas très reposante, on rentre dans les souterrains et Livaï rassemble ses subordonnés pour leur faire une annonce.
On se réunit donc dans une grande pièce tout aussi sale que les autres, la seule différence avec celle-ci c'est qu'il n'y a pas de trace de sang sur les murs et qu'elle est vraiment vide, pas de meubles du tout. Farlan, Erwin, Eren, Armin et Jean sont là. Tous sont suspicieux et inquiets de ce rassemblement fait à l'arrache.
- Bon. Je vais pas être long à parler, (T/p) et moi allons quitter cet endroit. De ce fait, je ne dirigerais plus ce trafic, je veux mettre tout ça derrière moi. Et donc, j'aimerais que ce soit toi Armin qui prenne la relève.
Effectivement il l'a fait courte.
Tous sont choqués et reste bouche bée.
- Quoi ?! Mais tu ne peux pas partir comme ça !!! S'énerve Eren.
- Je dois avouer c'est beaucoup trop rapide ! Vous comptez partir quand ?
- Demain. J'affirme confiante.
- Demain ? S'étonne Erwin. Ça semble précipité en effet.
- J- je ne suis pas capable de faire ça moi ! C'est trop de responsabilités !!! Se défend Armin, paniqué.
- Armin. Je l'appelle en m'éclipsant tranquillement avec lui. C'est moi qui t'ai recommandé.
- MAIS POURQUOI ?!???
- Parce que Livaï et moi on pense tout les deux que c'est toi qui pourra améliorer cette endroit jusqu'à le dissoudre. Tu es quelqu'un de bon, et je suis sûre que tu seras te débrouiller pour faire en sorte que tout cet horrible trafic qui dure depuis des années prenne fin. Ça me fait mal au cul de le dire mais... Tu as Eren à tes côtés, Jean, Farlan et Erwin. Ils pourront t'aider. Au fond, eux aussi doivent vouloir vivre une vie stable. Avoir besoin d'argent c'est une chose, mais être heureux s'en est une autre. L'argent ne fait pas le bonheur, bien qu'il y contribue, mais cette situation le montre, que vous n'êtes pas heureux. Je poursuis, lui tenant fermement les épaules. Je sais que c'est beaucoup te demander voir peut-être beaucoup trop mais... Si tu as la chance de rendre tout le monde heureux, saisit-la. Personne d'autre ne pourra le faire, pas moi, pas Livaï ni les autres. Moi j'ai trouvé mon bonheur, je vais pas m'embêter à aider les autres à trouver le leur. Ça sonne plutôt méchant comme ça, mais après ce que j'ai vécu j'ai l'impression que j'ai le droit de m'en foutre de tout, et de continuer ma vie, comblée. Je lui dis en souriant faiblement.
- ...
- Par contre, malgré mon égoïsme, je remarque qu'il y a une sortie à tout ça, une solution pour en finir de ces horreurs. Tu es la solution, Armin. Alors je t'en supplie, ne laisse pas passer cette chance de changer les choses avant d'avoir essayer. Je termine, le secouant un peu.
Il fronce les sourcils, embêté et serre les poings. J'enlève mes mains de ses épaules et m'écarte, attendant ce qu'il allait dire.
- ... D'accord. Il finit par lâcher en soupirant.
Les larmes me montent aux yeux et je le prends dans mes bras, plongeant ma tête dans son cou.
- Merci... Je murmure contre sa peau tandis qu'une goutte d'eau s'échappe de mon oeil.
- Ne me remercie pas déjà, je n'ai encore rien fait... Il me répond, souriant.
Pour la première fois depuis que je suis ici je le détaille avec attention. Armin est vraiment beau, entre ses cheveux blonds étincelants et ses yeux bleus ciel, il y a de quoi tomber sous son charme, sans parler de sa gentillesse et de son visage d'ange.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...