Pdv (T/p) :
- Tu te sens mieux ? Me demande Livaï alors que je peine à me réveiller.
Mes paupières lourdes s'ouvrent avec difficulté, et je me rends bien compte que ces dernières vingt-quatre heures n'étaient pas un cauchemar mais la réalité. Je remue un peu, je suis dans un lit, habillée d'une grande chemise blanche en guise de vêtements ?
- Je suppose. Je réponds en essayant d'oublier les derniers fâcheux événements.
- Je t'ai à peu près lavé hier soir, tu es propre réjouis-toi.
- Pourquoi tu m'aides ? Ne suis-je pas sensé être une sorte de marchandise ici ?
- Si et tu vaux cher. Mais c'est surtout que dans cette portée là, vous êtes trois S, alors que habituellement c'est exceptionnel si il y en a un. Jean s'occupe d'une, Eren de l'autre, et Armin soigne le reste en plus de gérer ses quinze hommes. Et toi dans l'histoire... T'es à l'arrière. Désormais je refuse catégoriquement que des idiots de sous gradés te touchent.
Même si c'était purement par aspect économique, ça me fait chaud à cœur de l'entendre dire ça.
- Vous êtes sûr que Armin ne peut pas me prendre en charge ? Je le questionne, espérant vraiment une réponse positive.
Ce serait juste génial, si j'ai Armin qui s'occupe de moi fini les agressions et la torture !
- Non. Je voudrais bien te confier à Farlan, pitié non, ou Erwin mais ils sont beaucoup occupés alors je m'occupe de toi pour le moment. Avec de la chance dans quatre jours nos plus hauts clients seront intéressés par toi,et je t'aurais plus sur le dos.
- Je me sens tellement favorisée. Je remarque avec satisfaction et me lève. D'ailleurs elle est à vous cette chemise ?
- Non je l'ai prise dans l'armoire principal, là où toutes les fringues pour vous sont stockées.
- Ah je suis un peu déçue...! Je m'exclame en soufflant du nez, il fronce les sourcils.
- Tu t'es remise d'hier ? Tu n'arrivais même pas à parler.
- Soit vous éprouvez de la pitié pour moi, ce qui me surprend venant de votre part et votre statut, soit vous voulez juste me rappeler le traumatisme bien frais que j'essaie d'oublier !
- ... Il reste silencieux à m'observer, ça me gène et je détourne automatiquement le regard. Je reste humain. Je t'ai déjà dit que malgré ma position je n'appréciais pas ce métier non ?
- Hm non tu me l'as pas dit ça.
- Ah donc maintenant tu me tutoies ? Il lâche perplexe.
Il me semble que je le tutoyais avant, c'est juste que maintenant que je connais son importance ici j'ai pas envie de l'appeler n'importe comment, mais parfois j'oublie juste qu'avec ce caractère et ce physique c'est probablement une des personnes les plus puissantes dirigeant cette ville.
- C'est gênant pour vous si je vous tutoie ?
- ... Tu sais quoi laisse tomber, ça te va pas de me vouvoyer.
Je fais une mine outrée et reste bouche bée.
- Comme tu veux. Et du coup moi je fais quoi ici ?
- Tu me fais pas chier et tu restes sage jusqu'à l'arrivée des clients, dans quatre jours.
Je m'abstiens de dire quelque chose et reste assise sur le lit. Sauf que très rapidement je m'ennuie.
VOUS LISEZ
𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄
FanfictionUn soir comme les autres, une dispute éclate chez toi, tes parents enchaîne les reproches alors que tu essaies de profiter de ton anniversaire. Et ce même soir, une énième jeune fille se fait enlever et disparaît de la circulation de cette ville cra...