Salam, Salut, Olà.
Et là je vois qui avec elle?Sofiane.
Alors lui en ce moment j'avais qu'une envie c'est de le baffer. Bref je le cala même pas et je rentre chez moi, à la maison il y avais tout le monde je leur dis bonjour et m'asssois sur le canapé au meme moment ma ptite soeur viens me voir.Elle - Shayna viens je veux te parler hefek.
- Vasi viens on va dans la chambre.
Donc on décale dans ma chambre et elle commence a me raconter ces histoires de coeur zehma elle m'as dit.
Soukaina - Genre au college y a un gas ces un rebeu il s'appelle Mehdi bah il est grave beau masha'Allah il est dans ma classe et je crois je l'aime quand je le vois je deviens toute rouge quand il me parle et tout il m'intimide geh donc je fais quoi moi?
Moi - Yeh tu sais très bien moi je suis pas forte en love tout sa hein mais bon parle lui devenez pote apres tu t'informe sur lui avant de tenter une approche tu sais pas si il a une meuf toi aussi.
S - Ah ouais c'st vrai j'suis conne bah merci Shay , viens on va faire a manger.
- Vasi il est quel heure la ?
S - 20h04.
Moi : Au calme jai le temps avant que mon film commence.
S - Saha.
On decale dans la cuisine faire un truc simple , pates au saumon. Bref on fini on mange tous a table puis Ilies commence a parler.
Ilies - Mama , il faut quelle soit comment ma mra (femme) ?
Mama - Sa je sais pas, tant que tu l'aime c'est le principale wouldi.
Ilies - Hum ok & sinon toi mama t'aime personne ?
- Hecheum Ilies ! Wdsh dit pas sa frère.
Ilies - Au calme wesh.
Mama - Moi nan nan personne.
Ilies : Ha ok bref moi j'y vais. - En parlant à Karim - azi on décale?
Moi - Vous allez ou là ? Mangez nan?!
Mama - Nan aujourd'hui personne sort !
Karim - Asi ces bon Shayna on a manger casse pas la tête & Mama cs bon on revient pas tard.
Moi - Parle bien toi, baba lui c'étais un homme un vrai malgré tout! Or que vous le seul truc que vous savais faire c'est traîné en bas de bâtiments.
Karim : He ferme ta gl. W'Allah Shayna je t'es pas bien dressé toi ferme là ou tu va t'prendre des coups.
Ma mama elle avais limite les larmes au yeux. Jamais ils sont la ces petit cons là toujours sur le mauvais chemin w'Allah meme moi jen avais marre, les larmes elle monter toute seule.
- HE TOI KARIM JE SAIS PAS IL T'ARRIVE QUOI EN CE MOMENT SAYEZ TA EU TES RÈGLES JE CROIS MAIS TU VA TE CALMER AVEC MOI PARCE QUE MAINTENANT JE VAIS MEME PLUS RIGOLER AVEC TOI SAL ZEMEL !
Soukaina - Shayna calme toi aussi.
Karim il a vu rouge là il ma attraper par le bras il ma emmener dans sa chambre, il à même pas cherché à comprendre qu'il à pris ma tete bam contre le mur je criez mais m'écoutez même pas! Il m'a frapper jusqu'a qu'il ai plus de force et puis la trou noir.
LE LENDEMAIN.
Je me réveille le lendemain avec un mal de crane je suis dans ma chambre, ma mama pleure a coté de moi.
- Mama , quest ce qu'il y a ?
Mama : Ah tu t'es enfin réveillé ma fille, w'Allah j'ai eu trop peur.
- Sayez je suis la yemma arrête de pleurer qu'est ce qu'il y a ?
Mama- Ilies et Karim ils ont fais un accident de voiture. 😢
- Quoi ?!! 😲
Mama - W'Allah Karim il est parti le sang dans les mains il criez comme un fou apres Ilies il est parti jsais pas ou et l'hopital il ma appeller et il ma dis, tes enfant on fais l'accident de voiture !
Je pars dans la chambre a Sousou et je la vois en pleure aussi devant son téléphone en train de regarder des photos d'elles et Karim, Ilies moi etc... Je lui demande quel mexplique mieux et la elle me dit qu'ils..😢
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾