Salam, Salut, Olà.
On arrive au point de rendez vous et là c'st le choque, elle veux vraiment jouer on va jouer je descend de la voiture , m'approche d'elle et dit.
- Elle est ou ma soeur je rigole même pas avec ta race! Jsuis pas ta shab moi tu comprend pas ou quoi?
Elle -rire- Cette phrase je l'est déjà entendu quelques part, ah oui je me souviens, bref ta soeur n'est pas si loin, mais je veux quelque chose en échange.
- Tu veux quoi encore ?
Elle - Yanis pour moi toute seule!
Sofiane arrive face à elle et répond à ma place.
So- Tu crois Yanis c'st une machine ou quoi? Si il te veux il t'a si il te veut pas c'st la même ok?
Elle -rire hypocrite - Bon c'st oui ou nan?
J'etais obligé d'accepter et de regler cette histoire avec Yanis plus tard.
- Appelle ma soeur pour voir si tu l'a pas toucher après je te dis ma réponse.
Vous l'avais bien compris c'est cette pute là, la meuf à Yanis. Elle siffla et un homme cagoulé arriva avec ma soeur, elle l'avais pas touché c'etais déja bien bref j'acccepte et repars avec Sofiane et Soukaina. À moi de conduire, besoin de vitesse, besoin de me changer les idées, volant en main, ceinture bouclée, je roule sans me fier .
On arrive à la cité vers 22h30 je dépose Sofiane et rentre chez moi, ma mère dormez déja dans sa chambre, moi je me pose dans le salon avec Soukaina car je veux des explications.
- T'étais ou? Tu crois j'ai le temps de faire Superman ou quoi?
Soukaina - C'est bon, j'ai pas envie d'en parlée la !
- Parle correctement Soukaïna j'suis pas ta copine moi. La prochaine fois tu te démerdera.
J'me lève & vais prendre des gateaux avec du jus et me pose dans ma chambre devant la télé. J'envoie un sms à Farid pour lui dire si demain il veux aller a l'hosto avec moi & en même temps aller au magasin pour me changer les idées et acheter des petits trucs pour la casa et pour sa soeur.
- Selem Faridou çava?
Mdr je sens qui va me frapper. Bref je regarde L'île des vérités en replay, il me répond quelques minutes après.
Farid - Selem Shaynou, çava et toi? 💕
Wa il à rien dit, au max.
- Mdr ta eu un choc ojd ou quoi? Beh moi çava hein. Sa te dis demain on se voit?
F - Oe vas-y , on va ou?
- Beh déja voir mes frères jspa si tes au courant et après on va au magasin ok?
F - Ouais saha & oui je suis au courant désolé pour tes reufs.
- T'inquiète c'st rien, et beh vasi à 14h30 avec ta soeur en bas de ma tour c'st bon?
F - Ouais vasi.
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾