Pdv (T/p) :
- Je cherchais les toilettes. Je réponds incertaine.
Il jette un coup d'œil à des papiers sur son bureau et replace son regard vers moi.
Putain il est vachement beau quand même... Il doit avoir quoi ? Vingt-cinq ans ? Il fait jeunot ! Il doit être tout en bas de la hiérarchie, à faire le sale boulot.
- Et personne ne t'accompagne ?
- Apparemment non.
- Tch.
Je reste perplexe. Que faut-il que je fasse ?
- Par contre j'ai vraiment envie d'aller aux WC, vous en avez pas par hasard ? J'ose demander.
- ... À ta droite. Il lâche froidement.
À ma droite se trouve une porte contenant des toilettes. Je fais mes besoins, après cette immense poussée de stress, ça fait du bien. Je referme la porte derrière moi et soupire.
- Tch tu pues. Il me sort avec dégoût, je fronce les sourcils.
- Faute à qui ?! Attend je sais pas ta situation mais moi j'ai été traînée dans la merde pour après être déclarée comme produit ! Donc bon désolé MoNsIeUr de ne pas avoir pu me doucher entre la séance insulte et torture ! Je crie gavée.
Il grimace, et je crois même apercevoir une veine se contracter sur son front. Merde je crois que je l'ai énervé.
- Tu crois que tu parles à qui comme ça !!? Me gueule dessus cet inconnu en me saisissant le col. Putain j'ai pas que ça à foutre de gérer des merdes comme toi qui ce sont perdues ! Il continue et m'entraîne dans une autre pièce mais sur la gauche cette fois.
- Et mais ?! Si t'en as marre laisse moi partir ! Je réplique sur le même ton.
Il me balance sans une once de délicatesse dans une baignoire trop étroite. Je geins, ce con m'a fait mal.
- Fait moi mal je te dirais rien !
Il m'ignore et allume l'eau puis s'empare du pommeau de douche. Il m'asperge avec, sur tout le corps. Alors que je suis habillée.
- Qu'est-ce que tu fous !? Je suis habillée gros débilos !
- Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire. Ton odeur est vraiment immonde, alors je vais te laver. Il dit comme si c'était normal.
Je rougis de gêne, comment ça il va me laver ? Mais il est con je suis habillée je lui ai dit !
- Tout shlingue ici de toute manière, alors pourquoi mon odeur te dérange ? Je le questionne sincèrement.
- Parce que tu es entrée dans le seul endroit propre de ce lieu. Si je ne sors pas de mon bureau c'est pour une raison.
Donc il est vraiment amoureux de la propreté. Soit.
Il attrape une bouteille de savon et la vide dans le bain. Mais ? Ça mousse beaucoup et ça sent bon, mais cette mousse au contact de mon doigt abîmé me brûle. Je fais la grimace et appuie fort dessus, mais ça n'arrange pas la douleur.
- Frotte toi avec la mousse, ça devrait faire partir l'odeur.
- Tu pourrais me traiter mieux, apparemment je suis un S, ce qui veut dire qu'il ne faut pas m'abîmer physiquement si j'ai bien compris. Je dis et fais la moue.
- Un S hein ? Il répète soudainement intéressé.
- En fait... T'es qui ? Je lui demande comme ça, me rendant compte que les seules informations que j'avais sur cet inconnu se résumaient à son physique.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...