Partie 51 : La confiance ?

6.3K 296 40
                                    

Précédemment : Shayna a étais kidnappé par Walid et d'autres gars , elle s'est rapprochée enormement de Walid etc.. Aujourd'hui une visite va tout faire basculé..

Bref , apres sa il ne m'a plus calculer donc j'me suis enlever de ses jambes et je suis partie dans ma chambre , sur mon ordi , puis la je le vois rentrer , celui que j'ai pardonner me l'a fais a l'envers ? MONDE DE PUTAIN , QUI VEUX TON MAL , QUI VEUX TON BIEN ?! Vous savez c'etais qui ? SOFIANE !! Rappellez vous , il etais venue s'excuser pour tout et comme quoi il avais arreter c'est conneries tout sa mais mddr , j'espere juste que je reve la ..

Moi : - en parlant toute seule - : Nan mais je reve la , les gens dans cette maison il joue a quoi la ?! - en le regardant de travers - Tu veux quoi toi ?! Pq t'es la ? J'espère juste que tu fais pas partie de cette '' mafia '' entre parenthèse , tshp.

Lui : Shayna , je t'aime

Moi : T'es venue pour sa ? Je suis mariée - en lui montrant ma bague - et enceinte donc crois moi que je suis pas prete d'en finir avec Farid & la prochaine fois que tu veux venir avec un micro pour que les autres entendent ce qu'on disent , sois un peu plus discret connard !

Walid rentre dans ma chambre énervée , je m'en fou , il me kidnappe comme sa comme si il voler des gateaux a Carrefour Market tshp , n'importe quoi lui !

Walid : Comment sa tes enceinte ? T'es plus vierge ?!

Moi : Putain qu'est ce qu'il est con lui .. Bah si je suis enceinte sans avoir étais déviergé - désoler pour le mot mais c'est comme sa hein - , je ne peux pas etre enceinte , imbecile ! Tu reflechis des fois ou pas ?!

Lui ( Walid ) : Parle bien je vais te frapper !

Moi : Bah frappe , tu sais faire que sa nan ?!

Il sort de la chambre et laisse tomber une enveloppe , je la ramasse et y avais ecris '' Pacte. '' dessus , je la pose sur mon lit et je dit :

Moi : Sofiane dégage d'ici mtn !!

Il part , tête baissée , txhip il m'ont déçu tous , les uns commes les autres !! Bref je commence par me changer , je met un jogging noir qui va pas jusqu'aux pied mais c'st coller a la peau , un haut blanc et ms huaraches blanches , je voulais aller courir donc j'suis descendu en bas et j'suis partis , personne m'a retenu tant mieux ...

J'ai couru 2bonnes heures malgre la fatigue et je me suis poser sur un' banc je savais meme pas ou j'etais et quelle l'heure il etais.. Je vois une voiture blanche vitre teintées s'arreter devant mon banc ( c'etais un banc sur un trottoir genre ) et attendre.. Je savais pas c'étais qui , il/elle a baisser la vitre , c'etais Sofiane .. Je commence a partir , il sort de sa voiture et il m'attrape :

Moi : Qu'est ce que tu me veux ENCORE ?!

Sofiane : Tu veux que j'te ramene chez toi ? Si j'te ramene je peux me faire tuer pour ta gueule , et dans l'enveloppe tu sais ce qu'il y avais ecris ? Ct sois tu garde le bébé avec Walid et t'oublie Farid , sois tu perd le bébé et tu repars avec Farid , donc si j'te sauve tu pourras vivre ta vie trql . Avant de venir ici , j'ai etais voir Farid on a fais un p'tit plan , le micro , ct Farid qui me l'a mis pas Walid . J'ai fais semblant d'etre du côté de Walid tt sa juste pour te sauver , maintenant a toi de voir hein..

Moi : Ha bas désolé pour talr ... Et oui je veux bien stpp , w'Allah j'te remercierais tte ma vie si tout ce que tu dit c's vraie

Lui : W'Allah que c'est vrai , bref on y va ?

Moi : Ouais on y va

J'avais rien a perdre a la villa car j'avais rien ramener mddr , mais les courses que j'avais fais avant qui me kidnappe miskine mdddr , j'espere juste que Farid a fait le ménage ptdddr . Bref on retourne a la casa , la route etais trop longue , j'ai dormis dans la voiture..

- Dans la peau de Farid -

J'dormez trql tt sa , quand j'entend quelqu'un rentrez dans la maison , j'calculer pas , apres j'entend " Aaaaaaaah " J'ai sursauter sa mere et je me suis lever en deux deux , arriver dans la cuisine vous savez je vois qui ? Shayna , mdddr , elle avais vu la cuisine elle etais en bazar miskina , mais toute la maison je lavais ranger tout seul hein , c'est juste que j'ai voulu lui faire a manger quoi....

Je vous passe les retrouvailles..

-5mois plus tard : ( Je sais c'est long mais il c's rien passer )

Shayna et moi , on se dispute pour rien car elle me demande trop de choses et tout et sa me soule donc j'me barre tt le temps de la maison..

Tout le monde va bien hmdl , mais Safia & Yanis ils ont divorcé sa mere , je sais tjrs pas la raison car Shayna elle me l'a pas dit , Apparement c'st Safia qui en avais marre , en plus Yanis il c'st barrer avc une '' shab '' zehma sur Nice mais bon on a pas eu de nouvelles depuis..

- Dans la peau de Shayna -

J'en etais a 6mois et j'en pouvai plus , Farid il etais jamais la et tout fin sa se fait pas quoi , je connais le sexe du bébé et c'est un garçon ... Je suis trop contente !! Mais je veux pas d'un mini Farid , un seul c'est deja trop ! Lol , bref j'etais en train de me doucher , laver les dents fin je faisait mon rituel , aujourd'hui il pleuvais donc j'ai mis un jogging qui vien jusqu'au ventre toute facon en se moment je m'etais que sa.. Un haut a manche longues et mes jordans..

J'etais parti a la pharmacie , ensuite je suis partie a conforama et aussi a gifi des idées de génie mdddr tcheck a toutes les personne qui l'on lu en chantant mddr

A confo , j'ai commander un lit couleur gris avec support ou je peux le changer et tout , je le recevrais dans un delai de mon choix apres j'ai acheter des habits a mon futur fils insh'Allah et je me suis achter des cols roulés , jogging et une paire de chaussures , ct des lacostes..

Je met tout mes achats dans la voiture et je prend la route , yavais grave les bouchon et sa me rendez folle.. Je prend mon téléphone et appelle Farid sa sonne il repond :

Lui : Si c'est encore pour de la bouffe , demerde toi putain !

... : Bébé c'est qui ?

J'ai raccrocher , car j'allez m'enerver betement au téléphone et sa allez vite fait me souler..

- Dans la peau de Walid -

Sofiane me l'a mise a l'envers mais aujourd'hui tout va changer , je prend ma gova et je decale sur l'autoroute , mes gars me suivent dans d'autre voitures.. Je ne vais pas faire de mal a Shayna ni a Farid , une futur famille que je ne veux PLUS detruire .. Mais Sofiane je vais le tuer, devant Shayna pour lui montrer que c'est aussi de sa faute.. ( De la faute a Shayna car si il l'aurais pas sauver on en serais pas arrivée la fin surtout si elle n'aurais pas accepter )

J'arrive a destination , mes hommes sont la , que au cas ou sa derape sinon je n'est pas besoin d'eux.. Il devait etre 17h , il pleuvez plus , je sors de ma voiture et me dirige vers sa tour.. Je met le code et je monte .. Je sonne c'est lui qui m'ouvre je lui dit :

Moi : Je peux te parler , tqt j'me suis deja excuser aupres de tout le monde ici , mais je voulais te dire un truc , tu peux descendre ou pas ? ( C'etais du mito biensur )

Lui : Euh.. ouais vasi

Il etais deja habiller dnc on descend , un peu plus loin je voit Shayna arriver en voiture.. Tant mieux c'st parfait

Je charge mon arme , j'etais face a Sofiane , je lui tire dans la tete , elle se retourne automatiquement .. Elle lache ses courses et je tire un deuxieme dans sa poitrine ( a Sofiane hein ) et elle crie :

Shayna: NAAAAAAAAAAAN.....

Voila pour aujourd'hui , je vous est lacher un peu mais vous savez pq hein... Bref j'espère que sa vous a plu .. Bisous

#SauceCapVerdienneAliasFelina

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant