14

11.5K 539 11
                                    

Salam, Salut, Olà.

Bref je veux en savoir plus donc je descend voir ma mère. Je lui demande clairement.

- Mama c'est qui Anissa?!

M - Anissa? Je connais pas.

- Fais pas semblant stp.

M - Comment tu l'as connais?

- Tout simplement parcque c'est ta fille tu l'as abandonner & qu'elle voulait me rencontrer avant de partir.

M - Partir où?

- Ah maintenant tu t'en soucis pourtant quand tu l'as abandonné tu t'en fouté d'où elle aurait pu être si je comprend bien!! Mama pourquoi t'as fais sa? Ne fais pas des choses que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Karim- D'où tu la connais même? - Nrv -

Donc apparemment lui aussi étais au courant bh c'étais la 🍒 sur le gateau alors. J'apprend beaucoup de choses ces temps-ci.

- Je t'es même pas parlé toi donc laisse moi tu sera mignon.

K- Parle vite si tu veux pas que je t'enfonce la tête dans le mur!! 😡

- Beh enfonce igo enfonce. Je ne te calcule même pas un peu, tu est inexistant pour moi c'est limite si t'es encore un frère pour moi. 😤

K- Ok.

Il s'en va et c'est mieux comme sa. Je voyais ma mère les larmes aux yeux, ce que j'ai dit est vrai , et je suis sur qu'elle ne sait même pas que sa fille a le cancer.

- Et aussi mama, ta fille bah elle à le cancer.

Je pars, je voulais pleurer mais j'y arriver pas, j'aurais voulu l'avoir auprès de moi toute ma vie, mais la vie en a décider autrement. Les jours passé, je n'aller plus en cour je passer mes journées avec Anissa. On ratrapper le temps perdu, elle me raconté ces histoires je faisait de même, elle avais étais admise dans un hôpital quelques temps après pour la chimiothérapie. Je la voyais s'affaiblir elle étais toute maigre, très peu de cheveux mais elle garder le sourire malgré tout. Quand j'y pense je me voyais même pas sans elle..

Hessoul je m'endors mais je me réveille vers 21h par les cris de Karim, lui il est chiant putain! Je me calle à la porte, il parlé au téléphone.

Karim - POURQUOI TES REVENU? MAMAN ELLE TA LÂCHER DONC ELLE T'AIMER PAS CES SIMPLE PAS BESOIN DE VENIR NOUS GACHER LA VIEE !

Je crois bien qu'il parlé a Anissa , je suis aller dans le salon et je l'est giflé, pourquoi il veut tout le temps tout niker, j'en peux plus jvais me barrer chez Siham c'est bon, je l'appelle & lui raconte tout et elle accepte.

Je ft mon sac & en descendant de chez moi je croise ****** , putain!

@NlsProduction's™

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant