Salut , Salam la miff . Dernier after et la chronique est vraiment terminé mddr , j'espere qu'elle vous aura plu . Bonne lecture.
-Dans la peau de Tasnim -
Je suis rentrée chez moi enervé , alors comme sa Karim ne voulait pas se marié , alors pourquoi il a fais tout sa ? Bref je pars me rincer le visage et je me met en mode bledarde sorti de nul part , je met d'la musique a fond et je danse . J'etais solo mais je m'ambiancer de ouf mdddr , je reçois un appel privé .
...- Allo ?!
Moi - Allo ?
...- Oue c'est Abou .
Oh oh ..
Moi - J'connais pas d'Abou moi .
Abou - C'est bien Tasnim la ?
Moi - Oue .
Abou - Je sais que tu m'a reconnu , hessoul on peut se voir .
Moi - Pourquoi faire ?
Abou - Parce que je veux qu'on s'explique ?
Moi - Moi j'ai rien a t'expliquer , toi ta peut etre des choses a me dire mais je veux pas les entendre .
Abou - Fais pas la gamine , steplait wesh .
Moi - Nan je veux pas .
Abou - Waa , bon j'arrive .
Moi - T'arrive ou ?
Bip bip . Sa avais raccroché pff.
Abou c'est un tismé , j'etais sorti avec lui 1 ans et demi , monsieur venait me voir 3 fois pas mois parce que il etais chef de gang ou autre fin bref y s'est trop cru dans des chroniques - mdddr j'fais trop zehma - hessoul , moi j'etais la comme une comme mais bon bref c'etais le seul gars avec qui j'etais sorti avant Karim , qui lui d'ailleur ne sais pas .Bref je me pose sur le canapé , je faisait des snaps , quand je re-recois un appel privé .
Moi - QUOI ??!
...- Oue Tasnim , appel Shayna dit lui j'me barre comme elle le voulait que je reviens plus j'ai les enfants avec moi , je sens que je vais faire une connerie et BOUMM !
MOI - Allo ??! Farid ?
Oh putain ...
- Dans la peau d'Abou -
J'me présente vite faais , moi c'st Abou ancien chef de gang , j'ai 24 ans ( Onsenfou d'lage ) et je suis marocain senegalais , tu connais la puissance hessoul , j'suis l'ex a Tasnim comme vous avez pu le comprendre et j'aimerais me rattraper je l'est jamais oublié et je l'oublierais jamais w'Allah , j'parle comme un dep mais sa vaut le coup , surtout pour une fille comme elle , hessoul j'suis en bas d'ou elle habite , je toque a la porte , elle ouvre la porte , quand elle me voit elle fais les gros yeux , elle étais en pleure miskina ..
Moi - Wesh qu'est ce qu'il se passe ?
Elle - pleure -
Elle pars s'assoir sur le canapé .. Je rentre , ferme la porte et pars m'assoir a côté d'elle .
- Retour dans la peau de Tasnim -
10 minutes avant que Abou arrive .. J'appelle Shayna , messagerie sans cesse , elle m'parle plus mais la c'est pour une cause très urgente et w'Allah j'ai hyper peur , j'sais pas qu'est ce qu'y est arrivê a Farid , Shayna elle rep pas et Karim j'lui parle pas.. Mais la j'ai pas le choix ..
Sa sonne , il répond .
Karim - Allo?
Moi- Oue Karim , enfait j'lui explique tout de A à Z geh .
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
Roman d'amourShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾