Salam, Salut, Olà.
Et la elle me dit qu'ils ne sont pas mort Al Hamdullilah , mais qu'ils on étais gravement touchés à la tête durant l'accident donc je dit a ma mère de se preparé & Soukaina aussi pour qu'on aille les voir.
Malgré ce que m'avais fait Karim sa reste mon frère mais jle calcule pas j'y vais plus pour Ilies , et ouais vous allez me trouver sans coeurs mais c'est la vie.Je prend les clés de ma voiture direction l'hosto. Ma mère faisait des Doua'as et ma soeur elle etais pensive, moi j'etais ailleurs mais bref on arrive a l'hôpital je vais directement a l'accueil et demande la chambre de mes frères, c'etais au 4eme etage donc on prend l'ascenseur et on bouge à la chambre 408, on toque mais une infirmière nous arrête et demande notre age.
Infirmière- Donc vous avez quelle âge? & avez-vous un lien de parenté avec Ilies et Karim *****?
- On est majeur c'est tout ce que vous avais a savoir. ET BAH OUI IDIOTE ON EST SES SOEURS ET ELLE SA MERE ON SE SERAIT DEPLACER POUR DES INCONNUS?! LAISSE MOI PASSER LA.
Infirmiere - Calmez vous madame je ne savais pas , bon entrez c'est ici.
Waaa elle faisait trop la miss elle avec son long nez là, un toboggan geh. Bref je la bouscule en passant, je m'avance directement vers le lit d'Ilies, lui fait un gros bisous. Le voir relier a tout ces fils sa me faisait mal au coeur, elle ma mere elle c'st limite éffondrée en pleure en les voyant et ma soeur pas un mot. Un médecin entre et nous dit.
Le médecin - Bonjour mesdames je viens pour vous parler des états des deux patient bon commencont par celui ci (en montrant Karim) étant du coté passager il a juste eu un gros coup a la tête au niveau de l'aire auditive primaire. Et celui ci (en montrant Ilies) en tant que conducteur à reçu un enorme coup sur le dos au niveau des omoplate donc il ne pourra pas reussir a bouger come avant c'est d'un niveau très bas, sur ce j'ai une opération qui m'attend , donc pour tout information privé vous demandez mr B** H****** a l'accueil. Au revoir mesdames.
J'étais juste choqué, Ilies mon frère le seul qui est vraiment la, les larmes au yeux je sors de l'hopital enervé sans calculer personne, si il ne serait pas sorti comme je laurais dit bah ils en seront pas la. Bref je rentre chez moi prend mon téléphone et je vois 4messages & 2 appels manqués je calcule pas et prend ma sacoche pour ressortir en bas, j'arrive et là je vois Yanis et une meuf sa doit être sa meuf comme il me la dit lautre jour, mais bizarre avant de partir elle le smack sur la bouche, la jalousie ne fait pas surface pcq elle je la connais, une des pires meufs que j'ai pu connaitre la pire de toutes!
-FlashBack-
Ce jour la je mettez disputer avc Sonia, elle est passer par toute l'Europe frère. Une vrai pupute.
- Toi t'es qui toi hein t's qui tu crois moi jsuis ta go sur où j'suis toute ses putes qui te suivent ? Je rigole meme pas avec ta race ta compris!;
Elle - rire forcé - Aha tgl avant que je te nike, ton père c'etais un gros. -je la coupe -
- UN GROS QUOI? OUVRE TA BOUCHE SLMNT OUVRE !
Elle - UN GROS FDP.
La c'etais la cerise sur le gateau , l'harissa sur le couscous , la mayonnaise sur les frites.
Grosse patate dans son visage boutonneux là, je l'est enchaîne jusqu'à qu'elle pisse le sang & je suis partie c'st une ouf elle.
- Fin Du FlashBack -
Elle a fais que des coup de crasse mais croyez moi qu'elle sans sortira pas comme sa, mon Yanis? Ptdr alors la. Après avoir embrassé Yanis elle me lance un regard avec un sourire, je lui relance 4fois plus pire.
Hsl Yanis se retourne vers moi, je vois qui me questionne du regard mais je l'ignore, bref je prend mon tel qui a fais que de sonner depuis que je suis la, c'est ma soeur qui mappel donc je repond.
- Allo. -froid-
S - Ouais tu peux venir nous chercher moi & mama stp ?
- Vasy dans 10minutes devant l'hosto.
S- Saha.
Je prend ma voiture bref je vais les chercher ma mère avait les yeux tout rouges. J'en peux plus de tout sa, on arrive à la cité assez vite je les depose et dit a Soukaina de faire attention je rentre pas moi nan, jenvoie un sms a Yanis pour qu'on aille au grec & aussi pour parler.
Bh ouais quoi j'ai faim moi et faut que je me change les idées , il accepte il arrive 5minutes après on va au grec en gova il est pas loin mais flemme de marcher bref on arrive la bas on rentre dedans commande et on s'assois.
-C'etais qui la meuf taleur ?
Lui - Personne.
- Pq tu fais genre? C'st qui wsh?
Lui - C'st ...😏
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomantikShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾