20

11.4K 463 54
                                    

Salam, Salut, Olà.

On se lève se prépare en bal & bouge à l'hosto. Arrivé là-bas on trouve Karim dans la salle d'attente. Il nous regarde puis dit.

K - Nan mama elle va pas bieen putain, elle respire pas correctement donc on l'a mis sous-respiratoire, j'ai aussi vu des traces sur son corps - en tapant contre le mur - j'ai capter direct.

Pire qu'un choc. Non pas ma mama, non...😭😭

- Calme Karim viens on va parlé.

K- Vas-y viens on va dehors. 😠

On pars et laisse Farid & Ilies, arriver dehors on commence a parler, je l'entendez renifler je me douter bien qu'il pleurer, je le prend dans mes bras, d'habitude on se dispute tout le temps donc off. Il me souris et me serre plus fort encore, ce genre de moment j'aurais voulu qu'ils y en est plus souvent. 🌹

1 MOIS APRÈS.

Ma mama sort de l'hôpital aujourd'hui, il étais temps ! Ce sont les garçons qui sont partis la cherché, en attendant je préparé la maison. Pendant ce mois-ci je me suis zga rapproché de Farid, on se reparle mieux qu'avant il est amoureux de moi quand il ma dis sa c'etais troop mignoon mais j'y croyais pas trop à vrai dire, il me fais tout plein de petites attention tout sa, j'trouve sa gentil mais bref.

Siham & moi on ne se parle plus car apparement je lui est VOLER Farid, alors qu'elle étais censé le détester mais bon.
Avec yanis & Sofiane, de plus en plus complice on est aller au Parc Astérix pour se changer les idées avec Safia c'etaais troop bien & pour ms frères moi & Ilies on est de plus en plus complice & avec Karim de mieux en mieux sava.

Bref je faisait le ménage & je prépare à manger. Safia venais d'arrivé pour m'aider.

Il étais maintenant 13h, Safia & moi avons termineé de faire à manger donc on se pose au salon en attendant qu'ils arrivent au même moment je recois un sms de Siham, elle reviens pour s'excuser peut-être mdr.

Siham Le S 💉 à dit - Salam Shayna c'est Siham, ce n'est pas pour m'excuser rêve pas trop cocotte, c'etais plutôt pour te dire que Farid il est à MOI que si il le faut je m'en prendrez a ton entourage sans soucis. Par exemple SAFIA ta nouvelle MEILLEURE AMIE, msqn. Allez slm.

Mama elle est serieuse elle, bref je parle peu & montre le sms à Safia en rigolant puis là elle me dit.

S- T'sais, depuis quelques temps j'allais pas trop bien avec ce qui c'etais passer (le kidnapping et tout elle c'st renfermer sur elle a cause de sa), mais genre y a quelques jours bah après notre journée sur fb beh javais mis ls photos & tout & genre le lendemain elle est venu et elle ma frappé et ma etrangler dans le hall par rapport à ça.

- Ah c'st comme sa ? Met tes chaussures pendant que je met les miennes & on descend dépêche.

S - On va où? Fais rien Shayna stp hayati.

- ...

On descend en bas je croise ma mama & les gas je les calcule pas sinon j'vais m'exciter sur eux pour rien.

Je croise le regard de Farid, il m'attrape le bras car il a vu que j'etais enerver je lui demande de me lacher il veux pas donc je retire mon bras de force et pars jusqu'au batiment de Siham, je rentre & monte pour sonner chez elle. Elle m'ouvre, sa mère etais derrière donc je dit.

- Siham désolé pour tout, on peux parler s'il te plaît.

S - Hum oui.

Sa mère - C'est qui benthi?

S- C'st Shayna mama.

SMom - Aah Shayna, viens ma fille.

On rentre je dis à Safia d'attendre un peu dèrriere moi au cas ou, je parle avec sa mère et on bouge dans sa chambre, je me met direct à la frapper je l'est enculé. J'ai libérer toute cette haine que j'avais puis j'suis partit, Safia étais enerver mais là j'avais pas le temps, brf on rentre & on se pose puis on parle tous ensemble on rigole, etc..

2SEMAINES PLUS TARD.

J'avais terminé l'école, Yanis avait arrêté sa bibi pour pouvoir se posé avec Safia. En parlant de sa aujourd'hui est un jour important car Yanis va khtob Safia, bah ouais sa fais déja 8mois un truc comme sa et ils sont dans le hram donc bon je suis chez Safia il est 14H elle est sous la douche je l'attend pour la coiffer.

Bref elle sort je lui lisse les cheveux et les boucles au bout pour lui faire un beau chignon. Elle met sa robe & son petit maquillage tres discret puis on entend la porte sonné, c'etais sans doute Yanis. On va au salon , on passe touut le blabla, c'est parent ont accepté. 🎊 Le mariage étais programmé pour bientôt.

Aujourdhui enfiin le mariage de mes deux bébés bah oui, je passe le temps mais la chronique arrive bientôt à sa fin les amis OU PAS.

Bref je m'habille, j'avais une robe bordeau, des louboutins noirs et j'avais bouclé mes cheveux. Safia elle avais mis une longue robe blanches des talons blancs elle avais mis le voile donc on voyais pas vraiment ses cheveux, on a fais tout ce qu'il fallais faire.

22H

On est a la salle, on danse tous ensemble on rigole, la joie le bonheur tout, les mamas font les commères dans leur coin, ma mere a enfin repris le sourire et Abdel fin, il est parti looooin.

J'étais en train de dansé quand ma mère m'appelle.

Mama - Benthi, viens me voir on va parler.

Sa phrase m'inspire pas confiance j'avance vers eux quand je vois que la mère de Farid l'appel aussi, il me souris ce con la mdr, j'avance il me font un débat pour que je me met avec Farid, Farid comme un con il à accepter j'vais le tuer, sa ma enerve car il c'est bien que je l'aime qu'en amitié, bref je vais dehors pour prendre l'air quand la je vois.. 👀

@NlsProduction's™

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant