- WALID
Bref on rigole un peu et on décide de rentré. Elle marche derrière moi, je me met à courir et elle me suis. Elle était toute mouillé donc impossible qu'elle rentre dans mon bijou comme ça.
Moi : « Attend tu compte allé ou comme ça? Tu monte pas dans ma voiture toute mouillé hein mdr c'est mort. »
Elle me regarde choqué et me dit : « Ah t'es sérieux? Bah vas-y je rentre en bus, salam. »
Elle commence à s'en allé donc je la rattrape et là sers dans mes bras. Un vrai bébé cette femme, c'est incroyable. Elle à souris de toute ces dents. Tout se passé pour le mieux quand je voit deux hommes arrivé vers nous et m'attrape. Il me jete à terre et commence à me frappé. Sur le coup j'ai pas réalisé mais j'ai sorti mon couteau et j'ai planté celui qui étais sur moi. Ce chien sort son gun, sur la panique je me relève et attrape son poignet pour lui faire perdre l'équilibre. T'as un couteau dans le ventre déclare forfait je sais pas moi. Je m'en sort comme je peut, je fais signe à Shayna de rentré dans la voiture et j'essaye de terminer avec eux pour ensuite rentré à la cité.
- FARID
J'ai envoyé deux mecs niqué Walid et me ramené Shayna. Ça fait 4h je les attend donc je vais décalé faire le taff moi même car il me soule. Je met un survêtement et mes TN puis je descend en bas. Il faisait encore joue car on est en été. Je compté prendre ma voiture mais je vois au moins Walid et Shayna arrivé vers le bâtiment. Walid saigné mais Shayna avait rien. Je l'attrape par Le Bras et l'emmène jusqu'à ma voiture, elle fais signe à Walid que tout va bien et lui demande de partir et celui ci l'écouta.
- SHAYNA
Farid commence à me tapé sur le système, je vais le tué un jour car je peut plus me le voir. Il m'emmène de force jusqu'à sa voiture et me fait rentré dedans. Je laisse la porte côté passager ouverte car avec lui on ne sait jamais et ne parle pas.
Ça doit faire une vingtaine de minute qu'on étais là à entendre les oiseaux chanté donc je sors et rentre chez moi. J'ai aucune patience et sa présence m'énerve. Walid viens vers moi et me demande si tout va bien.
Moi : « Oui ça va ne t'inquiète pas. Toi ça va? T'as mal quelque part? On va à l'hôpital, viens.
Il refuse et décide de monte chez moi, donc on rentre. Walid et Karim décide d'allez parlé et moi je pars voir ma soeur. Je la délaisse beaucoup ces temps-ci.
Moi : « Çava? »
Elle : « Très bien. » super froidement.
Moi : « Qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi tu répond comme ça? »
Elle : « Pourquoi tu veux savoir? »
Moi : « On se dit tout d'habitude et tu sais très bien que je suis là pour toi, moi. »
Elle : « Non justement tu n'est pas là, tu m'as fait la promesse d'être là jour et nuit au décès de papa Allah ya rahmo mais tu n'as même pas tenu ta parole. Fait comme d'habitude et ne m'adresse pas la parole. Sors de ma chambre maintenant. »
Je lui avais promis d'être là quoi qu'il arrive au décès de notre père et j'ai même pas tenu ma parle. Elle est déçue mais je vais essayé de me rattrapé, je suis obligé de la soutenir. Je sors de sa chambre et vais voir les garçons. Je rigolé avec Walid pendant que Karim étais au téléphone.
Moi :« Oh a cause de deux vieu mecs là crois pas qu'on as raté notre journée hein, c'était trop trop bien. Et puis c'est la dernière fois que tu m'emmène si loin pour au final me faire croire que je rentre à pied, idiot va. »
Walid : « Orh mais toi aussi tu sais très bien je rigolé bébé. 😉 »
J'ai tapé un big sourire mdr, j'étais grave contente. Il rigole et me fais un clin d'œil en me disant de ranger mes dents.
Moi : « Arrête de faire ça, tu nique mes délires là »
Je me suis assise par terre en faisant mine de bougé donc monsieur ce décida de me porté. J'avais mes jambes autour de lui et nos visages étais super proches.
Karim : « Sortez de ma chambre. Allez faire ça ailleurs, vous êtes malades vous. »
Moi: « Tais-toi Karim, tu vois pas je suis avec bæ là? »
Il s'est retourné direct en me lançant un sale regard. J'ai baissé la tête et je suis descendu de sur Walid. Je suis partie rejoindre ma maman au salon.
- WALID
J'allais rien faire devant Karim. Il abuse mais wow Shayna à des yeux, tu te perd dedans. J'étais à deux doigt dû bisous mais j'ai beaucoup trop de respect envers elle.
Moi : « T'inquiète pas frère, y'a rien entre nous. Je la considère comme ma princesse, je veut faire es choses correctement avec elle. Et puis je verrais si je viens demandé sa main, de toute façon tu seras au courant t'inquiète même pas. »
Lui : « J'te fais confiance mais je fais attention parce que de nos jours mêmes nos propres frères peuvent nous mettre des couteaux dans le dos. »
Moi : « Ouais j'ai capté, je comprend. On fais quoi là? »
Lui : « J'ai quelques marchandises à livrer, après on pars au restaurant avec la famille ce soir ça te dit? »
Moi : « Oui vas-y je décale chez moi me changé et on se capte soir ce c'est bon ? »
Lui : « Vas-y c'est carré. À plus tard. »
Je pars dire aux autres de se préparer puis je rente chez moi.
- SHAYNA
Je bouge me préparer, je me lave et me boucle les cheveux. Je met un ensemble tailleur blanc avec des talons noir. Je rejoins tout le monde au salon, on étais tous prêt sauf Soukaïna donc je la rejoins dans sa chambre et je la trouve pas. Je l'appelle sur son téléphone.
Moi : « Allô?! T'es où là? Tu te fou de notre gueule ou quoi?! »
Hein? Elle s'est embarqué dans quoi encore celle là?
Shayna - Walid en couple?
La chronique vous plait j'espère.À suivre.. 🙃
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomansaShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾