Salam, Salut, Olà.
C'est partie pour une bonne journée avec Farid bref on arrive à ******* & on commence par faire les courses maison à Carrefour et puis ensuite les vêtements, chaussures etc... Je vais pas vous mentir en disant que je suis riche mais il y a beaucoup d'argent de côté bref après avoir dévaliser partout avec nos 50 sacs on dépose tout dans la voiture et on se pose au Macdonald's je lance la discussions.
- Faridoou t'as bien aimer la journée avec moi?
F- Arrête de m'appeler comme sa hegouna & ouais c'était grave marrant surtout avec la vieille la.
- Grave elle ma achever. Oh meeerde Farid viens on décale à l'hosto les visites c'est bientôt fini.
F - Ah ouais j'avais zapper vas-y viens on y va.Sa petite soeur dormai donc il porte les sacs et moi je prend ma chérie dans les bras. Bref on pose tout dans la gova et direction l'hôpital le trajet se fais tranquillement j'ai passer une bête d'après midi j'espère que sava continuée comme sa bref on arrive à l'hôpital j'ai la petite dans les bras et Farid à son bras autour de mon cou. Je pars direct prendre l'ascenseur et je pars pour rentrée dans la chambre à Karim & Ilies mais pleins d'infirmiers en rentre & en sors paniqué j'en attrape un et demande des infos.
- Bonjour je suis la soeur de Karim et Ilies ******, puis je savoir ce qu'il se passe ?
Médecin -Il ne se passe rien, c'est juste que quelqu'un est entrée et à étouffer le patient Karim ******* puis nous avons constaté un problème respiratoire donc nous arrangeons çela veuillez patientez dans la salle d'attente svp. Merci.
Et il est parti normal sans pression, ok. Bref je me pose avec ma princesse dans les bras et Farid à côté de moi en dirait une vraie petite famille j'adore.
Shayna amoureuse ? Nan je crois pas nan mais on va pas se mentir que Farid est pas mal non plus hein mdr. Hessoul quelques temps plus tard je me fais réveillais Nayla n'étais plus dans mes bras & Farid parti. 😏Je regarde l'heure il est 20h moins 20 putain , je décide de rentrée chez moi tant pis je reviendrais demain.
J'envoie juste un sms à Farid pour le remercié et pris la route. J'arrive chez moi tranquillement salam tout le monde et je vais manger, aujourd'hui c'est COUSCOUUS HMMMMM, j'en rêve geh.😻 Bref je met la table on mange dans la joie mais je suis ailleurs je pense à qui aurais pu essayé de étouffé Karim , hessoul. Je décida d'aller chez Faridou passer la soirée pour parler donc je lui envoie encore un msg pour savoir.
- Farid on peux se voir ?
Il me répond assez vite donc au calme.
F- Ouais viens à la casa. C'est un peu sale par contre.
- T'inquiète.
Bref je fais un bisous sur le front de ma mère qui elle prié & m'en vais j'arrive la bas assez vite et sonne. Il m'ouvre je rentre.
- Salem je te dérange pas au moins?
Lui -;Salem nan t'inquiète rentre.
Je rentre et wa c'étais le zbeul ici mdr je savais que c'étais sal mais c'étais chaud là donc je décide de tout ranger au bout d'une bonne heure j'avais fini. Bref je me pose à côté de lui et Nayla qui dormais sur son torse. Lui il jouer à la Play. Je lui prend sa main qu'il venais dé déposer sur ma jambe on se regarde dans les yeux , nan souriis pas nan 😍. On parlé et on viens à un sujet compliqué.
- Mon père tu le connaissez?
Il retire sa main.
Lui - Ouais. -Froid-
- De ou?
Lui - Avec ma mère mais on en parlera un autre jour ok? -ptit sourire -
- Ouais ok.
Il me fais un bisous dans le coup et me souris.
Nayla se mit a pleurer donc je l'est pris et je l'ai berçait je crois quelle avais faim donc je lui prépare son biberon , olala ma ptite princesse. Elle se calme enfin et pose sa tete sur mon épaule en attendant le biberon , Farid me regarder j'ai croisé son regard mais je l'esquivé & lui il rigoler, puis y me dit.
F - N'est pas honte -Rire- Un jour Incha'Allah tu le saura. 👩👶
Couple : Shayna & Yanis?
Oula Shayna & Farid? 💏@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾