P.61

5.2K 277 45
                                    

Excellente lecture. ✨

Apres ça je depose mon téléphone, sa toque à la porte , jouvre c'est Shayna et Nessim. Je lui fais un bisous sur le front, elle me répond avec un sourire et elle pars deposer Nessim qui lui d'ailleurs dormez dans ses bras.

S H A Y N A

Quelques temps plus tôt..

S - Il s'est passer quoi avec Farid?

- MDR eh le gars j'ai réserver le restaurant, après on devais aller faire un petit shooting photo en famille genre et il m'a laisser tomber pour aller bibi. En vrai je me suis même pas pris la tête et je l'est laisser partir parce que sinon rien qu'il m'aurais soulé. Je lui ai laisser trop de chances à lui, vas-y le love.

Safia - Olala, vous êtes vraiment un couple de malade w'Allah. Mais bon tu sais très bien que lui il fais ça pour vous, il fais ça pour vous aider financièrement. Tu vois ce que je veux dire?

- Je sais très bien mais ça sert a rien, en plus c'est de l'argent sale. Je préfère encore qu'on soit pauvre ou qu'on galère à deux.

Safia - Oh, tqt pas qu'il remarquera ses erreurs hein.

- Hum.

On continue a discuté quand Yanis rentre et nous dit :

Yanis - Bon venez je dois vous parlé là.

- Qu'est ce qu'il y'a?

Yanis - Eh vas-y venez on va dans le jardin.

On descend, puis on décale au fond du jardin. On se pose tranquillement et il nous dit :

Yanis : Bon deja me coupez pas. Safia je sais que tu va t'enerver mais w'Allah que j'ai rien fait.

Safia - J'écoute.

Wow, je sens que ça va être chaud tout ça..

Yanis - Bah en fait y a une ex , eh je précise c'est la plus grosses des chiennes vas-y je sais même pas ce que j'ai étais faire avec elle. Bref genre quand toi & moi ( en parlant de lui et Safia ) on avais arrêter d'etre ensemble j'les re capté et genre un soir elle m'avais mis un somnifere dans mon verre tu vois, elle m'as utiliser je vais pas te faire un dessin et c'est pas genre la meuf elle m'a sorti qu'elle viens d'accoucher de moi? Mais vas-y je sais que c'est pas mon gosse. Après j'avoue quand j'y pense c'etais une bombe quand même. - rire -

Euh? Je le regarde choqué en attendant une réaction de la part de Safia. Fin le pire c'est qu'il ose rigoler en plus. J'le comprend pas des fois Yanis w'Allah.

Safia se lève et part sans rien dire.. J'me lève prête à la suivre mais je re décide de finalement me rassoir pour lui parler.

- Ça t'fais rire?

Lui - Eh juste un peu en vrai.

J'lui met une gifle, il me regarde choqué. Euh bah oui mon coco faut pas rêver là, tu fais du mal à Safia 1 fois pas 2.

Lui - Pq tu m'gifle ?

- Vas-y tu me blague là j'espère ?!

J'me lève et j'part chercher Safia. Je monte, je vois elle est pas là, j'crie son prénom et aucune réponse. Je la cherche partout, dehors et tout mais rien du tout. Je repars dans le jardin quand j'entend une discussion entre Yanis et quelqu'un.

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant