Salam, Salut, Olà.
Que le jeu commence alors. Je discute un peu avec la madre puis je descend dehors pour trouver Sonia, quelques minutes après je la trouve dans un parc avec un gas j'ai même pas perdu de temps je l'est attrapé et jetée au sol.
- Donc toi tu veux me pourrir la vie? T'as fait une grosse erreur en t'attaquant à Soukaina.
Je l'est fracasser, et laisser en sang avec son zemel là. Je voulais que la tuer à ce moment là, je vous jure mais je n'est rien fait. J'rentre chez moi et après avoir bien mangé je bouge dormirx épuisée par cette journée.
3 MOIS PLUS TARD
Mes frères etaient sorti de l'hôpital & avait repris leur habitude de sortir à n'importe qu'elle heure.
Safia c'étais devenue le sang à 212% , je la kiffe troooop. 👯
Farid & moi on étais devenu proche de fou c'est grave.
Yanis me boude pour des futilités & Sofiane beh il va bien.
Soukaina reprenez ses formes & ma mama fréquentez un homme.
Passons.
Bref ce jour-là j'étais en cours au calme avec Soso on rigoler comme des oufs, j'sais plus c'étais cours de quoi mais c'etais trop bien pour une fois, mais le prof il etais grave énervé.
Prof - SHAYNA ET SOFIANE SA SUFFIT, DEPUIS TOUT A LHEURE VOUS DERANGER MON COURS VOUS RIGOLEZ COMME DES SINGES CEST N'IMPORTE QUOI !! LES ARABES ET NOIRS VS ETES TROP.. BREF SA SUFFIT OU SINON VOUS ETES VIRER !
Une rebeu de la classe - Fermez la monsieur , vous les blancs vous croyez vous etes mieux, sayez t'es née à l'hôpital Marie Curie tu crois t'es gang.
Adama - Nous somme quoi? Je crois bien que ce que vous dites c'est des PRÉJUGÉS c'st sa nan ? Tchp, redites sa seulement vs aller voir si je vais pas vous balance.
Brf après ce cour de malade, j'avais enfin finis. J'rentre avec Siham, elle daté trop ma go. On passe à carrefour & on achète zga la bouffe puis on pars se posé dans un parc. Le soleil tapé de fou, on passé une bête de journée, on avait fais plein de fotos, on à rigoler comme des folles fin le feu. 🔥
Bref journée de ouf je rentre chez moi Abdel étais déjà la, il étais en train de rigoler avec ma mère, je les salam et je bouge faire mes devoirs j'en avais beaucoup quand même putain mais au calme çava, bref je suis mtn posé devant les princes de l'amour, quand d'un coup je reçois un appel inconnu.
- Allô?
- .....
Quoi??! 😡
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomansaShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾