Bonne lecture 😌
1/4 d'heures après, une cinquantaine de j'aimes et commentaires, j'étais refaite !! Je lis les quelques commentaires que j'avais :
Sofiane HMD : Une frappe batata ❤️
Yanis Bsl : Rayayaye ça rigole plus hein 👀Puis là je vois quoi? Farid s'il vous plaît, il as commenté ?
Farid Ksl : Blg. 😙
Genre mdr, j'ai trouvé ça bizarre mais franchement je veux même pas en savoir +.
Bref, je répondez un peu à tlmd quand je reçois un msg de Yanis.« Alors, ça va ma princesse? »
« Ca va et toi? »
« Oui hmdl. Tfq là? »
« Bah galère et toi? »
« Je parle avec ma future femme.. »
« C'est qui??? »
« Tu connais pas, laisse. »
« Hum. »
Je déteste qu'on me cache des trucs.
« Orh c'es bon je rigole. T'en fais pas, je te le dirais quand ça sera vraiment ma femme si Dieu le veut. »
« Insha'Allah. Bah dit la premiere lettre de son prénom au moins. »
« S .. comme euh.. Siham t'as vu. »
« TU L'AAAAIME ?!!! »
« Mais non idiote, je t'aime toi pas elle. »
Hein? J'ai du mal comprendre là.
« Mais nous c'est de l'amitié c'est pas pareil. »
« Hm oe, de l'amitié. Bref je déco j'ai du biz la. »
« Quand tu va te faire attrapé, tu verras. »
« Saha merci hein. »
Déconnecté. Je préfère même pas parlé.
Je fini par m'endormir après avoir traîné sur les réseaux..03h12
« Appel entrant : Numéro privée »Je me fais réveiller par mon téléphone qui vibre, j'ai le démon c'est un truc de ouf.
Je réponds pas mais la personne persiste. Au bout de plusieurs appels, je décroche.
« Allô !!! »
La personne au bout du fil ne répond pas.
Je finis par raccrocher, j'éteins mon téléphone et me rendors.08h, mon réveil sonne. Je pars me brossé les dents, me laver le visage et m'habiller.
Aujourd'hui très basique, un cargo vert, un haut NF et une paire de Nike.En descendant, je crois Sofiane avec une meuf donc je prend le bus seule.
J'arrive un peu avant l'ouverture de la grille donc je pars me posé sur un banc, écouteurs aux oreilles.
Yanis passe en voiture devant moi et me klaxonne. Je m'approche et lorsqu'il descend la fenêtre, je vois les sièges remplis de bouteilles ainsi que de cigarettes écrasées.
Ça me dégoûte.« Waa Yanis t'abuse! Il tarrive quoi la ? »
« Oh mon bébé, viens avec moi Shana. »
« Mon blase c'est Shayna déja et vas-y rentre chez toi va dormir parce que là tu fais n'importe quoi. »
« Oh viens avec moi hbiba.. c'est seulement avec toi que je veux finir ma vie Shana vieeeens. »
« Putain. Je vais être en retard, salam. »
Je pars sans rien dire pour rentre dans le lycée. Au loin je vois Farid, je le calcule même pas mais je sens son regard sur moi. J'attends Siham mais je le vois s'approcher de moi.
Farid - Shayna smeh pour hier.
- ...
Farid - Je sais très bien que c'est pas de ta faute par rapport a ton père mais ça fait mal de voir sa mère se faire tuer sous nos yeux t'as vu..
« Ouais, je sais désolé pour ta maman. Qu'elle repose en paix. Je pense qu'elle aimerais que tu sois heureux d'où elle est donc fait ce que tu peux pour la rendre heureuse et pareil pour Naissa ( sa soeur ). Si t'as besoin d'aide, je passerai la voir ou vous ramenez des trucs de temps en temps. »
Farid - Oui Allah ya Rahma. Sah, merci Shayna. Je te revaudrai ça. Bon j'te laisse, vas-y hein.
- Ouais salut.
Je le comprend d'un côté mais c'est pas une raison pour levé la main sur moi.
Siham arrive, je lui raconte les potins. Bref après les cours, on rentre au quartier tout ça puis je vois une de mes anciennes potes et en tournant ma tête je la vois avec qui???@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
Storie d'amoreShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾