23 - Manami !!!

1.7K 97 57
                                    

Pdv (T/p) :

- Livaï !!! S'écrie Farlan en débarquant dans son bureau à l'heure de midi.

Je reste assise sur une chaise dans un coin de la pièce en espérant passer inaperçue.

- Farlan.

- Alors ! De quoi as-tu besoin ? Il demande joyeusement.

- Une sous-chef d'Hanji est morte, j'ai laissé Jean, Eren, Armin et Connie prendre congé, donc je veux que tu les remplaces pour aujourd'hui. Annonce Livaï sérieusement, lui aussi son cul posé sur un fauteuil.

- Aaah vraiment !! Ça fait une éternité que c'était pas arrivé ça ! Que je m'occupe de la plèbe... Hahaha pourquoi p- Il s'arrête quand ses yeux rencontrent les miens. Il hausse les sourcils et un sourire s'étend sur son visage, m'apeurant au plus haut point. Mais tiens donc...! Que fait le petit lapin effrayé ici !? S'exclame Farlan amusé, et il se rapproche de moi.

Un frisson me parcours, je suis terrifiée par lui.

- Farlan, n'oses-tu même pas la toucher. Le stoppe Monsieur blasé assez rapidement.

- Tiens ? J'ai clairement raté un truc là. Il conclut simplement. Explique moi pourquoi un produit est dans ton bureau, et pourquoi ce S n'est pas vendu. Rajoute t-il froidement.

Une petite tension forte désagréable se crée.

- Le premier jour elle s'est trompée de bureau, une chose en entraînant une autre, j'ai repoussé sa vente jusqu'à ne plus vouloir la vendre du tout.

- Donc.... Ce n'est plus une S... Mais une invité spéciale qui prend part au système ?

- Oui. Affirme Livaï.

- Fallait le dire plus tôt ! Bienvenue à bord ! Il s'écrie joyeusement, me laissant confuse à mort de ce renversement de situation. J'arrive pas à croire que Livaï ai enfin trouvé quelqu'un ! Il me chuchote au creux de l'oreille.

- ... Je ne réponds pas, je suis tellement désorientée que je me retrouve paralysée.

De toute manière ils m'ignorent et discutent entre eux, me laissant paumée.

Est-ce que ça va tout changer le fait que je ne sois plus un produit ? Est-ce que tous les hommes vont changer de comportement comme Farlan l'a fait ? Je suis perdue, à vrai dire je ne m'y attendais tellement pas... J'ai l'impression d'être soulagée d'un point considérable tout à coup. Si Livaï me clame sienne, plus personne n'osera poser un doigt sur moi !

Ma respiration se fait plus grande alors que j'inhale une bouffée de bonheur. Le soulagement c'est tellement une sensation agréable !

- On mange un bout ? Demande Farlan en sortant de la bouffe de sacs en plastique qu'il avait ramené.

Et ainsi donc, deux minutes plus tard on se retrouvait tous les trois en train d'avaler du riz en grande quantité accompagné de brochettes de porc frit. L'ambiance est tendue, je peux voir que Livaï ressent mon malaise et ça le dérange.

- Bon ! Dis-moi tout...? Commence Farlan, il s'arrête en me regardant, attendant que je lui réponde.

Je suis tellement à l'Ouest que je ne sais même pas ce qu'il me demande.

- De quoi ? Je lâche timidement.

- Tu t'appelles comment ? Il me questionne d'un ton qui se veut être rassurant.

𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐈𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant