P.62

5.3K 279 10
                                    

F A R I D

Apres m'être clairement fais défoncé, Karim me dit :

Karim - TOUCHE PLUS JAMAIS À SHAYNA , SINON J'TE FAIS 5X PIRE !!

- ...

Ils partent et me laisse au sol, j'me souviens maintenant de ce qu'il s'est passer hier soir.. Elle me pardonnera jamais !!

J'essaye de me lever mais j'retombe direct. J'appelle une de mes tantes, elle a à peu près mon âge et on s'entend grave bien elle m'aide souvent quand je suis en galère. Vous allez voir; tellement c'est rare je l'appelle elle va directement savoir pq.

J'ramasse mon tel & je compose son numéro.

- Allô?

Elle - Farid ? Oh tu date !

- MDR ça va?

Elle - Hamdoulil'ah et toi ?

Moi - Non ça va pas, tu peut venir la? J'ai merdé w'Allah je craque !

Elle - souffle - Je serais là d'ici 45 minutes, j'te rappelle que j'habite pas a côté. Au passage je suis sur que tu t'es encore tapé avec quelqu'un, j'te connais ! A taleur idiot.

Elle raccroche, euh c'est quel sorcellerie ça? Bref j'essaye de me lever et je m'assois sur le canapé, je saigne de l'arcade et j'ai la jambe en feu.

J'ai essayer d'appeller Shayna puis j'ai finis par raccrocher. Je suis vraiment con sérieux.

        K A R I M

J'ai le démon, Farid ce fils de chien là c'est normal ce qu'il fait? Je suis qui moi pour qu'on frappe ma sœur de cette manière là? Plus jamais !

Je recois un message de Tasnim, c'est ma vie cette femme. J'en est parlé à personne pour le moment mais c'est pour bientot si Dieu le veut. Elle est Tunisienne Libanaise, elle a cheveux courts bruns, yeux marrons, petite fossettes fin bref elle est magnifique. Elle a deux ans de moins que moi, donc 20 ans.

J'ouvre son message :

« Karimou? ❤ »

Mdr cette femme va me tuer. Je peut pas m'énerver contre elle sérieux.

« Omri? »

Après ça je décide d'aller dans notre coin à nous, je sais pas mais j'ai envie de la voir. C'est la seule qui peut me calmer là. Mon téléphone se met à sonner et je vois sa grosse tête apparaître sur mon écran.

- Allô?

Elle - Allô, ça va?

- Et toi ?

Elle - Qu'est ce que t'as? Ta voix est bizarre, dit tout à la meilleure des femmes.

Mdr elle se prend pas pour d'la merde celle la hein.

- Vas-y tu veux pas m'rejoindre a *****, j'te jure j'ai envie de tout niqué là !! Putain.

Elle - Wech ya quoi ? Vas-y j'arrive.

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant