Partie 52 : Sofiane..

6.2K 323 37
                                    

- Dans la peau de Shayna -

J'etais en train de fermer ma voiture avec mes sacs en main quand je vois Walid arme chargé devant Sofiane , il tire une fois , je lache mes courses et commence a avancer vers eux , il tire une deuxième fois dans sa poitrine , je commence a crier et je m'effondre en pleure par terre , avec toutes les personnes qui y avais dehors personne n'a reagi pourquoi ? ..

Walid me regarde et me fais coucou , nan mais je reve la , il tire sur mon meilleur pote et tt sans pression et après il ose me faire coucou , vraiment psycopathe lui hein ! Hessoul je ne bouge plus , je pleure seulement .. Mes courses ? Je m'en fou meme si y a des choses importantes mehlich , sa se rachete hein , alors qu'une personne sa ne reaparait pas avec de l'oseille..

Je le regarder au loin, je ne reagissez pas , pourquoi ? Car j'etais bcp trop choqué .. Je ne sais pas si je l'avais perdu ou non mais c'est que au moment ou les secours sont arrivés que je me suis lever et j'ai couru vers lui fin pa vraiment couru car j'avais vraiment mal au ventre , n'oublions pas que je suis enceinte hein .. Les secours disent que il y a que une personne qui peux monter ,je recupere mon sac a main, je monte et envoi un message a Farid & Safia Malgré tt etc.. Pour les prévenir , les autres teneurs de murs etais deja au courant tte facon il devais s'en foutre ces connard & Farid qu'il ne me parle meme pas , le gars je suis enceinte je souffre je galere a tout faire pour sa gueule pendant que lui il va en boite trql , il va au grec h24 il mange jamais ma bouffe , il me dit bjr aurvoir c'st tout fin je sais pas mais il a trop des manieres , et va falloir arreter vite fais.

Bref on arrive a l'hopital , il me mette un stop car il vont devoir s'occuper de lui , donc je decale m'assoir dans la salle d'attente , j'etais vraiment épuisée.. Je me suis direct endormi mehlich , dans le doute et la tristesse..

Je me reveille je ne sais pas combien de temps , pleins de gens y compris Safia et Farid Karim Ilies tt sa autour de nous , apres les autres on sen fou heein , il baissez tous la tete , j'ai direct regarder Safia , elle me prend la main et dit :

Safia : Sofiane Allah ya rahmou nous a quitté.. Désolé Shayna

Au debut j'avais pa compris , mais quand c'est arriver au cerveau la j'ai commencée a crier , pleurer toutes les larmes de mon corps gueh , je respirais limite plus , mon frere , mon sang , mon jumeau s'en va du jour au lendemain comme sa a cause de moi .. Je veux partir de ce monde , il est parti a cause de MOI .. Shayna , juste une idiote qui pense qu'a sa gueule , juste une vieille meuf , juste une grosse p*te .. Je m'en voudrais toute ma VIE , il aurais du me laisser la bas.. Putain !!

Je regarde Farid , il me calculer pas yavais que Safia et qlqes gars qui mon soulever et m'on calmer , y a un gars il me dit :

Gars 1 : Sava ? Tu veux de l'eau ?

Il avais des yeux *0* Mama mia mddr

Moi : Oui je veux bien stp..

Il va me prendre une bouteille et reviens quelque temps apres et me la donne je dit :

Moi : Merci sa fais plaisir , j'te rembourse ?

Lui : Mddr nan , c'est rien tqt

Moi : Bah merci alors , tu t'appelle comment sinon ?

Lui : Moha & Toi ?

Moi : Shayna - sourire -

On c'etais écarté des autres bien sur , je m'etais calmer , je parler avec Moha , trop gentil w'Allah , bref a un moment on rigoler et tout , quand je vois Farid arriver vers nous :

Farid : Je vous derange pas ? Je suis sur mon tel 5 minutes et je tourne ma tete et on m'dit '' Ta femme elle est partie '' , vs etes saah la ? Et toi t's qui en plus ?

Moi : - Tjrs en parlant a Moha - Le calcul pas , il a mis une femme enceinte et apres il l'aide a r dans la maison , il va en te-boi et tout fin laisse tomber c'est un vieux gas wesh

La en deux secondes j'ai recu un poing dans la tete , j'etais choquer de sa reaction , je me suis lever et je l'est gifler , mais vraiment fort :

Moi : C'est fini , ta dépasse la limite la , je passe récupéré mes affaires demain matin , cherche moi pas je serais pas la.

Moha : Tfouu , faut protéger sa femme pas la frapper bouffon , ta une princesse entre tes mains , c'st pas nptkoi wsh.

Je me met a sourire a cette entente , sa fais plaisir en plus c'est mignon mddr..

Je vous passe la soirée , j'avais dormi a l'hôtel , Farid m'harceler mais la c'etais trop , je l'aimez mais mes sentiment disparaissez petit a petit depuis quelque temps et la il a tout fais basculé.. Je me reveille , je me change ( j'avais récupéré des affaires a la casa avant qu'il rentre ) , je me douche et je m'habille , haut noir , pantalon gris avec huaraches noir , apres je met une veste noir et mon bonnet puis je descend payer pour ensuite aller récupéré mes affaires a la casa..

Je prend le bus , vu que ma voiture est rester a la tess & je descend a mon arret .. Je rallume mon tel vite fait et j'avais 47 messages wsh !! & 22 appels manqués il avais forcé a ce moment la , mais pour m'aider quand je lui demande un truc la monsieur n'est plus la !!

Hessoul je suis monter , j'ai ouvert , il etais la assis la tete dans les mains , il mentend et leve la tete direct , je le devisage et je pars prendre mes affaires .. Si il croit que je vais lui pardonner , mddddr il a mal cru. Je met tout dans mes 3/4 sacs de sport , tte facon j'ai ma voiture , je descend les 2 premier sacs , je remonte et descend les 2 autres j'ai pris touuut ce que j'avais a prendre , j'ai aussi pris de la bouffe hein , apres j'ai récupéré mes chargeurs écouteurs tout sa , il c's levé a dit :

Faris : Shayna w'Allah désolé je sais pas ce qu'il m'a pris tout ce temps - ci , j'sais pas j'avais quoi mais w'Allah sur le Coran que plus jamais je te lèverai la main dessus , reste avec moi wsh , me laisse pas Shayna stp - il comence a pleurer , mais vraiment genre - Shayna .. W'Allah que je t'aime , j'ai jamais aimer une femme comme sa , j'ai jamais vraiment aimer quelqu'un comme je t'aime , tu sais pas ce que je serais capable de faire si tu pars , reste stp wesh reste tavu je fais le canard pour toi et

Je le coupe :

Moi : Quand t'aime une femme ya pas de '' canard , pigeon '' ou quoi que ce soit tu l'aime c'est tout wesh arreter avec vos '' je fais le canard pour toi tsa '' et moi aussi je t'aime fin je sais meme pas mais tu me traite comme ta chienne Farid , je rentre je te demande de me preparer juste les truc pour faire a manger tu me sort des trucs du genre '' Fais pas a manger j'ai pas faim '' ou des '' je joue la fais le toi meme '' deja je ne fais pas a manger que pour TOI et c'est pas ta playstation qui va te faire a manger hein !! Reflechis un peu , je fais tout pour te rendre heureux , on va attendre un enfant en dirait tu t'en fou wesh , tu me traite comme ta pute , tu viens tu fais ce que ta a faire et tu repars , reflechis srx !! Je suis ENCEINTE imagine il m'arrive un trc ou mm je perd le bébé hein ? Et toi le seul truc que tu fais c'est quoi ? Me frapper , tu joue a quoi ?

Lui : Mais t'es la tu parle a des inconnus wesh !!

Moi : Et tout les numéros des putes que ta eu en 2semaine on en parle ? Tu te fou pas de ma gueule la ?

Lui : Bah nan j'ai des besoins

Moi : De 1 le jour ou t'auras vraiment besoin de moi bah tu m'appelleras et de deux bah moi aussi j'avais besoin de TOI et tu t'en foutez a ce que j'ai pu voir , limite si j'exister donc la aussi si je pars sa changera rien , salam !

Lui : Tu peux pas me faire sa , w'Allah que j'me tire une balle si tu pars , peu importe ou , tant que je souffre comme toi tu as souffert ..

Moi : Fais ce que tu veux , salam.

Je sort de la maison , vous devez penser que je suis méchante mais c'es comme ça .

Pas de suspens pour cette fois , je me suis rattrapé des retard heein & vous pouvez commenter sa donne plus (+) envie d'ecrire la suite comme sa et en plus sa fais plaisir , voila bisouus

#SauceXapVerdienneAliasFelinaa

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant