Partie 47 : Couple en péril..

6.9K 325 62
                                    

On etais au parc , on rigoler bien et tout , jusqu'à que je vois Kenza sortir , la c'est sur je vais lui faire la misère , et je la laisserai pas s'échapper !! Je dit a Ilhem que je reviens car je doit regler un truc , je laisse mon sac et tout ce que j'ai pas besoin , je me dirige vers elle quand je vois Farid sortir apres elle tout souriant , bon lui aussi je le laisserai pas passer , je continue d'avancer et je met un gifle grandiose a Farid et je me rebat encore une fois avec la putee du quartier , je me bat sans la lacher , elle essaye de se debattre mais je suis trop forte par rapport a elle , je lui est mis des coups , jentends des gens crier autour de moi , mais je veux la finir cette fois ci  je veux qu'elle meurt , tfouu , khenza ( saleté si on veux ) , kehba taah khra ( P*te de merde ) sa devais faire 10minutes que je suis en train de la frapper , puis d'un coup je tombe dans les pommes...

        - Dans la peau de Farid -

( Je vais pas réécrire tout ce qu'il venez de se passer ) Je suis vraiment con , en faisant doublette entre ma femme ( Shayna)  & ma pute ( Kenza ) , je penser pas qu'elle aller me griller mais j'ai etais coon ! Mais c'est vrai que Kenza elle est bonne , hmm.. ! Breef j suis meme pas un homme , tfouu ! Ma mere elle serais déçu de me voir comme sa de l'au delà... Putaain !

Bref , je pense que Karim il m'en voudra a mort , mais bon , bref donc au moment ou Shayna tombe dans les pommes , j'appelle direct l'ambulance et tout sa ...

Je vous passe le trajet de l'hôpital , il sont direct parti s'occuper d'elle , et Kenza des grands de la tess l'ont ramener chez elle , pas le temps pour sa , c'est la vie de ma femme qui est en jeu , elle doit meme plus me considérer comme son mari , je la comprendrez...

[ 2heures plus tard ] Le médecin arrive et m'emmene dans son bureau , je le suis et lui dit :

Moi : Bonjour docteur , alors comment elle va ?

Lui : Bonsoir monsieur , ( je me sentez grave con mddr ) , oui , elle a du tomber dans les pommes a cause de la chaleur , ou du manque d'oxygène , elle est réveiller vous pouvez aller la voir si vous voulez

Moi : D'accord merci , la chambre s'il vous plaît ?

Lui : Chambre 238 - dedicace a tout les Caaps ❤ -

Moi : D'accord merci

Lui : Pas de soucis , au revoir - il me sert la main -

Bref je pars et je monte , j'apprehendais un peu son attitude mais je la comprendrez..

         - Dans la peau de Shayna -

J'étais tranquille en train de regarder la télé , j'avais mal au poignet mais on s'en fou bref , sa toque a la porte , je dit '' entrée '' et la porte s'ouvre , c'etais Farid , tfouu si il croit que je vais lui sautez dans les bras ''lol '' , je continue a regarder la télé comme si de rien etais , il s'assois près de moi , et me fixe..

Cette situation me rend .. Comment dire ? Me rend folle !! J'en est marre ...

             - Dans la peau de Farid -

Elle me calcule meme pas , je dit :

Moi : Shayna ?!

Elle : ...

Moi : Steplait repond moi , je suis désoler vraiment , t'es une princesse , fin ma princesse et moi je te traite comme.. Comme une merde ..

Elle  : T'excuser a chaque fois , sa changera rien ,  c'est comme si tu casse une assiette elle se brise tu t'excuse mais sa recollera pas les morceaux hein , bref.

Moi : Baah..

Elle : Baah quoi ?

Moi : Tu veux que je fasse quoi ? Dit moi ! On est marié nan ? On est uni jusqu'à que la mort nous sépare ..Nan ?

Elle : Oui on l'est , mais regarde ce que tu fais Farid , je sais que tu me cache des choses , tu me dit je t'aime mais je suis sur que tu le dit pas que a moi , serieux , tu vois pas que je t'aime ou t'es aveugle ? Je donne ma vie pour toi , tu vois rien ou quoi ?! - elle pleurer -

Moi : J'suis qu'un con , w'Allah désoler désoler

Je sors avant qu'elle puissent repondre car je sais que sa va me faire mal ce qu'elle va dire.. Bref

             - Dans la peau de Kenza -

L'autre kehba elle m'a niker la putaain , y a des grands qui mon ramener , je vais me venger w'Allah , tfouu ,  kehba de merde , je suis en love sur Farid depuis 4ans , et elle elle arrive elle me le prend comme sa , mais ce qu'elle c'est pas c'est que je sais des choses sur elles , mais vasy c'est des vieux trucs tout le monde s'en fou , bref vous voulez savoir ou on allez aller avec Farid ? Bah on aller a l'hotel , car y avais de la miff chez moi , mais vasy on cest fais grillee ...

Je suis rentree, apres je me suis laver , elle m'avais niker c's limite si je bouger , Hessoul je m'habille , et je descend au quartier , tt les teneurs de murs me regarde en rigolaant , bande de pd , je me vengerai vous inquietez pas !! Donc je disait que j'etais en train de marcher quand je vois Farid a moitié soul arriver devant moi , je remet mon t-shirt bien en place et me pose devant lui , je dit :

Moi : Bébé on reprend ce qu'on avais commencer ?

Lui : Ouais , allez viens je t'emmene

Il etais pas trop soul , il savais ce qu'il faisait , bref on va a lhotel et  se passe ce qu'il devrais se passer , malgres les bleus sur mon corps , j'étais a moitié morte , mais j'avais encore la force pour lui donner du plaisir

        - Dans la peau de Safia  -

( Aujourd'hui j'ak fais beaucoup de '' dans la peau de ... '' dited moi si sa vous derange , comme sa j'eviterais )

Je viens de descendre de ***** , et je vois Farid & Kenza rentrer dans l'hotel , je sens que tout sa n'est pas net , et en plus j'ai appris par Yanis que Shayna c'etais battu , donc je bouge l'a voir a l'hosto mais avant j'achete quelques trucs pour elle , du genre m&m's , kinder , coca ...

Je vous passe le trajet , j'arrive la bas , elle est toute seule hein , je me pose et lui donne ce que j'ai acheter , elle est toute contente , je veux pas lui faire du mal  , donc je lui dit :

Moi ( Safia ) : Shayna ?

Elle : Ouais , que passa ? - elle se met a rire -

Moi : Pourquoi tu rigole ? Vraiment folle cette enfant...

Elle : Mddr , nan serieux qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Bah enfait...

Voila pour aujourd'hui , je sais pas si elle est longue vu que je suis sur mon téléphone , j'espere que sa vous a plu , votez & commenter sa fera plaisir ❤

Allez touus faire un tour sur ma nouvelle chronique : Nayra - Par ma faute j'ai souffert , et a toutes les personne qui n'etais pas au courant , celle d' Ibrahim - Je te retrouverais insha'Allah , a été supprimé , la cause : Plagiat !

Bisouuus

#SauceCapVerdienneAliasFelinaa

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant