17

12.5K 493 29
                                    

Salam, Salut, Olà.

📞 : YANIIS 💉.

-:QUOOOOI ?!!! 😱

Y- Safia !!! Safia Elle...elle c'est faite kidnappé !!

- COMMENT SA WESH?! MAIS PAR QUI ?! 😭

Y- Par Youssef , c'est un gas à qui je doit de l'oseille, c'est un gros pd putain ! Je l'as cherche depuis taleur là !

- Tout sa c'est à cause de monsieur Yanis!! Donc tu va te calmer, je vais aller prendre ma voiture et allez la cherché.

Y - Shayna fais pas sa tu -je le coupe-

- Je vais la chercher, point.

Je lui raccroche au nez avant qu'il parle parce que sinon on s'en sortira jamais hessoul.

[16h30] Plus de 4 heures que je la cherche et je l'est pas trouver Yanis m'as harceler mais je  mne lui est même pas répondu, je suis dans ma voiture je pleure, oui moi Shayna je pleure, Safia c'st ma soeur et tout puis, pffff Yanis je le deteste ! Je rentre chez ooi , et bouge direct dans la salle de bain sans parler a personne.

- SAFIA. 👤

Je viens de partir de chez Yanis pour aller prendre le bus , parce que ce hmar ne peux pas me deposé, je marchais depuis 15minutes, une voiture noire aux vitres teintés me suivais depuis tout a l'heure, je sais pas c'est qui mais sa me fait peur, je prend mon téléphone pour appeler Yanis mais je sens une main sur ma bouche, il me chuchote a l'oreille. '' Ne crie surtout pas ! Ou je te tue direct."  Je me tais parce que j'ai pas envie de mourir si jeune, bref il me prend et me met dans la voiture devant il y avais 2 gars qui parler et moi j'etais derrière avec celui qui m'avais attrapé car je l'est vu monter derriere moi.

- Qu'est ce que je vous est fais? On ne se connais même pas !!

1er gars - Ftgl. Tout sa c'est â cause de Yanis il m'a pas rendu l'argent qu'il me devais donc je tes pris à la place, comme sa il reflechira qu'a moi Youssef El ****** on me douille pas personne ne joue avec moi c'est tout !

Donc c'etais Youssef lui je le voyais paas beaucoup mais il avais une voix grave quoi. Brf on arrive dans un batiment chelou, il m'emmène au sous sol & me jette dedans puis s'en vont.

J'avais toujours mon téléphone sur moi , caché dans ma poitrine donc je décide d'appeller Yanis en soum.

Sa sonne il décroche direct.

Yanis - TES OU ???! SA FAIT PLUSIEURS HEURES QU'ON TE CHERCHE !!!

- Chut , jsuis dans un -quelqu'un rentre assez vite dans la cave et me vois -

Le gars - Passe moi ton tel salope.

Il me donne un coup de pied au ventre je crie, Il prend mon teel on entendez juste Yanis criez, j'avais mal, trop mal puis la trou noir. 🚫

SHAYNA. 👤

Il étais 22H j'etais dans ma chambre depuis longtemps je réfléchissez, j'avais un de ses mal de crane pas possible. Mon tel vibre, c'est Yanis.

-;Allô ?

Y - Shayna! Elle m'as appeller !!

- Hun? Comment sa?

Y- Ouais elle m'as appeller maintenant faut juste localiser le teléphone mais si il est casser c'est mort mais t'inquiète jebvais quand même essayer !

- D'accord tiens moi au courant.

Y - Ouais t'inquiète, et Shay excuse moi pour l'autre jour hun.

- Au calme.

Bref il raccroche au même moment je recois un appel d'un numéro privé, je répond pas, puis ensuite un sms d'un numéro qui n'est pas enregistrer.

+3365541**** : Demain rendez vous au parc de l'abbé à 14h avec Yanis, slm.

Putain. 😤

10H00

Je me réveille j'ai trop mal au crâne, j'ai mal dormi putain Safia que une seule personne la touche je lui met une balle entre les deux yeux je rigole même pas w'Allah. Moi j'ai vesqui les cours d'une manière ouh, on est lundi et je ft la folle. Bref je textote Yanis.

- Salam Yanis, tu dormais?

Y- Non j'ai pas dormi de la nuit, t'as des nouvelles?

- J'ai reçu un sms hier et on doit être au parc de l'abbé à 14h que toi & moi.

Y-  C'est quoi le numéro?!!

- Attend je t'envoie par sms, et sinon toi ta reussi la localisation?

Y - Non, mais on va la retrouve insha'Allah.

- Insha'Allah bref je vais manger, à taleur.

Y- Ouais vas-y salam.

Je pars faire tout mes tralalala l'heure passe troooop lentement wesh. Mban je décide de sortir me promener dans le parc, je m'assois sur mon banc quand une jeune fille, viens s'assoir pres de moi.

Elle - Bonjour.

- Bonjour. -sourire -

Elle - Marion & toi?

Vu qu'elle commence a parler je vais pas la rejeter hein.

- Shayna enchantée Marion.

On a continuer a parler comme sa jusqu'a 14h je devais partir elle me donne son numéro et je lui dire au revoir puis je m'en vais, au passage j'appelle Yanis.

- En bas de ma tour maaintenant.

Y - À toi de descendre j'suis là moi.

- Ah merde bah jarrive deux secondes.

Je raccroche puis je me met a courir il me souris au loin puis on s'en vaa au rdv arrivé la bas je vois MARION mais qu'est ce qu'elle fou la elle?!!! 😤

@NlsProduction's™

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant