P.63

5K 284 20
                                    

salut mes loves. ⚡️

M E H D I

  -Il me remercie et je raccroche. Je pars appeller Shayna.

- Ma nouvelle femmeee !

Ines - Oui ?

- J'parle pas a toi. - rire -

Ines - Tu fais grave pitié.

- Shaynaaa !

Elle - Oui ? Ça se fait pas trop comment tu l'a recale quand même. - rire -

Ines - Pourquoi tu rigole ?

Shayna - Si j'veux rire, je ris y a quoi ?

Ines -  Fait trop la miss elle.

Shayna - Tship, redescend.

Ines - Refais ton bruit de bouche devant moi j'te défonce sale pute va, tu t'es fais bien fais baisé par ton mari le chien de Farid là !

Alors là j'ai pas suivi mais Shayna s'est lever et elle lui as décoller une grosse gifle. Ma foi elle l'as méritée.

Shayna - EH PETITE MERDEUSE MOI J'VAIS TE FAIRE REDESCENDRE SUR TERRE DIRECT, TA COMPRIS? J'SUIS PAS TA POTE, TU  FAIS LA BELLE AVEC QUI TU VEUX MAIS PAS AVEC MOI C'EST CLAIR? J'AI PAS TON ÂGE, ON NE SE CONNAIS PAS DONC IGNORE MOI.

Ines - Ouais c'est ça ouais.

- Bien fait Ines, t'facon tu dégage. Sayez, tu vas chez tes potes là où chez maman car tu m'as soûlé la.

Ines - ..

Elle part faire ses affaires puis elle bouge de chez moi !

C'est pas que je l'aime pas ou autre hein mais vas-y en ce moment elle veut trop rentré dans ma tête elle m'énerve.
Bref je me pose avec Shay et on commence à parlé.

- Shayna ?

Elle - Oui ?

- T'as pas un enfant toi?

Elle - Si, putain Nessim !!!

Elle commence à s'énerver, se tirer les cheveux tout en criant et pleurant. Wech? Je me lève pour essayer de la calmer mais elle me repousse puis se glisse au sol. J'essaye d'appelé Karim mais il répond pas donc j'la prend et la serre contre moi.

- Chut Shay, s'il te plaît calme toi. Ça va allé j'te le promet.

Elle me serrer hyper fort, comme si j'allais partir.

Elle - Mehdi stp, me laisse pas.. j't'en supplie.

- W'Allah que j'te laisserais pas, personne te touchera j'te le promet !!

Elle - J'te revaudrai ça.

- Pas besoin tqt.

Elle se calme dans mes bras et pars dormir, c'st de ma faute en vrai j'aurais du la fermé frère.

          F A R I D
J'essaye de me lever mais j'retombe direct. J'appelle une de mes tantes, elle a à peu près mon âge et on s'entend grave bien elle m'aide souvent quand je suis en galère. Vous allez voir; tellement c'est rare je l'appelle elle va directement savoir pq.

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant