P.64

5.1K 273 23
                                    

coucou mes loves. ⚡️

F A R I D

L E N D E M A I N M A T I N 9H

Pour tout vous dire je suis plâtrée à la jambe et ils m'ont recousue l'arcade, j'ai eu quelques points de sutures. Le reste n'est pas important, quelques bleus par ci par là. Ma tante m'as bien affiché devant les autres patients mais tranquille c'est pas grave.

Shayna me manque w'Allah. J'étais en train de péter un câble solo dans mon salon. J'décide s'appelle Karim pour lui demander des nouvelles, savoir ou elle est.

Sa sonne, il décroche.

Karim - Ouais allo ?! - agressive -

Plus froid, tu meurs. 🥶

- Allô, c'st Farid là.

Karim - Gros tu veux quoi?

- Calme frère, c'était pour te d'mander un truc.

Karim - M'appelle pas frere fils de chien. Tu veux quoi j'tes dis? Si c'est à propos de ma soeur, baise t'es morts t'auras aucune infos.

- Hum bah vas-y laisse tomber. Salam !

Karim - Attend, dit on sait jamais. Si j'suis gentil j'te répondrai.

- Elle est où Shayna?

Karim - Chez un pote a moi.

- Comment sa un pote? Vous êtes sérieux là?!

Karim - A 100%.

- Donc la elle dort avec un gars et tout?

Karim - Bah ouais.

- J'espère juste que c'est un pd sinon on va avoir un grand problème lui et moi.

Karim - Mdr un problème? Y aura aucun problème parce ce que ce « pd » comme tu dis il l'as sauver entre autre quand tu l'as tej devant un bat rempli de chiens d'la casse avant qu'elle se fasse baiser par je n'sais qui là et l'as héberger pendant que tu faisais le prince donc je préfère encore qu'elle soit chez mon poto qu'avec toi. Et j'te rappelle que dans l'histoire le chien c'est toi, t'as pas su la protéger, t'as pas su être un homme t'as voulu faire le grand, le bonhomme mais t'es qu'une merde ! T'es que dalle, tchi, nada. Je vais même pas te faire la moral, j'suis pas ton daron et j'ai pas que ça à faire mais w'Allah que je sais pas ce qui m'empêche de te tuer. Eh vas-y c'est mieux j'te laisse tu me fais monter en pression, peace.

Wow , alors là.. Il avais vraiment tout dit . Apres ça il avais raccrocher, c'est vrai c'pas mon daron mais y ma mis un stop phénoménal.. Bref.

2 MOIS PLUS TARD

Safia & Yanis ? Toujours ensemble mais les problèmes vont revenir très vite a ce que j'ai pu comprendre.

Shayna & moi? Toujours rien, je l'est revu l'autre jour mais y avais son pd de Mehdi avec elle.

Apres les potos vont bien Dieu merci, la miff aussi. Pendant c'est deux mois, je suis aller tout les jours zoner devant le bâtiment à Mehdi pour la voir au moins une fois, mais elle étais toujours avec lui, même pour descendre les poubelles zeubi.

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant